Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
LOUIS2 a écrit :RCT-10 a écrit :Ouais... Joël... Le PAPA, il chiale pour pas grand chose... Le post partait de la rhétorique, pour le moins éculée : "qu'est ce que c'est que ces arabes qui viennent bouffer le pain de nos portugais".... Bon... que ça eu été marrant, je veux bien... mais bon... Olivier ferme ce post, y a pas non plus de quoi en faire un fromage de lait de vache de ferme... (et ferme ta g.... ). Je te dis pas que j'aurais fait pareil, je te dis juste que ça décision, c'est pas non plus une odieuse censure !! Viens pas me raconter qu'ici, ta liberté d'expression est mise à mal... Faut peut être pas déconner quand même ! Alors que certains mecs s'expriment en rentrant dans la gueule à ceux qui sont pas d'accord, ok. Que parfois ça touche celui qui est la "cible" de l'attaque, ok. Mais quoi ? Chacun agit et réagit à sa façon... on est pas tous issu du même moule, on a pas tous la même histoire, on a pas tous le même caractère... C'est comme ça... Maintenant, là où je suis d'accord avec toi, c'est qu'effectivement, je pense que tu peux être contre la poursuite de l'immigration économique sans être raciste. Contre l'accueil des réfugiés sans donner d'arguments racistes, c'est plus compliqué... mais pourquoi pas... Parfois l'inquiétude fait prendre des positions bizarroïdes... Contrairement à beaucoup de gens ici, je pense même que nombre d'électeurs du FN ne sont pas racistes... C'est te dire, comme je suis tolérant !
Finalement on pourrait regrouper tous les posts dans le même puisqu'ils traitent du même sujet.......
CAD ? de la connerie humaine ??
Xicon64 a écrit :Fouquet's a écrit :ce qu'il a de bien sur ce forum c'est qu'on peut tout dire ( Ou a peu près). Alors je me livre: -je regrette le fait que Claude ne veuille plus intervenir en 3ème mi-temps car c'était un élément modérateur sans être un modo, par sa retenue, ses analyses pertinentes même si je l'avais trouvé "jésuite" quelques fois. -je ne comprends ce phénomène qui consiste à annoncer son départ. Certes, vous pouvez la jouer à la Chichon qui est parti "définitivement" 20 fois pour revenir de plus belle. le mieux, si vous voulez partir, c'est de ne pas l'annoncer et de revenir quand bon vous semble. -enfin, olivier a malgré tout sa part de responsabilité car il a laisser se développer des sujets politiques sur une forum "Rugby" et dans la rubrique 3ème mi-temps. bon, lui aussi a dit adieu à la 3ème mi-temps. on va voir s'il réagit.....
Je suis parti 3 fois en combien d'années ???????????????????????????? konoooooooooooooooooooooooooooooooooo !!!!! Par contre,faut pas se méprendre,je ne suis pas un tétu,si olivier me vire,je partirais par la porte,mais je ne reviendrais jamais par la fenetre,ni avec un autre pseudo....on a la liberté d'écrire,meme des conneries!! et tu en sais quelque chose...
Si t'avais pas la liberté d'écrire des conneries.... On aurait pas l'honneur de te lire souvent !
RCT-10 a écrit :LOUIS2 a écrit :RCT-10 a écrit :Ouais... Joël... Le PAPA, il chiale pour pas grand chose... Le post partait de la rhétorique, pour le moins éculée : "qu'est ce que c'est que ces arabes qui viennent bouffer le pain de nos portugais".... Bon... que ça eu été marrant, je veux bien... mais bon... Olivier ferme ce post, y a pas non plus de quoi en faire un fromage de lait de vache de ferme... (et ferme ta g.... ). Je te dis pas que j'aurais fait pareil, je te dis juste que ça décision, c'est pas non plus une odieuse censure !! Viens pas me raconter qu'ici, ta liberté d'expression est mise à mal... Faut peut être pas déconner quand même ! Alors que certains mecs s'expriment en rentrant dans la gueule à ceux qui sont pas d'accord, ok. Que parfois ça touche celui qui est la "cible" de l'attaque, ok. Mais quoi ? Chacun agit et réagit à sa façon... on est pas tous issu du même moule, on a pas tous la même histoire, on a pas tous le même caractère... C'est comme ça... Maintenant, là où je suis d'accord avec toi, c'est qu'effectivement, je pense que tu peux être contre la poursuite de l'immigration économique sans être raciste. Contre l'accueil des réfugiés sans donner d'arguments racistes, c'est plus compliqué... mais pourquoi pas... Parfois l'inquiétude fait prendre des positions bizarroïdes... Contrairement à beaucoup de gens ici, je pense même que nombre d'électeurs du FN ne sont pas racistes... C'est te dire, comme je suis tolérant !
