Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
pops a écrit :ce week end en grand secret le sav aurait fait signer le capitaine du rca (ex grand espoir du rugby irlandais )...
et toi pops tu deviens quoi gros???
un peu plus d'infos:
la vachette a écrit :un peu plus d'infos:
enfin un garçon qui pourra pousser vers la retraite le petit prince de vierzon !!!!:D
Non le mec qui a signé est beaucoup plus beau que ce james power...
c'est un joueur polyvalent de la premiere ligne.... il n'est plus espoir mais un des entraineurs de chez vous a beaucoup d'espoir en lui
tu en as trop dis alors balance
pops a écrit :c'est un joueur polyvalent de la premiere ligne.... il n'est plus espoir mais un des entraineurs de chez vous a beaucoup d'espoir en lui
le prénom de ce pseudo irlandais ne serait pas kieran;)
Erin go bragh !!!!!!!!
c est de l'intox ou c est la vérité?
ce type c'est une machine:cool:
visky a écrit :ce type c'est une machine:cool:
LE SOUCI SERA SES ABSENCES DU AU SELECTION...
tapeentouche a écrit :maille a écrit :MON vieux tapentouche ou continues tu l'aventure ? pas dans mon DTC ololol!!!
tapeentouche a écrit :Tu connais bien cette situation toi
Ton cul trop petit, sinon je suis tjs pas fixé attend mute pro @+
A T'es encore vivant je croyait que tu avait deserté
le sanglier a écrit :tapeentouche a écrit :maille a écrit :MON vieux tapentouche ou continues tu l'aventure ? pas dans mon DTC ololol!!!
Tu dois pas prendre de ses nouvelles souvent Heureusement qu'il peut compter sur moi comme SOUTIEN MORAL
le sanglier a écrit :tapeentouche a écrit :maille a écrit :MON vieux tapentouche ou continues tu l'aventure ? pas dans mon DTC ololol!!!
Tu m'as déjà vu déserter ou m'échapper TOI Sinon j'ai le même téléphone