Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Si vous avez des résumés ..... SNR/USAL STRASB./LA SEYNE
RCAV Strabourg ....
en attendant le match de la une en direct avec les excellents (ou amusants ça dépend) commentaires de mistraltv mercredi...
Broussard a écrit :en attendant le match de la une en direct avec les excellents (ou amusants ça dépend) commentaires de mistraltv mercredi...
ils n'ont pas travaillé la défense à l'intersaison au ROC ?
F C Oloron /Blagnac
Rougekitache a écrit :Broussard a écrit :en attendant le match de la une en direct avec les excellents (ou amusants ça dépend) commentaires de mistraltv mercredi...
ils n'ont pas travaillé la défense à l'intersaison au ROC ?
On les a pris au bon moment a mon avis... quand la machine sera réglée ils peuvent faire mal a tout le monde y compris Bourg parce qu'il y a du vrai bon matos qui joue juste s'ils arretent de se faire des passes sur le dos ! Attention à la bête blessée pour dimanche parce que c'est juste du réglage à mon avis !
Dernière modification par Broussard (14/09/2015 22:37:01)
ROC - Vienne sur MistralTV
Langon-Rouen
Strasbourg-chambéry 29-29
Romans/Strasbourg :
Des images de La Seyne ?
RAM16 a écrit :Romans/Strasbourg :
J'aime beaucoup vos résumés, plein de nuances et de respect. J'espère que vous resterez en F1.