Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ce week end en grand secret le sav aurait fait signer le capitaine du rca (ex grand espoir du rugby irlandais )...
j'espere qu'il fait partie de la famille GUINESS! bon sinon c'est quoi cette connerie????
un ex grand espoir ! cela ne veut pas dire que c est un bon joueur !!! vu le nombre de joueurs espoirs qu' il y a en france ! Peut-on avoir un nom Monsieur POPS ?
ricaldo a écrit :un ex grand espoir ! cela ne veut pas dire que c est un bon joueur !!! vu le nombre de joueurs espoirs qu' il y a en france ! Peut-on avoir un nom Monsieur POPS ?
Tu connais bien cette situation toi
je n ai jamais été un espoir mais plutot un désespoir.... un peu comme toi !!!entre recalé on se comprend !
c james power du leinster il a planté poitiers
MON vieux tapentouche ou continues tu l'aventure ? pas dans mon DTC ololol!!!
tapeentouche a écrit :ricaldo a écrit :un ex grand espoir ! cela ne veut pas dire que c est un bon joueur !!! vu le nombre de joueurs espoirs qu' il y a en france ! Peut-on avoir un nom Monsieur POPS ?
Dernière modification par maille (28/07/2009 08:21:19)
maille a écrit :MON vieux tapentouche ou continues tu l'aventure ? pas dans mon DTC ololol!!!
tapeentouche a écrit :ricaldo a écrit :un ex grand espoir ! cela ne veut pas dire que c est un bon joueur !!! vu le nombre de joueurs espoirs qu' il y a en france ! Peut-on avoir un nom Monsieur POPS ?
Ton cul trop petit, sinon je suis tjs pas fixé attend mute pro @+
j'ai eu cette ex espoir au téléphone qui m'a confirmé sa signature... affaire à suivre
ricaldo a écrit :un ex grand espoir ! cela ne veut pas dire que c est un bon joueur !!! vu le nombre de joueurs espoirs qu' il y a en france ! Peut-on avoir un nom Monsieur POPS ?
C'est vrai que les ex-espoirs français représentent à peu près 50% des effectifs de fédérale 2 ! Alors un ex-espor irlandais...
allez coustaud a écrit :j'ai eu cette ex espoir au téléphone qui m'a confirmé sa signature... affaire à suivre
Et il a quel âge cet ex-espoir ?
39 ans
c un espoir déchu
A POITITERS
allez coustaud a écrit :j'ai eu cette ex espoir au téléphone qui m'a confirmé sa signature... affaire à suivre