Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Kalachnikoff comme une flute de pain

Alors comme ça,on peut prendre un train avec 9 chargeurs et une mitrailleuse,un cuter et un pistolet passe encore...sans déconner quelle époque on vit avec des caméras par milliers et il est ou le plan vigipirate ??? ils sont ou les flics en civile parmis les voyageurs ????? Puis d'apres Jean-Hugues Anglade les meks de la SNCF se sont planqués dans leurs cabines et se sont enfermés à clé et n'ont ouvert à personne.. bon d'accord,n'est pas héros qui veux,meme pas moi,mais quand meme,encore 2 meks américains qui sautent sur le type malgré des risques énormes... Plus personne n'est à l'abri..

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Allons Joël, qui croit être à l'abri ? S'il me prend l'envie demain matin de bourrer chez moi un sac de voyage d'armes et d'aller prendre le train, j'ai toutes les chances de monter à bord sans difficulté. A moins que l'on n'installe le même dispositif dans les gares que dans les aéroports. Pas certain que ce soit faisable. Ne parlons pas du métro. Les sauveurs du jour sont si j'ai tout compris des militaires avant d'être américains, plus habilités à faire face à ce genre de situation extrême. La polémique, toujours la polémique rien que la polémique.

Xicon64 a écrit :

Alors comme ça,on peut prendre un train avec 9 chargeurs et une mitrailleuse,un cuter et un pistolet passe encore...sans déconner quelle époque on vit avec des caméras par milliers et il est ou le plan vigipirate ??? ils sont ou les flics en civile parmis les voyageurs ????? Puis d'apres Jean-Hugues Anglade les meks de la SNCF se sont planqués dans leurs cabines et se sont enfermés à clé et n'ont ouvert à personne.. bon d'accord,n'est pas héros qui veux,meme pas moi,mais quand meme,encore 2 meks américains qui sautent sur le type malgré des risques énormes... Plus personne n'est à l'abri..

en hollande oui... et il y avait 3 français avec eux non ?

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Claude a écrit :

Allons Joël, qui croit être à l'abri ? S'il me prend l'envie demain matin de bourrer chez moi un sac de voyage d'armes et d'aller prendre le train, j'ai toutes les chances de monter à bord sans difficulté. A moins que l'on n'installe le même dispositif dans les gares que dans les aéroports. Pas certain que ce soit faisable. Ne parlons pas du métro. Les sauveurs du jour sont si j'ai tout compris des militaires avant d'être américains, plus habilités à faire face à ce genre de situation extrême. La polémique, toujours la polémique rien que la polémique.

Militaires qui de surcroit rentraient de mission en Afgan,mais il ne faut pas oublier le français qui l'avait ceinturé en 1°.JH Anglade , lui, chiale , pazkil n'a pas pu s'échapper!!! quel aurait été notre reflex?

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Si on en est à accorder de l'importance à la nationalité des sauveurs, c'est encore plus grave que ce que je pense. Jean Luc Anglade et tous les passagers ont vécu une expérience très traumatisante et ce que j'aurais fait à leur place ou à celle des employés Thalys ben j'en sais rien et je ne suis vraiment pas sûr que cela aurait été très glorieux.

Claude a écrit :

Si on en est à accorder de l'importance à la nationalité des sauveurs, c'est encore plus grave que ce que je pense. Jean Luc Anglade et tous les passagers ont vécu une expérience très traumatisante et ce que j'aurais fait à leur place ou à celle des employés Thalys ben j'en sais rien et je ne suis vraiment pas sûr que cela aurait été très glorieux.

Moi, j'aurais ch..r dans mon froc, comme tout l'monde !!! hmm

Same player shoot again !!!

Claude a écrit :

Ben voilà, tout est dit, il est tombé sur de militaires (quelle que soit leur nationalité), des pros, pas des pseudo vigiles.................

Dernière modification par LOUIS2 (23/08/2015 11:47:43)

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

bibu a écrit :
Claude a écrit :

Pas mieux !

LOUIS2 a écrit :

oui comme tu dis, il se prend pour qui? il a accompli un acte héroique en se fracassant la main pour tirer le signal d'alarme; bravo, quel courage!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

Claude a écrit :

bin voila....c'est comme lors d'une catasrophe les journaleux qui ne parlent que des morts français,comme si les autres puaient duku.Anglade se comporte comme un bozzo en accusant l'attitude du personnel qui 'est pas destiner à faire la protection.Bravo à ceux qui ont eu le courrage de mettre cet inkulé hors d'état de nuire!!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

VIERZONNAIS a écrit :
LOUIS2 a écrit :

oui comme tu dis, il se prend pour qui? il a accompli un acte héroique en se fracassant la main pour tirer le signal d'alarme; bravo, quel courage!

C'est pas ça, céki, ce Jean-Luc?

bibu a écrit :
Claude a écrit :

Heu!!! pas si sur,on a tous en soi la trouille mais aussi se truc au fond de nous qui fait que t'y vas sans trop réfléchir si c'n'est que tu as peut etre la chance de pouvoir arreter l'horreur,tout dépend de la situation...donc je préfère penser que l'instinc peut t'amener à accomplir une BA on est ni des héros,ni des trouillards on peut etre tout à la fois...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
bibu a écrit :
Claude a écrit :

Heu!!! pas si sur,on a tous en soi la trouille mais aussi se truc au fond de nous qui fait que t'y vas sans trop réfléchir si c'n'est que tu as peut etre la chance de pouvoir arreter l'horreur,tout dépend de la situation...donc je préfère penser que l'instinc peut t'amener à accomplir une BA on est ni des héros,ni des trouillards on peut etre tout à la fois...

ça dépend de la distance ou tu te trouves à l’instant T ... a moins de 1 M tu peux avoir un reflexe "courageux" et plaquer le type et un peu plus loin c'est sur je me couche à terre ou me planque...( déjà été mis en joue a plusieurs dizaines de mètres lors d'un braquage de banque..)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

3° mi-temps