Finalement on pourrait regrouper tous les posts dans le même puisqu'ils traitent du même sujet.......
Là.......... c'est trop vaste
LOUIS2 a écrit :RCT-10 a écrit :LOUIS2 a écrit :Finalement on pourrait regrouper tous les posts dans le même puisqu'ils traitent du même sujet.......
Là.......... c'est trop vaste
Ok... je donne ma langue au chat....
Xicon64 a écrit :Fouquet's a écrit :ce qu'il a de bien sur ce forum c'est qu'on peut tout dire ( Ou a peu près). Alors je me livre: -je regrette le fait que Claude ne veuille plus intervenir en 3ème mi-temps car c'était un élément modérateur sans être un modo, par sa retenue, ses analyses pertinentes même si je l'avais trouvé "jésuite" quelques fois. -je ne comprends ce phénomène qui consiste à annoncer son départ. Certes, vous pouvez la jouer à la Chichon qui est parti "définitivement" 20 fois pour revenir de plus belle. le mieux, si vous voulez partir, c'est de ne pas l'annoncer et de revenir quand bon vous semble. -enfin, olivier a malgré tout sa part de responsabilité car il a laisser se développer des sujets politiques sur une forum "Rugby" et dans la rubrique 3ème mi-temps. bon, lui aussi a dit adieu à la 3ème mi-temps. on va voir s'il réagit.....
Je suis parti 3 fois en combien d'années ???????????????????????????? konoooooooooooooooooooooooooooooooooo !!!!! Par contre,faut pas se méprendre,je ne suis pas un tétu,si olivier me vire,je partirais par la porte,mais je ne reviendrais jamais par la fenetre,ni avec un autre pseudo....on a la liberté d'écrire,meme des conneries!! et tu en sais quelque chose...
Et fais gaffe quand tu traite de konno mon amis Grassois... On est presque voisins... On te prends à la contrée quand tu veux... alors la ramène pô !
RCT-10 a écrit :LOUIS2 a écrit :RCT-10 a écrit :Ouais... Joël... Le PAPA, il chiale pour pas grand chose... Le post partait de la rhétorique, pour le moins éculée : "qu'est ce que c'est que ces arabes qui viennent bouffer le pain de nos portugais".... Bon... que ça eu été marrant, je veux bien... mais bon... Olivier ferme ce post, y a pas non plus de quoi en faire un fromage de lait de vache de ferme... (et ferme ta g.... ). Je te dis pas que j'aurais fait pareil, je te dis juste que ça décision, c'est pas non plus une odieuse censure !! Viens pas me raconter qu'ici, ta liberté d'expression est mise à mal... Faut peut être pas déconner quand même ! Alors que certains mecs s'expriment en rentrant dans la gueule à ceux qui sont pas d'accord, ok. Que parfois ça touche celui qui est la "cible" de l'attaque, ok. Mais quoi ? Chacun agit et réagit à sa façon... on est pas tous issu du même moule, on a pas tous la même histoire, on a pas tous le même caractère... C'est comme ça... Maintenant, là où je suis d'accord avec toi, c'est qu'effectivement, je pense que tu peux être contre la poursuite de l'immigration économique sans être raciste. Contre l'accueil des réfugiés sans donner d'arguments racistes, c'est plus compliqué... mais pourquoi pas... Parfois l'inquiétude fait prendre des positions bizarroïdes... Contrairement à beaucoup de gens ici, je pense même que nombre d'électeurs du FN ne sont pas racistes... C'est te dire, comme je suis tolérant !
