Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Ribérac poule 5

#1

Et nous voila parti pour une saison en F2 cette année... On va essayé de se refaire et reprendre confiance ... Effectif conservé, quelques départs et de très bonnes arrivées..... Ca va le faire

Dernière modification par mat871 (27/07/2009 23:30:31)

#2

coucou a brice bargossa et mon petit yo magnol!!!

/      ATTENTION : Ce message peut éventuellement contenir de l'humour en proportions variables et imprévisibles.
Si vous êtes allergique à l'humour, ne prenez aucun risque et ne lisez pas ce message !

#3

un gros soutien au ribéracois pour remonter de suite à l'étage supérieur

capiste au fond de son cœur, allez les bleus et blancs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#4

bon alors!!! il n'y a plus personne?? comment s'annonce le début de saison??? bilan sur les départ et les arrivées... roll

#5

Je pense que le groupe fonctionne bien, on devrait pouvoir faire quelque chose j'espère

#6

surtout ton genou il fonctionne bien ........................

#7

De la glace, de la glace eeeeetttttt du vvvvvvviiiiiiiiinnnnnn !!

#8

comment expliquer votre défaite si le groupe est conservé voir bonifier contre tulle qui n'était pas au complet, simple question pas de mauvais esprit de ma part mais tulle est notre prochain adversaire

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#9

fabien a écrit :

comment expliquer votre défaite si le groupe est conservé voir bonifier contre tulle qui n'était pas au complet, simple question pas de mauvais esprit de ma part mais tulle est notre prochain adversaire

Tu tes trompé de post !!! on a jamais joué contre Tulle, c'est gueret......

#10

babirou a écrit :

De la glace, de la glace eeeeetttttt du vvvvvvviiiiiiiiinnnnnn !!

Bon anniversaire babirou!!!! ça va faire sale demain soir... des pleins pichets de rouge!!!!!!!!

un verre ça va, deux verres ça va, trois verres ça va..... pour avoir la suite voir FAUDEL!!!

#11

bravo et felicitation pour cette très belle entame de saison allez maintenant on attend dimanche avec impatience

#12

brazeilles de retour a riberac suite au blessure de richard et osmond il lui aurai trouvé un boulot au poubelle

Dernière modification par MASSILIA (21/10/2009 18:52:34)

#13

MASSILIA a écrit :

brazeilles de retour a riberac suite au blessure de richard et osmond il lui aurai trouvé un boulot au poubelle

big_smile:D:D:D:D:D:D c'est vilain ... wink

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#14

M@nolo a écrit :
MASSILIA a écrit :

brazeilles de retour a riberac suite au blessure de richard et osmond il lui aurai trouvé un boulot au poubelle

big_smile:D:D:D:D:D:D c'est vilain ... wink

Pourquoi?y a pas de vilain métier.Ramasser Les poubelles est un métier plus qu'honorable

Fédérale 2