Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xixon, tu t'emballes trop vite. Regardes le positif de la chose: Les guignols de l'info qui ne sont que de la puérilité pour décérébrés, de "l'humour" plus qu'approximatif, vont en disparaissant peut-être laisser le temps aux neurones de récupérer un peu de leur énergie. Ce qui est dramatique c'est surtout que ce type de débilités, qui pour une personne équilibrée peut faire sourire 10 secondes, soit encore visionnée 20 ans après... c'est attristant. Xixon réjouis toi c'est plutôt une bonne nouvelle. Maintenant faire rimer Gaccio avec cerveau.... là t'es gonflé.
CL68 a écrit :Xixon, tu t'emballes trop vite. Regardes le positif de la chose: Les guignols de l'info qui ne sont que de la puérilité pour décérébrés, de "l'humour" plus qu'approximatif, vont en disparaissant peut-être laisser le temps aux neurones de récupérer un peu de leur énergie. Ce qui est dramatique c'est surtout que ce type de débilités, qui pour une personne équilibrée peut faire sourire 10 secondes, soit encore visionnée 20 ans après... c'est attristant. Xixon réjouis toi c'est plutôt une bonne nouvelle. Maintenant faire rimer Gaccio avec cerveau.... là t'es gonflé.
Gaccio ,est tout!! sauf un con..!!
CL68 a écrit :Xixon, tu t'emballes trop vite. Regardes le positif de la chose: Les guignols de l'info qui ne sont que de la puérilité pour décérébrés, de "l'humour" plus qu'approximatif, vont en disparaissant peut-être laisser le temps aux neurones de récupérer un peu de leur énergie. Ce qui est dramatique c'est surtout que ce type de débilités, qui pour une personne équilibrée peut faire sourire 10 secondes, soit encore visionnée 20 ans après... c'est attristant. Xixon réjouis toi c'est plutôt une bonne nouvelle. Maintenant faire rimer Gaccio avec cerveau.... là t'es gonflé.
Ah, ça fait plaisir de lire ça!
CL68 a écrit :Maintenant faire rimer Gaccio avec cerveau.... là t'es gonflé.
Xixon n'est pas gonflé, tu vas le vexer (C'est dans la charte de RF, où il est dit : Pas le physique) . Après, cervelle, canut, Lyon, Gaccio, Sainté , c'est synagogue !
astalavista a écrit :CL68 a écrit :Xixon, tu t'emballes trop vite. Regardes le positif de la chose: Les guignols de l'info qui ne sont que de la puérilité pour décérébrés, de "l'humour" plus qu'approximatif, vont en disparaissant peut-être laisser le temps aux neurones de récupérer un peu de leur énergie. Ce qui est dramatique c'est surtout que ce type de débilités, qui pour une personne équilibrée peut faire sourire 10 secondes, soit encore visionnée 20 ans après... c'est attristant. Xixon réjouis toi c'est plutôt une bonne nouvelle. Maintenant faire rimer Gaccio avec cerveau.... là t'es gonflé.
Ah, ça fait plaisir de lire ça!
Plussoyage appuyé.
N'ayant jamais été abonné à Canal je n'ai aucun avis sur l'esprit la culture canal. a te lire Joël je ne me peux m'empêcher de penser que ce système là t'a bien eu toi et bien d'autres.
et pire encore...
Claude a écrit :N'ayant jamais été abonné à Canal je n'ai aucun avis sur l'esprit la culture canal. a te lire Joël je ne me peux m'empêcher de penser que ce système là t'a bien eu toi et bien d'autres.
Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!! j'pense qu'on peut aimer les guignols comme j'ai aimé NPA comme j'aime JEM sans pour cela compromettre mes fondements politiques Je me suis abonné immédiatement à C+ à sa naissance.... amusé d'entrée par cette liberté de parole ,des films interessants le X du 1er samedi du mois !! et pour Noel 84 j'avais 25 ans et pas encore d'enfants et bien sur fan de l'OM je me suis abonné pendant 9 ans .......................... Si on parle de d’interactions entre un individu et c'qu'il regarde à la TV,alors que penser de ceux qui regardent ""plus belle la vie"" et autres merdes du meme style sur la 6 la Une sans parler de Cyril Hanouna.........bref!! ce que tu dis est tres réducteur et ne repose sur rien de concret!! désolé!!
Xicon64 a écrit :Claude a écrit :N'ayant jamais été abonné à Canal je n'ai aucun avis sur l'esprit la culture canal. a te lire Joël je ne me peux m'empêcher de penser que ce système là t'a bien eu toi et bien d'autres.
Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!! j'pense qu'on peut aimer les guignols comme j'ai aimé NPA comme j'aime JEM sans pour cela compromettre mes fondements politiques Je me suis abonné immédiatement à C+ à sa naissance.... amusé d'entrée par cette liberté de parole ,des films interessants le X du 1er samedi du mois !! et pour Noel 84 j'avais 25 ans et pas encore d'enfants et bien sur fan de l'OM je me suis abonné pendant 9 ans .......................... Si on parle de d’interactions entre un individu et c'qu'il regarde à la TV,alors que penser de ceux qui regardent ""plus belle la vie"" et autres merdes du meme style sur la 6 la Une sans parler de Cyril Hanouna.........bref!! ce que tu dis est tres réducteur et ne repose sur rien de concret!! désolé!!
Ce qui est concret xixon, c'est l'audimat!!! alors les plus belle la vie, hanouna, sébastien...etc attirent du téléspectateur et c'est ce kikompte pour les diffuseurs.Alors traiter de cons ceux qui regardent ce kine te plaitt pas, est pour le coup tres réducteur. Si ta mère aime anouna....tu vas la traiter de conne??? Si je dis que de regarder l'OhèMe et les vieux films c'est tres con....j'ai juste?
ç
ça va faire tranquillement une trentaine d'années que je suis abonné... moi... Ciné, sport, NPA, les nuls, les gignols, la liberté de ton dont parle Joël... bref, pendant longtemps, c'était pour moi la chaîne n°1 sans aucun doute. Depuis... le ton a changé, ça devient plus du "miss France" contre la faim dans le monde, les enfants qui souffrent c'est pas beau, les baleines chassées par les japonnais... A mon avis, aujourd'hui l’impertinence a changé de nature, ce n'est plus ça... Je ne garde mon abonnement que pour le rugby... parce qu'ils ont le TOP14 et même la PROD2... Le cinéma, c'est plus ça, et ça fait un sacré bail que je regarde plus les gignols ni même le LGJ... encore moins le papillon, le Tube ou je ne sais quel supplément... émissions qui même me gavent au plus haut point... J'attends juste que les Quataris attrapent le TOP14 et je déménage...
RCT-10 a écrit :ça va faire tranquillement une trentaine d'années que je suis abonné... moi... Ciné, sport, NPA, les nuls, les gignols, la liberté de ton dont parle Joël... bref, pendant longtemps, c'était pour moi la chaîne n°1 sans aucun doute. Depuis... le ton a changé, ça devient plus du "miss France" contre la faim dans le monde, les enfants qui souffrent c'est pas beau, les baleines chassées par les japonnais... A mon avis, aujourd'hui l’impertinence a changé de nature, ce n'est plus ça... Je ne garde mon abonnement que pour le rugby... parce qu'ils ont le TOP14 et même la PROD2... Le cinéma, c'est plus ça, et ça fait un sacré bail que je regarde plus les gignols ni même le LGJ... encore moins le papillon, le Tube ou je ne sais quel supplément... émissions qui même me gavent au plus haut point... J'attends juste que les Quataris attrapent le TOP14 et je déménage...
Exactement pareil!
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Claude a écrit :N'ayant jamais été abonné à Canal je n'ai aucun avis sur l'esprit la culture canal. a te lire Joël je ne me peux m'empêcher de penser que ce système là t'a bien eu toi et bien d'autres.
Ce qui est concret xixon, c'est l'audimat!!! alors les plus belle la vie, hanouna, sébastien...etc attirent du téléspectateur et c'est ce kikompte pour les diffuseurs.Alors traiter de cons ceux qui regardent ce kine te plaitt pas, est pour le coup tres réducteur. Si ta mère aime anouna....tu vas la traiter de conne??? Si je dis que de regarder l'OhèMe et les vieux films c'est tres con....j'ai juste?
ma maman regarde impérativement ""plus belle la vie"" ceci reponds à ta question ???
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!! j'pense qu'on peut aimer les guignols comme j'ai aimé NPA comme j'aime JEM sans pour cela compromettre mes fondements politiques Je me suis abonné immédiatement à C+ à sa naissance.... amusé d'entrée par cette liberté de parole ,des films interessants le X du 1er samedi du mois !! et pour Noel 84 j'avais 25 ans et pas encore d'enfants et bien sur fan de l'OM je me suis abonné pendant 9 ans .......................... Si on parle de d’interactions entre un individu et c'qu'il regarde à la TV,alors que penser de ceux qui regardent ""plus belle la vie"" et autres merdes du meme style sur la 6 la Une sans parler de Cyril Hanouna.........bref!! ce que tu dis est tres réducteur et ne repose sur rien de concret!! désolé!!
ma maman regarde impérativement ""plus belle la vie"" ceci reponds à ta question ???
Donc selon tes critères tu dois traiter ta mère dekonne pizkelle regarde une émission kone destinée okon,non? ki plus est tournée à Marseille