Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la sup a écrit :Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Moi le fond de ma pensée, c'est ke chakun est libre de raconter les saloperies qu'il pense et ke chakun a le devoir de rentrer dans la gueule de ceux qui pensent et écrivent des saloperies... Voilà; voilà; voilà !!!!
Des ""saloperies"" au vrai sens du terme,sur RF j'en ai rarement lu et même pour ainsi dire jamais...faut peser les mots quand meme... Tu en veux une de vraie saloperie de chez saloperie,en voilà une bien sentie par tous les abrutis du meme style et là je pese chaque mot,moi,j'ai donné mon avis,on discute,mais ça,on devrait pouvoir les trainer devant les tribunaux!!! ça c'est du fanatisme de la sous merde hitlerienne
Ben oui, c'est une belle saloperie et il y a des commentaires sur ce topic qui s'en approchent !
pffffff
La plus belle chanson antikon avec "Couleurs" de Guy Béart... Le problème, c'est ke chez ces gens là, MOSSIEUR, on ne sait ni lire ni écouter, ni comprendre bien sur ; y'en a même ki brûlent les livres...
Dernière modification par la sup (13/09/2015 17:21:06)
Je suis venu te dire que je m'en vais ............. pffffffffffff tout sa sé du pipo pour dire : retené moi ====> sinon je revien de moa même
De la part de Claude, je ne pense pas.
Rougekitache a écrit :De la part de Claude, je ne pense pas.
Claude fé son annonce kom tout le monde. Te vois-tu sonné à la porte de ton ex epoux/epouse ou a celle de celui/celle avé ki t a u 1 embroille en disant ====== > je suis venu te dire que je m en vais ????
et kiki va nous coser basket hein ?
asdepic a écrit :Rougekitache a écrit :De la part de Claude, je ne pense pas.
Claude fé son annonce kom tout le monde. Te vois-tu sonné à la porte de ton ex epoux/epouse ou a celle de celui/celle avé ki t a u 1 embroille en disant ====== > je suis venu te dire que je m en vais ????
Verlaine l'a fait... Claude peut le faire...
RCT-10 a écrit :asdepic a écrit :Rougekitache a écrit :De la part de Claude, je ne pense pas.
Verlaine n'a pas pu le faire, il a écrit sa Chanson d'Automne en 4/4/3. La mythologie Gainsbarre, c'est bien gentil mais quand même.
Armand v. a écrit :RCT-10 a écrit :asdepic a écrit :Claude fé son annonce kom tout le monde. Te vois-tu sonné à la porte de ton ex epoux/epouse ou a celle de celui/celle avé ki t a u 1 embroille en disant ====== > je suis venu te dire que je m en vais ????
Verlaine n'a pas pu le faire, il a écrit sa Chanson d'Automne en 4/4/3. La mythologie Gainsbarre, c'est bien gentil mais quand même.
4-4-3 ???? c'est du foute balle ça pfffffff demande à xixon
papajoxet a écrit :Armand v. a écrit :RCT-10 a écrit :Verlaine l'a fait... Claude peut le faire...
Oui, la valse, c'est 3/4
papajoxet a écrit :Armand v. a écrit :RCT-10 a écrit :Verlaine l'a fait... Claude peut le faire...
A la limite un 4/4/2 ou alors dorénavant le foot se joue à 12 ... Claude comme je te l'ai deja dit.... reste en 3eme mi-temps autrement il ne va rester que des konos....!! je te bise.. mon Claude!!
Meuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh non, Un tétrasyllabe, un tétrasyllabe, un trisyllabe. la citation c'est du décasyllabe, faut pas se mélanger les pieds.
Armand v. a écrit :papajoxet a écrit :Armand v. a écrit :Verlaine n'a pas pu le faire, il a écrit sa Chanson d'Automne en 4/4/3. La mythologie Gainsbarre, c'est bien gentil mais quand même.
Meuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh non, Un tétrasyllabe, un tétrasyllabe, un trisyllabe. la citation c'est du décasyllabe, faut pas se mélanger les pieds.
Abscons d'Armand !!!