Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Harpie et Raciste

RCT-10 a écrit :
Xicon64 a écrit :
RCT-10 a écrit :

En voilà un de topic de merde... tongue

Et que penser de l'elevage d'escargots sans corne dans le Quercy

Quel rapport avec l'odeur ??? lol lol lol lol Faudrait t'inventer ! j'adore !!!!

Sans corne, y'a un rapport avec le gaz à effet de cerf?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :
RCT-10 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Et que penser de l'elevage d'escargots sans corne dans le Quercy

Quel rapport avec l'odeur ??? lol lol lol lol Faudrait t'inventer ! j'adore !!!!

Sans corne, y'a un rapport avec le gaz à effet de cerf?

Y en a pas ; ça cerf à rien,il rée dans le vide big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :

Elle est plus c.......e que Marion de scene de ménages et là,faut vraiment faire fort!! tres tres fort.... lol lol lol lol lol lol lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

LOUIS2 a écrit :

Bah vous direz bien ce que vous voulez, mais moi je la trouve bien plus marrante que Gad Elmaleh ! Il devrait s'inspirer de son parolier à elle !

Xicon64 a écrit :

Non c'qui faudrait c'est un topic dédié à la politique style et si CDG "revenait" neutral neutral lol lol lol lol lol lol

ben pourquoi pas...................... cool

Je suis d'accord avec certains du forum,on parle trop de politique,je vais vraiment me limiter au minimum,dorénavant...désolé,ou à la limite pour c'qui vraiment nous regarde à nous et nos gosses,le futur et TAFTA est à mes yeux une énorme merde à rejeter irrémédiablement et faut se concentrer la dessus...le reste je laisse tomber car ça ne me regarde plus....

Dernière modification par Xicon64 (01/10/2015 15:05:00)

Moi, je suis blanc, mais je suis pas de religion chrétienne... Je suis français quand même ?

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Moi, je suis blanc, mais je suis pas de religion chrétienne... Je suis français quand même ?

ça dépends... tu parle le grec ou le latin ? Ou au moins tu en fais la culture ? Et tu dis que tu es blanc... mais blanc blanc ? ... ou blanc.... pas très clair ? Moi le début de la phrase "nous sommes un peuple européen"... je trouvais ça pas mal... remarque intéressante, c'est bien dit... c'est faire preuve d'un bel à propos ! et d'un sens de l'observation inouï. Après il aurait dû dire "de race plus ou moins blanche et plus ou moins claire, où on peut choisir en option le grec ou le latin au bac, et où les catholiques chrétiens sont reconnaissables au fait qu'ils vont à l'église le dimanche" Là, c'était bon... wink

la sup a écrit :

Toi t'es blanc le matin, gris à midi et noir le soir, l'archétype de la race transgénique.

poil à gratter a écrit :
Xicon64 a écrit :

Non c'qui faudrait c'est un topic dédié à la politique style et si CDG "revenait" neutral neutral lol lol lol lol lol lol

La génétique a quelque peu évoluée depuis 1959: les races n'existent pas. Seuls les racistes et les éleveurs de chiens font référence aux races...

chaperon rouge a écrit :
poil à gratter a écrit :
Xicon64 a écrit :

La génétique a quelque peu évoluée depuis 1959: les races n'existent pas. Seuls les racistes et les éleveurs de chiens font référence aux races...

voilà un bel avis définitif qui semble me classer dans le camp des racistes puisque je ne suis pas éleveur de chien mais que chez mon boucher je n'hésite pas à parler de races charolaise, blonde d'aquitaine, gascone............. il m'est même arrivé de parler de race créole avec lui (et oui c'est une vache aussi !)................ un peu comme mâââââââme Taubira sûrement........................ lol sinon je parle aussi de coureur indien c'est pas un clébard non plus, c'est du canard ! et lui qui donne des leçons aujourd'hui en distribuant les bons et les mauvais points, il parlait de quoi là ?

poil à gratter a écrit :
chaperon rouge a écrit :
poil à gratter a écrit :

voilà un bel avis définitif qui semble me classer dans le camp des racistes puisque je ne suis pas éleveur de chien mais que chez mon boucher je n'hésite pas à parler de races charolaise, blonde d'aquitaine, gascone............. il m'est même arrivé de parler de race créole avec lui (et oui c'est une vache aussi !)................ un peu comme mâââââââme Taubira sûrement........................ lol sinon je parle aussi de coureur indien c'est pas un clébard non plus, c'est du canard ! et lui qui donne des leçons aujourd'hui en distribuant les bons et les mauvais points, il parlait de quoi là ?

Que VALS soit un raciste, ça n'a échappé qu'à ceux qui ne veulent pas le voir. Ce que disait l'ami POIL A GRATTER c'est que "race", ça peut être utilisé pour les animaux, tous, pas seulement les chiens. Mais que pour les humains, c'est plus compliqué : L'espèce, on sait ce que c'est : quand un male et une femelle font un gosse qui peut avoir des gosses, ils sont de la même espèce. Donc là, tous les humains sont de la même espèce. Après les sous-catégories, on peut en faire sur des critères objectifs, genre le groupe sanguin, là on aura des sous catégories d'humains objectifs. Sur la couleur de la peau, ou de choses qui s'en rapprochent genre la forme des yeux, on a essayé, mais on y arrive pas : les humains ayant pris l'habitude de faire des enfants chaque fois qu'ils se déplacent, et donc de se mélanger à tout va, on se retrouve avec un nombre de sous-catégories énorme et parfaitement impossible à documenter. Pour ceux que ça intéresse, je vous conseille la lecture d'un ouvrage de Stephen Jay Gould "l'égalité des hommes est un accident de l'histoire". C'est un traité de vulgarisation scientifique où l'étude de l'espèce humaine est vue d'un point de vue strictement scientifique, en écartant toute espèce de donnée morale. C'est extrêmement intéressant.

L'égalité des hommes ??? Moi, çà me fait marrer ! lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

3° mi-temps