Il est beaucoup plus facile de se faufiler dans c'qui est de bons tons(c'est pas pour Claude) que de tirer dans tous les sens pour voir c'que ça donne quitte à prendre par moment des coups de pieds au cul et je sais de qui je parle...((par contre j'assume tout de CDG)) parce que je suis ""entier"" et qu'il est hors de question pour moi de trier chez l'humain la partie noire,l'humain c'est un tout,on assume ou pas....je dis ça parce que je prends aussi pour moi,les saloperies faites sous CDG,on ne peut pas regarder que le coté rose!! c'est un tout!!! et là je ne suis pas dans la provoque...
RCT-10 a écrit :Ouais... Joël... Le PAPA, il chiale pour pas grand chose... Le post partait de la rhétorique, pour le moins éculée : "qu'est ce que c'est que ces arabes qui viennent bouffer le pain de nos portugais".... Bon... que ça eu été marrant, je veux bien... mais bon... Olivier ferme ce post, y a pas non plus de quoi en faire un fromage de lait de vache de ferme... (et ferme ta g.... ). Je te dis pas que j'aurais fait pareil, je te dis juste que ça décision, c'est pas non plus une odieuse censure !! Viens pas me raconter qu'ici, ta liberté d'expression est mise à mal... Faut peut être pas déconner quand même ! Alors que certains mecs s'expriment en rentrant dans la gueule à ceux qui sont pas d'accord, ok. Que parfois ça touche celui qui est la "cible" de l'attaque, ok. Mais quoi ? Chacun agit et réagit à sa façon... on est pas tous issu du même moule, on a pas tous la même histoire, on a pas tous le même caractère... C'est comme ça... Maintenant, là où je suis d'accord avec toi, c'est qu'effectivement, je pense que tu peux être contre la poursuite de l'immigration économique sans être raciste. Contre l'accueil des réfugiés sans donner d'arguments racistes, c'est plus compliqué... mais pourquoi pas... Parfois l'inquiétude fait prendre des positions bizarroïdes... Contrairement à beaucoup de gens ici, je pense même que nombre d'électeurs du FN ne sont pas racistes... C'est te dire, comme je suis tolérant !
pôpôpô......je ne chiale pas kono!!! Je disais simplement simplement que le choc des photos pouvait créer des miracles.J'ai 61 ans et en tant que frontalier j'en ai vu passer des españols portugais et autres réfugiés politik.Le probleme n'est pas de savoir d'où ils arrivent et de quelle confessions ils sont, le probleme n'est pas de les accueillir mais de bien les accueillir.40 000 sur 2 ans sur les 35 000 000 d'actifs que nous sommes c'est facilement jouable.Le topik censuré voulait mettre en avant que les gouvernements successifs ne s'occupent guère des gens qui ne peuvent se loger et se nourrir correctement tout en travaillant.Je suis de ceux qui pensent que les riches peuvent devenir + riche....je m'en branle, à condition que les pauvres ne deviennent pas + pauvres.
