Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je ne sent pas humilié.quand bien même je me sentirai Français à 100% le fait que 2 sportif se fassent battre par un 3°( Anglais de surcroit)(j'peux pas les pifrer) ne m'empeche pas de continuer ma vie.La victoire de cet anglais montre une fois de plus ,que le sportif français est trop moyenasse dans sa tête,kil se pose trop de question. Cause à mes mollets.....ma tête est vide!!!
On en lit des trucs ici c'est extraordinaire. Ainsi on devrait se sentir humiliés parce qu'un anglais (je les aime bien) damne le pion à deux français. Mais sérieusement :D:D:D:D:D:D Et puis après le sport français moyennasse dans sa tête.:D:D:D:D:D:D:D Un exemple non médiatique ; hier en 1/2 finale du championnat d'Europe de basket des moins de 20 ans les petits frenchies privés dès les 1/4 de leur meilleur joueur ont joué les yeux dans les yeux avec ce qui se fait de mieux : l'Espagne qu'ils ont tenu jusqu'à la fin. Ils ont perdu certes mais je peux dire qu'ils en ont eu jusqu'au bout.
Sériesuement, xixon et sa haine de l'anglais et qui dans un deuxième temps n'arrête pas de leur donner du pognon...
Moi qui ne déborde pas d'amour pour les rosbifs, je dis chapeau à Cumings, il a parfaitement jouer le coup, nos deux français se marquaient à la culotte, il en a profité, rien à dire sinon bravo, et le coucou à Nelson Mandela je trouve cela formidable.
Tiens l'équipe de France de Volley après avoir battu le Brésil chez lui et la Pologne en 1/2 est en finale de la ligue mondiale à Rio menant 2 sets à rien et 16/14 dans le troisième. Mais leur faiblesse mentale légendaire peut encore leur faire perdre le match.
Claude a écrit :Tiens l'équipe de France de Volley après avoir battu le Brésil chez lui et la Pologne en 1/2 est en finale de la ligue mondiale à Rio menant 2 sets à rien et 16/14 dans le troisième. Mais leur faiblesse mentale légendaire peut encore leur faire perdre le match.
La France vient de gagner la ligue mondiale ! Pas si faible mentalement!
Menés 18/22 les français remportent le set le match et la ligue : une première et un exploit majuscule de cette jeune équipe.
Voilà une très bonne nouvelle , merci Claude.
Ouais !!! Alors Froome il est dopé et les français y sonr cleans ?
"Keep cool, pisse and love !" ( Chris Froome-2015)
arnaud anguera a écrit :"Keep cool, pisse and love !" ( Chris Froome-2015)
Je n'ai que ça à dire
Celle-là est véridique : Et après, Monsieur Masure parle de RF :
arnaud anguera a écrit :Celle-là est véridique : Et après, Monsieur Masure parle de RF :
Trop fort
Il fait aussi du théâtre Gégé, il joue Molière, ii répète depuis si longtemps qu'il doit être au point, pour le rock, il répète depuis longtemps aussi mais apparemment avec moins de réussite, n'est pas Alvin LEE qui veut !