RAM16 a écrit :Des images de La Seyne ?
Oui, au Tribunal de Grande Instance de Toulon......
RAM16 a écrit :Des images de La Seyne ?
Oui, au Tribunal de Grande Instance de Toulon......
Prochain match SAXV-Tyrosse en direct vidéo sur la charente libre .fr seulement pour les abonnés de ce journal !!!!!!!
SAXV / UST
SAXV / Lavaur :
peut il y avoir d'autres rouges a la vue des images ?
Dernière modification par bruno1 (06/12/2015 00:58:46)
bruno1 a écrit :peut il y avoir d'autres rouges a la vue des images ?
Sans doute encore un de chaque côté! En tout cas, le 7 jaune a une belle droite!!!
bruno1 a écrit :peut il y avoir d'autres rouges a la vue des images ?
Difficile à dire, parce qu'en fait... il n'y a rien, pas de vrai élément déclencheur, juste un petit geste, puis un autre, puis un autre... Tout ça donne l'impression que plusieurs joueurs n'attendaient que ça, il y avait peut-être déjà eu des alertes avant. Je dirais que le jaune au casque gris a tout fait pour que ça dégénère. (je ne connais pas les couleurs des clubs)
Dernière modification par soccos (06/12/2015 12:02:19)
Fiphy le Montmerlois a écrit :bruno1 a écrit :peut il y avoir d'autres rouges a la vue des images ?
Sans doute encore un de chaque côté! En tout cas, le 7 jaune a une belle droite!!!
le sans N° jaune est pas mal non plus, le rouge "chauve" qui relance par une pichenette..;
Oui, il y a de bons boxeurs de chaque côté! Maintenant, je pense que le fait de mettre un rouge de chaque côté à dû calmer les esprits. L'arbitre a été plutôt intelligent, à mon avis.
Résumé SAXV / Anglet ROC/Strasbourg :
Dernière modification par RAM16 (07/12/2015 19:50:11)
Résumé Rodez / Blagnac... A noter la transformation "3 poteaux" du 1er essai !
Dernière modification par Phil d'aveyron (09/12/2015 16:56:40)
Les essais du LMR à Limoges :
Bourg - Grasse (50-6) en intégralité
Retour sur Rodez / Bagnères