Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Etonné qu'aucun topic ne soit ouvert suite a la déclaration de la Poissonnière ( rien de péjoratif envers ces commerçantes ) Lorraine : "" La France est comme l'a dit le général De Gaulle Judéo-Chrétienne de Race Blanche "" j'ai bondi samedi soir en l'entendant chez Ruquier, quelle honte qu'une élue (soi-disant républicaine) tienne un tel discours. La je vais plagier Bedos : Conaaaasssseuuuuu, Saaaallooooppppeuuu...... ça y est ils se découvrent de plus en plus les sarkotrucs plus extrêmes que le FNhaine pour ratisser quelques voix. A GERBER
Pont-Vert a écrit :Etonné qu'aucun topic ne soit ouvert suite a la déclaration de la Poissonnière ( rien de péjoratif envers ces commerçantes ) Lorraine : "" La France est comme l'a dit le général De Gaulle Judéo-Chrétienne de Race Blanche "" j'ai bondi samedi soir en l'entendant chez Ruquier, quelle honte qu'une élue (soi-disant républicaine) tienne un tel discours. La je vais plagier Bedos : Conaaaasssseuuuuu, Saaaallooooppppeuuu...... ça y est ils se découvrent de plus en plus les sarkotrucs plus extrêmes que le FNhaine pour ratisser quelques voix. A GERBER
Peut être parce qu'on en a plein le derche des sujets politique sur RF, non ?
Fouquet's a écrit :Pont-Vert a écrit :Etonné qu'aucun topic ne soit ouvert suite a la déclaration de la Poissonnière ( rien de péjoratif envers ces commerçantes ) Lorraine : "" La France est comme l'a dit le général De Gaulle Judéo-Chrétienne de Race Blanche "" j'ai bondi samedi soir en l'entendant chez Ruquier, quelle honte qu'une élue (soi-disant républicaine) tienne un tel discours. La je vais plagier Bedos : Conaaaasssseuuuuu, Saaaallooooppppeuuu...... ça y est ils se découvrent de plus en plus les sarkotrucs plus extrêmes que le FNhaine pour ratisser quelques voix. A GERBER
Peut être! alors autant fermer 3° mi-temps et ouvrir une page "" Futilités bienvenues"" et tiens, je vais ouvrir un topic " la vie sexuelle des fourmis rouges au Vénézuella " où " libérez les guignols " et pourquoi pas " Ma voisine porte des talons aiguilles et ça me dérange pendant le match ".........
Fouquet's a écrit :Pont-Vert a écrit :Etonné qu'aucun topic ne soit ouvert suite a la déclaration de la Poissonnière ( rien de péjoratif envers ces commerçantes ) Lorraine : "" La France est comme l'a dit le général De Gaulle Judéo-Chrétienne de Race Blanche "" j'ai bondi samedi soir en l'entendant chez Ruquier, quelle honte qu'une élue (soi-disant républicaine) tienne un tel discours. La je vais plagier Bedos : Conaaaasssseuuuuu, Saaaallooooppppeuuu...... ça y est ils se découvrent de plus en plus les sarkotrucs plus extrêmes que le FNhaine pour ratisser quelques voix. A GERBER
olivier ne veut plus de sujet ou des propos peuvent être pris pour un support du fhaine... mais à ne pas monter son offuscation en effet on peut penser quie ces dernières entrent doucement dan snotre inconscient collectif....
Pont-Vert a écrit :Fouquet's a écrit :Pont-Vert a écrit :Etonné qu'aucun topic ne soit ouvert suite a la déclaration de la Poissonnière ( rien de péjoratif envers ces commerçantes ) Lorraine : "" La France est comme l'a dit le général De Gaulle Judéo-Chrétienne de Race Blanche "" j'ai bondi samedi soir en l'entendant chez Ruquier, quelle honte qu'une élue (soi-disant républicaine) tienne un tel discours. La je vais plagier Bedos : Conaaaasssseuuuuu, Saaaallooooppppeuuu...... ça y est ils se découvrent de plus en plus les sarkotrucs plus extrêmes que le FNhaine pour ratisser quelques voix. A GERBER
Peut être! alors autant fermer 3° mi-temps et ouvrir une page "" Futilités bienvenues"" et tiens, je vais ouvrir un topic " la vie sexuelle des fourmis rouges au Vénézuella " où " libérez les guignols " et pourquoi pas " Ma voisine porte des talons aiguilles et ça me dérange pendant le match ".........