RCT-10 a écrit :Ouais... Joël... Le PAPA, il chiale pour pas grand chose... Le post partait de la rhétorique, pour le moins éculée : "qu'est ce que c'est que ces arabes qui viennent bouffer le pain de nos portugais".... Bon... que ça eu été marrant, je veux bien... mais bon... Olivier ferme ce post, y a pas non plus de quoi en faire un fromage de lait de vache de ferme... (et ferme ta g.... ). Je te dis pas que j'aurais fait pareil, je te dis juste que sa décision, c'est pas non plus une odieuse censure !! Viens pas me raconter qu'ici, ta liberté d'expression est mise à mal... Faut peut être pas déconner quand même ! Alors que certains mecs s'expriment en rentrant dans la gueule à ceux qui sont pas d'accord, ok. Que parfois ça touche celui qui est la "cible" de l'attaque, ok. Mais quoi ? Chacun agit et réagit à sa façon... on est pas tous issu du même moule, on a pas tous la même histoire, on a pas tous le même caractère... C'est comme ça... Maintenant, là où je suis d'accord avec toi, c'est qu'effectivement, je pense que tu peux être contre la poursuite de l'immigration économique sans être raciste. Contre l'accueil des réfugiés sans donner d'arguments racistes, c'est plus compliqué... mais pourquoi pas... Parfois l'inquiétude fait prendre des positions bizarroïdes... Contrairement à beaucoup de gens ici, je pense même que nombre d'électeurs du FN ne sont pas racistes... C'est te dire, comme je suis tolérant !
Clemenceau disait : "La tolérance y a des maisons pour ça...", cependant je suis pas trop de son avis, et n'ai pas l'outrecuidance de laisser à penser que j'ai des solutions à cette grave et complexe crise internationale. Je partage ton avis à 90% RCT 10, ça m'evitera de développer sur le mien qui n'a d'intérêt que "pour moi-même et par devers moi"...
RCT-10 a écrit :Ouais... Joël... Le PAPA, il chiale pour pas grand chose... Le post partait de la rhétorique, pour le moins éculée : "qu'est ce que c'est que ces arabes qui viennent bouffer le pain de nos portugais".... Bon... que ça eu été marrant, je veux bien... mais bon... Olivier ferme ce post, y a pas non plus de quoi en faire un fromage de lait de vache de ferme... (et ferme ta g.... ). Je te dis pas que j'aurais fait pareil, je te dis juste que sa décision, c'est pas non plus une odieuse censure !! Viens pas me raconter qu'ici, ta liberté d'expression est mise à mal... Faut peut être pas déconner quand même ! Alors que certains mecs s'expriment en rentrant dans la gueule à ceux qui sont pas d'accord, ok. Que parfois ça touche celui qui est la "cible" de l'attaque, ok. Mais quoi ? Chacun agit et réagit à sa façon... on est pas tous issu du même moule, on a pas tous la même histoire, on a pas tous le même caractère... C'est comme ça... Maintenant, là où je suis d'accord avec toi, c'est qu'effectivement, je pense que tu peux être contre la poursuite de l'immigration économique sans être raciste. Contre l'accueil des réfugiés sans donner d'arguments racistes, c'est plus compliqué... mais pourquoi pas... Parfois l'inquiétude fait prendre des positions bizarroïdes... Contrairement à beaucoup de gens ici, je pense même que nombre d'électeurs du FN ne sont pas racistes... C'est te dire, comme je suis tolérant !
J'ai abondé dans le sens d'Olivier,je savais que ça n'allait pas durer longtemps...c'est pas de la censure,c'est qu'on parle de "ses" ((mort de rires,personne n'a relevé!!!))) donc ""ces""choses depuis un moment et ça faisait un post de + dans la polémique!!mais je ne renies en rien de c'que j'ai écris,ça serait trop facile...
Dernière modification par Xicon64 (12/09/2015 10:19:22)
papajoxet a écrit :RCT-10 a écrit :Ouais... Joël... Le PAPA, il chiale pour pas grand chose... Le post partait de la rhétorique, pour le moins éculée : "qu'est ce que c'est que ces arabes qui viennent bouffer le pain de nos portugais".... Bon... que ça eu été marrant, je veux bien... mais bon... Olivier ferme ce post, y a pas non plus de quoi en faire un fromage de lait de vache de ferme... (et ferme ta g.... ). Je te dis pas que j'aurais fait pareil, je te dis juste que ça décision, c'est pas non plus une odieuse censure !! Viens pas me raconter qu'ici, ta liberté d'expression est mise à mal... Faut peut être pas déconner quand même ! Alors que certains mecs s'expriment en rentrant dans la gueule à ceux qui sont pas d'accord, ok. Que parfois ça touche celui qui est la "cible" de l'attaque, ok. Mais quoi ? Chacun agit et réagit à sa façon... on est pas tous issu du même moule, on a pas tous la même histoire, on a pas tous le même caractère... C'est comme ça... Maintenant, là où je suis d'accord avec toi, c'est qu'effectivement, je pense que tu peux être contre la poursuite de l'immigration économique sans être raciste. Contre l'accueil des réfugiés sans donner d'arguments racistes, c'est plus compliqué... mais pourquoi pas... Parfois l'inquiétude fait prendre des positions bizarroïdes... Contrairement à beaucoup de gens ici, je pense même que nombre d'électeurs du FN ne sont pas racistes... C'est te dire, comme je suis tolérant !
