Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Ribérac poule 5

#15

Le Vaillant a écrit :
M@nolo a écrit :
MASSILIA a écrit :

brazeilles de retour a riberac suite au blessure de richard et osmond il lui aurai trouvé un boulot au poubelle

big_smile:D:D:D:D:D:D c'est vilain ... wink

Pourquoi?y a pas de vilain métier.Ramasser Les poubelles est un métier plus qu'honorable

t'as pas compris!!! c'est pas du métier dont je parle mais de la blague de massilia!!! wink

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#16

Avez vous un site internet avec des photos??? Bravo pour vos deux victoires meme si...enfin avec des si....:) et puis c'est le sport qui veut ça...

Allez la chatte...

#17

meme si quoi ?

#18

mazette a écrit :

Avez vous un site internet avec des photos??? Bravo pour vos deux victoires meme si...enfin avec des si....:) et puis c'est le sport qui veut ça...

ne t'inquiete pas BABIROU, mazette pleurait déjà il y a 4 ans. YOYS comment se passe cette Paternité? Bise le vieux Guy de ma part et a très bientôt sur le bord du Ribéraguet.

#19

yachvi a écrit :
mazette a écrit :

Avez vous un site internet avec des photos??? Bravo pour vos deux victoires meme si...enfin avec des si....:) et puis c'est le sport qui veut ça...

ne t'inquiete pas BABIROU, mazette pleurait déjà il y a 4 ans. YOYS comment se passe cette Paternité? Bise le vieux Guy de ma part et a très bientôt sur le bord du Ribéraguet.

tous ce passe bien de tous les coté famille boulot et rugby tous va bien je ne manquerais pas de lui envoyer ton bonjour au vieux ps (les barre énergétique c est fini:( maintenant c est le rouge:D en f2 a bientôt

#20

bon 5/5 je crois que momo va vouloir le6/6:lol::lol::lol::lol::lol:

#21

Surveillons les exigences à momo, il va finir par nous demander un 8/7....;););)

#22

je passe un bonjour à tous les riberacois. Nous vous avions rencontré il y a deux saisons avec Bourg en Bresse pour le premier match du JP. La victoire avait été très très difficile, c'était le début d'une belle aventure pour nous. J'avais vraiment apprecié votre accueil. Avez vous toujours le même président ? Il était vraiment très sympa Bonne route à vous pour cette saison, j'éspère que vous retournerez vite en F1 car c'est certainement votre place. Bonne saison 2009 /2010

#23

pitou a écrit :

je passe un bonjour à tous les riberacois. Nous vous avions rencontré il y a deux saisons avec Bourg en Bresse pour le premier match du JP. La victoire avait été très très difficile, c'était le début d'une belle aventure pour nous. J'avais vraiment apprecié votre accueil. Avez vous toujours le même président ? Il était vraiment très sympa Bonne route à vous pour cette saison, j'éspère que vous retournerez vite en F1 car c'est certainement votre place. Bonne saison 2009 /2010

merci pitou, oui, on a tjrs le meme president.. pour l instant, tout va bien, beaucoup de choses a ameliorer... pour la f1, on en est bien loin. surtout si on joue kom a gourdon...

#24

félicitations pour ce 7/7 yoys j'ai peur que mercredi momo te demande maintenant un 10/8

#25

est ce que vous allez faire un faux pas un jour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#26

la verdure a écrit :

est ce que vous allez faire un faux pas un jour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ben oui, à Guéret, le dernier jour

#27

non pas a guéret on y a trop souvent perdus on va essayer cette année de gagner la bas:cool:

#28

yoys a écrit :

non pas a guéret on y a trop souvent perdus on va essayer cette année de gagner la bas:cool:

Je m'en doute bien un peu et puis c'est la règle du jeu. De toute façon, ça sera de belles retrouvailles...

Fédérale 2