Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pont-Vert a écrit :Ps: si juste en parler pouvait ouvrir les yeux de certains et bien ça serais déja ça de gagné et j'en serais heureux.
Pour ça... il faudrait que l'on permette à ceux qui ne sont pas d'accord de s'exprimer sans les affubler de toutes sortes de noms d'oiseaux... Parce que là, si on discute entre gens qui se demandent quelle mouche à piqué Mdame trucmuche.... on va pas avancer d'un iota... Et à part s'auto-convaincre... de ce qu'on croit déjà...
RCT-10 a écrit :Pont-Vert a écrit :Ps: si juste en parler pouvait ouvrir les yeux de certains et bien ça serais déja ça de gagné et j'en serais heureux.
Pour ça... il faudrait que l'on permette à ceux qui ne sont pas d'accord de s'exprimer sans les affubler de toutes sortes de noms d'oiseaux... Parce que là, si on discute entre gens qui se demandent quelle mouche à piqué Mdame trucmuche.... on va pas avancer d'un iota... Et à part s'auto-convaincre... de ce qu'on croit déjà...
Parfait et ça vient en complément de c'que j'ai écris,mais ça fait pas avancer le chmilblik pour autant mais ça occupe... Perso,mais je dis ça comme ça,on est en 3 eme mi-temps d'un site rugby,mais on ne parle pas de rugby,faut aller dans une rubrique à part....pour en parler!! certes c'est plus "clair" mais ça éloigne!! quand meme un peu..
Xicon64 a écrit :RCT-10 a écrit :Pont-Vert a écrit :Ps: si juste en parler pouvait ouvrir les yeux de certains et bien ça serais déja ça de gagné et j'en serais heureux.
Parfait et ça vient en complément de c'que j'ai écris,mais ça fait pas avancer le chmilblik pour autant mais ça occupe... Perso,mais je dis ça comme ça,on est en 3 eme mi-temps d'un site rugby,mais on ne parle pas de rugby,faut aller dans une rubrique à part....pour en parler!! certes c'est plus "clair" mais ça éloigne!! quand meme un peu..
perso... mais je dis ça comme ça... rien n'est clair... j'ai rien compris !
RCT-10 a écrit :Xicon64 a écrit :RCT-10 a écrit :Pour ça... il faudrait que l'on permette à ceux qui ne sont pas d'accord de s'exprimer sans les affubler de toutes sortes de noms d'oiseaux... Parce que là, si on discute entre gens qui se demandent quelle mouche à piqué Mdame trucmuche.... on va pas avancer d'un iota... Et à part s'auto-convaincre... de ce qu'on croit déjà...
Ben!! voilà!! dékonkose autre que politik !! ça merdouille...olalalalala
RCT-10 a écrit :Xicon64 a écrit :RCT-10 a écrit :Pour ça... il faudrait que l'on permette à ceux qui ne sont pas d'accord de s'exprimer sans les affubler de toutes sortes de noms d'oiseaux... Parce que là, si on discute entre gens qui se demandent quelle mouche à piqué Mdame trucmuche.... on va pas avancer d'un iota... Et à part s'auto-convaincre... de ce qu'on croit déjà...
C'est clair............. mais................. c'est loin
maintenant, si chaque fois que la personne en question dit ou fait une connerie, on doit lancer un topic, le disque dur va vite saturer !
Fouquet's a écrit :[à faire fuir un nombre certain de forumistes.
c'est exactement mon cas !! 3éme mi-temps veut bien dire ce que cela veut dire, déconnade , on parle un peu de cul, on se chambre tranquillou, on se file des rencarts à des matchs pour faire connaissance et boire une binouse, on pourri les sujet à GAMBI, on dit que les basques sont cons pour faire chier XICON........................enfin, ça c'était avant , maintenant c'est plus ça. Par contre je conçois parfaitement que certains parlent de politique te je le respecte, ça ne me dérange pas, ce qui me dérange c'est que "3éme mi-temps" est trop calme maintenant
Dernière modification par JACO (29/09/2015 11:38:21)
Fouquet's a écrit :maintenant, si chaque fois que la personne en question dit ou fait une connerie, on doit lancer un topic, le disque dur va vite saturer !
Ouais, surtout en ce qui concerne Morano... Mais bon, appliquons l'axiome : "On tire pas sur les ambulances" et on gagnera du temps !
la sup a écrit :Fouquet's a écrit :maintenant, si chaque fois que la personne en question dit ou fait une connerie, on doit lancer un topic, le disque dur va vite saturer !
Ouais, surtout en ce qui concerne Morano... Mais bon, appliquons l'axiome : "On tire pas sur les ambulances" et on gagnera du temps !
Dans le cas précis, je me demande bien qui voudrait tirer l'ambulance
JACO a écrit :Fouquet's a écrit :[à faire fuir un nombre certain de forumistes.
c'est exactement mon cas !! 3éme mi-temps veut bien dire ce que cela veut dire, déconnade , on parle un peu de cul, on se chambre tranquillou, on se file des rencarts à des matchs pour faire connaissance et boire une binouse, on pourri les sujet à GAMBI, on dit que les basques sont cons pour faire chier XICON........................enfin, ça c'était avant , maintenant c'est plus ça.
Tu parles d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître......
Non c'qui faudrait c'est un topic dédié à la politique style et si CDG "revenait" Nan !!!!!!!!!!!!! je déconne!!!! Quelle est la meilleure pommade pour les hémoroïdes ralefion ? ? une idée ?? Faire du gaz en voiture est ce que ça chlingue ???
Xicon64 a écrit :Non c'qui faudrait c'est un topic dédié à la politique style et si CDG "revenait" Nan !!!!!!!!!!!!! je déconne!!!! Quelle est la meilleure pommade pour les hémoroïdes ralefion ? ? une idée ?? Faire du gaz en voiture est ce que ça chlingue ???
En voilà un de topic de merde...
RCT-10 a écrit :Xicon64 a écrit :Non c'qui faudrait c'est un topic dédié à la politique style et si CDG "revenait" Nan !!!!!!!!!!!!! je déconne!!!! Quelle est la meilleure pommade pour les hémoroïdes ralefion ? ? une idée ?? Faire du gaz en voiture est ce que ça chlingue ???
Et que penser de l'elevage d'escargots sans corne dans le Quercy
Xicon64 a écrit :RCT-10 a écrit :Xicon64 a écrit :Non c'qui faudrait c'est un topic dédié à la politique style et si CDG "revenait" Nan !!!!!!!!!!!!! je déconne!!!! Quelle est la meilleure pommade pour les hémoroïdes ralefion ? ? une idée ?? Faire du gaz en voiture est ce que ça chlingue ???
Et que penser de l'elevage d'escargots sans corne dans le Quercy
Quel rapport avec l'odeur ??? Faudrait t'inventer ! j'adore !!!!