pôpôpô......je ne chiale pas kono!!! Je disais simplement simplement que le choc des photos pouvait créer des miracles.J'ai 61 ans et en tant que frontalier j'en ai vu passer des españols portugais et autres réfugiés politik.Le probleme n'est pas de savoir d'où ils arrivent et de quelle confessions ils sont, le probleme n'est pas de les accueillir mais de bien les accueillir.40 000 sur 2 ans sur les 35 000 000 d'actifs que nous sommes c'est facilement jouable.Le topik censuré voulait mettre en avant que les gouvernements successifs ne s'occupent guère des gens qui ne peuvent se loger et se nourrir correctement tout en travaillant.Je suis de ceux qui pensent que les riches peuvent devenir + riche....je m'en branle, à condition que les pauvres ne deviennent pas + pauvres.
mmmmm mmmmMmmmm
Fouquet's a écrit :papajoxet a écrit :RCT-10 a écrit :Ouais... Joël... Le PAPA, il chiale pour pas grand chose... Le post partait de la rhétorique, pour le moins éculée : "qu'est ce que c'est que ces arabes qui viennent bouffer le pain de nos portugais".... Bon... que ça eu été marrant, je veux bien... mais bon... Olivier ferme ce post, y a pas non plus de quoi en faire un fromage de lait de vache de ferme... (et ferme ta g.... ). Je te dis pas que j'aurais fait pareil, je te dis juste que ça décision, c'est pas non plus une odieuse censure !! Viens pas me raconter qu'ici, ta liberté d'expression est mise à mal... Faut peut être pas déconner quand même ! Alors que certains mecs s'expriment en rentrant dans la gueule à ceux qui sont pas d'accord, ok. Que parfois ça touche celui qui est la "cible" de l'attaque, ok. Mais quoi ? Chacun agit et réagit à sa façon... on est pas tous issu du même moule, on a pas tous la même histoire, on a pas tous le même caractère... C'est comme ça... Maintenant, là où je suis d'accord avec toi, c'est qu'effectivement, je pense que tu peux être contre la poursuite de l'immigration économique sans être raciste. Contre l'accueil des réfugiés sans donner d'arguments racistes, c'est plus compliqué... mais pourquoi pas... Parfois l'inquiétude fait prendre des positions bizarroïdes... Contrairement à beaucoup de gens ici, je pense même que nombre d'électeurs du FN ne sont pas racistes... C'est te dire, comme je suis tolérant !
mmmmm mmmmMmmmm
bibu a écrit :RCT-10 a écrit :Ouais... Joël... Le PAPA, il chiale pour pas grand chose... Le post partait de la rhétorique, pour le moins éculée : "qu'est ce que c'est que ces arabes qui viennent bouffer le pain de nos portugais".... Bon... que ça eu été marrant, je veux bien... mais bon... Olivier ferme ce post, y a pas non plus de quoi en faire un fromage de lait de vache de ferme... (et ferme ta g.... ). Je te dis pas que j'aurais fait pareil, je te dis juste que sa décision, c'est pas non plus une odieuse censure !! Viens pas me raconter qu'ici, ta liberté d'expression est mise à mal... Faut peut être pas déconner quand même ! Alors que certains mecs s'expriment en rentrant dans la gueule à ceux qui sont pas d'accord, ok. Que parfois ça touche celui qui est la "cible" de l'attaque, ok. Mais quoi ? Chacun agit et réagit à sa façon... on est pas tous issu du même moule, on a pas tous la même histoire, on a pas tous le même caractère... C'est comme ça... Maintenant, là où je suis d'accord avec toi, c'est qu'effectivement, je pense que tu peux être contre la poursuite de l'immigration économique sans être raciste. Contre l'accueil des réfugiés sans donner d'arguments racistes, c'est plus compliqué... mais pourquoi pas... Parfois l'inquiétude fait prendre des positions bizarroïdes... Contrairement à beaucoup de gens ici, je pense même que nombre d'électeurs du FN ne sont pas racistes... C'est te dire, comme je suis tolérant !