Ouai, ça me va bien les futilités bienvenues. Elles sont plus appropriées à une troisième mi-temps comme je l'entends. Mais cela n'engage que moi, bien évidemment. Continuez à parler politique et vous continuerez à faire fuir un nombre certain de forumistes.
bruno1 a écrit :Fouquet's a écrit :Pont-Vert a écrit :Etonné qu'aucun topic ne soit ouvert suite a la déclaration de la Poissonnière ( rien de péjoratif envers ces commerçantes ) Lorraine : "" La France est comme l'a dit le général De Gaulle Judéo-Chrétienne de Race Blanche "" j'ai bondi samedi soir en l'entendant chez Ruquier, quelle honte qu'une élue (soi-disant républicaine) tienne un tel discours. La je vais plagier Bedos : Conaaaasssseuuuuu, Saaaallooooppppeuuu...... ça y est ils se découvrent de plus en plus les sarkotrucs plus extrêmes que le FNhaine pour ratisser quelques voix. A GERBER
olivier ne veut plus de sujet ou des propos peuvent être pris pour un support du fhaine... mais à ne pas monter son offuscation en effet on peut penser quie ces dernières entrent doucement dan snotre inconscient collectif....
Le meilleur des mépris est le silence.
Fouquet's a écrit :bruno1 a écrit :Fouquet's a écrit :Peut être parce qu'on en a plein le derche des sujets politique sur RF, non ?
il fut un temps pas si lointain où l'on entendait " Ah! si les gens avaient parlés " et perso devant les saloperies jamais je ne resterais silencieux, que cela plaise où pas.
Pont-Vert a écrit :Fouquet's a écrit :bruno1 a écrit :olivier ne veut plus de sujet ou des propos peuvent être pris pour un support du fhaine... mais à ne pas monter son offuscation en effet on peut penser quie ces dernières entrent doucement dan snotre inconscient collectif....
il fut un temps pas si lointain où l'on entendait " Ah! si les gens avaient parlés " et perso devant les saloperies jamais je ne resterais silencieux, que cela plaise où pas.
Bon sinon, à part parler que sais tu faire ?
Fouquet's a écrit :Pont-Vert a écrit :Fouquet's a écrit :Le meilleur des mépris est le silence.
Bon sinon, à part parler que sais tu faire ?
Oh! tu sais je viens ici donner mon ressenti mais sinon je lutte a mon petit niveau dans ma vie de tous les jours dans une assoc. entre autre.
Dernière modification par Pont-Vert (28/09/2015 22:09:20)
Ps: si juste en parler pouvait ouvrir les yeux de certains et bien ça serais déja ça de gagné et j'en serais heureux.
C'est pas les sujets politiques qui font fuir les forumistes mais plutot le fait de n'entendre qu'un son de cloche...peut etre... ?? Maintenant,on peut tous arreter d'en créer pour voir c'que ça donne,apres faut trouver des sujets interessants et là ??
Xicon64 a écrit :C'est pas les sujets politiques qui font fuir les forumistes mais plutot le fait de n'entendre qu'un son de cloche...peut etre... ?? Maintenant,on peut tous arreter d'en créer pour voir c'que ça donne,apres faut trouver des sujets interessants et là ??
Le problème, c'est que tous les problèmes intéressants au départ arrivent tous à partir en cahuètes
Là... il a pas tord Xixon... Pour qu'il y ait débat... il faudrait qu'on accepte que quelqu'un vienne défendre cette thèse du "pays de race blanche"... C'est pas gagné... Ces discussions virent vite à l'invective... je pense qu'elles vont disparaître...
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :C'est pas les sujets politiques qui font fuir les forumistes mais plutot le fait de n'entendre qu'un son de cloche...peut etre... ?? Maintenant,on peut tous arreter d'en créer pour voir c'que ça donne,apres faut trouver des sujets interessants et là ??
Le problème, c'est que tous les problèmes intéressants au départ arrivent tous à partir en cahuètes
ben voilà... le fou furieux Louis... est aussi un sage !