Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
le ministre des transports a une bonne solution : faire contrôler tous ceux qui n'ont pas le bon teint de peau... on est déjà en 2017 ? Le temps passe vite !
Dernière modification par Rougekitache (24/08/2015 16:54:32)
bruno1 a écrit :( déjà été mis en joue a plusieurs dizaines de mètres lors d'un braquage de banque..
Moi également, 2 fois dans ma longue carrière d'employé de banque, et j'me suis couché les mains sur la tête comme me le demandaient "gentiment" les messieurs aux perruques et lunettes noires...
Le terrorisme outre les dégâts qu'il occasionne lors des attentats a ceci de redoutable qu'il agit pour saper la société. La lézarder, agrandir les failles. Notre classe politique pourrait jouer l'union nationale et donner l'exemple. mais c'est trop leur demander. L'opposition fustige déjà les mesures prises. La polémique s'installe. Nous ne savons plus faire que ça. La situation est très difficile et mériterait un peu de courage politique.
bibu a écrit :bruno1 a écrit :( déjà été mis en joue a plusieurs dizaines de mètres lors d'un braquage de banque..
Moi également, 2 fois dans ma longue carrière d'employé de banque, et j'me suis couché les mains sur la tête comme me le demandaient "gentiment" les messieurs aux perruques et lunettes noires...
ben,dans pareil cas,j'me couche aussi,et si il me demande de lui en faire une petite,j'm'exécute courageux(un peu) mais pas du tout téméraire..
bibu a écrit :bruno1 a écrit :( déjà été mis en joue a plusieurs dizaines de mètres lors d'un braquage de banque..
je ne suis pas employé de banque mais voisin de la banque.. une amie aprés deux braquages a du changer de poste.. terminer le guichet...
bruno1 a écrit :bibu a écrit :bruno1 a écrit :( déjà été mis en joue a plusieurs dizaines de mètres lors d'un braquage de banque..
je ne suis pas employé de banque mais voisin de la banque.. une amie aprés deux braquages a du changer de poste.. terminer le guichet...
C'est vrai que c'est généralement ce qui se fait maintenant, à l'époque années 70 / 80 une visite médicale (à la demande du guichetier) suffisait à reprendre au guichet sauf incapacité psychologique à évacuer le traumatisme psy...
Xicon64 a écrit :bibu a écrit :bruno1 a écrit :( déjà été mis en joue a plusieurs dizaines de mètres lors d'un braquage de banque..
ben,dans pareil cas,j'me couche aussi,et si il me demande de lui en faire une petite,j'm'exécute courageux(un peu) mais pas du tout téméraire..
Et t'avales ?
Merci d'avoir enfin posé la seule question qui compte.;)
Claude a écrit :Allons Joël, qui croit être à l'abri ? S'il me prend l'envie demain matin de bourrer chez moi un sac de voyage d'armes et d'aller prendre le train, j'ai toutes les chances de monter à bord sans difficulté. A moins que l'on n'installe le même dispositif dans les gares que dans les aéroports. Pas certain que ce soit faisable. Ne parlons pas du métro. Les sauveurs du jour sont si j'ai tout compris des militaires avant d'être américains, plus habilités à faire face à ce genre de situation extrême. La polémique, toujours la polémique rien que la polémique.
Comme disait le grand ethnologue et explorateur français "Paul Emique Victor"
Claude a écrit :Le terrorisme outre les dégâts qu'il occasionne lors des attentats a ceci de redoutable qu'il agit pour saper la société. La lézarder, agrandir les failles. Notre classe politique pourrait jouer l'union nationale et donner l'exemple. mais c'est trop leur demander. L'opposition fustige déjà les mesures prises. La polémique s'installe. Nous ne savons plus faire que ça. La situation est très difficile et mériterait un peu de courage politique.
Il y a peut-être des raisons ?
astalavista a écrit :Claude a écrit :Le terrorisme outre les dégâts qu'il occasionne lors des attentats a ceci de redoutable qu'il agit pour saper la société. La lézarder, agrandir les failles. Notre classe politique pourrait jouer l'union nationale et donner l'exemple. mais c'est trop leur demander. L'opposition fustige déjà les mesures prises. La polémique s'installe. Nous ne savons plus faire que ça. La situation est très difficile et mériterait un peu de courage politique.
Il y a peut-être des raisons ?
tu peux nous faire un résumé du laïus cynico-depressivo-complotiste de ce site, j'ai du mal à démêler le vrai du faux ?
JP je t'avoue que je n'ai pas le courage de lire tous ces liens gigognes. Tu résumes ?
et si tout celà n'était qu'ine mise en scène de jl anglade pour que l'on ne fouille pas son sac à la douane ?
Claude a écrit :JP je t'avoue que je n'ai pas le courage de lire tous ces liens gigognes. Tu résumes ?
Non, Claude, je ne peux pas résumer, je peux simplement te dire qu'il n'y a pas de vérité, ce qui m'a motivé pour poster le lien est le commentaire cocasse de 999SPIRITUS .