Clemenceau disait : "La tolérance y a des maisons pour ça...", cependant je suis pas trop de son avis, et n'ai pas l'outrecuidance de laisser à penser que j'ai des solutions à cette grave et complexe crise internationale. Je partage ton avis à 90% RCT 10, ça m'evitera de développer sur le mien qui n'a d'intérêt que "pour moi-même et par devers moi"...
90%... c'est bien.... ça laisse encore de la place pour dire des conneries !! Par contre tu as tord sur un point, ton avis peut intéresser des gens... même qui sont pas par "devers toi"... à première vue !
papajoxet a écrit :RCT-10 a écrit :Ouais... Joël... Le PAPA, il chiale pour pas grand chose... Le post partait de la rhétorique, pour le moins éculée : "qu'est ce que c'est que ces arabes qui viennent bouffer le pain de nos portugais".... Bon... que ça eu été marrant, je veux bien... mais bon... Olivier ferme ce post, y a pas non plus de quoi en faire un fromage de lait de vache de ferme... (et ferme ta g.... ). Je te dis pas que j'aurais fait pareil, je te dis juste que ça décision, c'est pas non plus une odieuse censure !! Viens pas me raconter qu'ici, ta liberté d'expression est mise à mal... Faut peut être pas déconner quand même ! Alors que certains mecs s'expriment en rentrant dans la gueule à ceux qui sont pas d'accord, ok. Que parfois ça touche celui qui est la "cible" de l'attaque, ok. Mais quoi ? Chacun agit et réagit à sa façon... on est pas tous issu du même moule, on a pas tous la même histoire, on a pas tous le même caractère... C'est comme ça... Maintenant, là où je suis d'accord avec toi, c'est qu'effectivement, je pense que tu peux être contre la poursuite de l'immigration économique sans être raciste. Contre l'accueil des réfugiés sans donner d'arguments racistes, c'est plus compliqué... mais pourquoi pas... Parfois l'inquiétude fait prendre des positions bizarroïdes... Contrairement à beaucoup de gens ici, je pense même que nombre d'électeurs du FN ne sont pas racistes... C'est te dire, comme je suis tolérant !
Regarde juste la réponse de l'ami Grassois ! En plus de m'avoir fait marrer.... J'ai rien à ajouter ! Pis pour "kono"... j'l'ai dit à Joël déjà... ce qui est bien c'est que je suis pas seul dans cette catégorie.... On devrait même être assez pour se faire une contrée... entre les basques et les Cote-d'azurien !
pourquoi vouloir partir du forum , Claude ? l'intérêt c'est justement d'argumenter avec des personnes qui n'ont pas la même perceptions des choses et les même idées, ce n'est pas de s'entre approuver entre gens qui pensent la même chose. Même si je suis bien conscient que ça ne faut guère avancer les choses, chacun restant sur ses positions. Cette différence de perception résulte du parcours , de l'environnement, du vécu de chacun. Je reste persuadé qu"un même individu, avec un vécu différent, aurait des idées différentes. un petit aparté : papajoxet, le nombre d'actifs travaillant ,en France , est de 25,8 millions ( + 3,6 millions sans emploi). ce qui , sur une population de 66,3 millions d'habitants, ne fait pas très lourd, je le conçois .