Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Là .. à l'instant énorme gamelle; ça tombe sévère depuis le début du tour..Bou!!!
Dernière modification par Xicon64 (08/07/2015 16:13:04)
Clavicule pétée,pour Martin..mon diagnostique était le bon,faut dire qu'en ayant eu 2 gamins avec la clavicule HS la posture est vite reconnaissable...!! Ca tombe comme à Gravelotte... sur le TDF... !!
Xicon64 a écrit :Clavicule pétée,pour Martin..mon diagnostique était le bon,faut dire qu'en ayant eu 2 gamins avec la clavicule HS la posture est vite reconnaissable...!! Ca tombe comme à Gravelotte... sur le TDF... !!
t'a une chance alors
Regardez l'arrivée aujourd'hui et le chateau de Fougère,vous allez voir le bestio,je l'ai visité de fond en comble il y a 3 ans meme d'en bas il fout le vertige,il me semble meme que j'avais foutu des photos sur RF.... Chateau fort absolument magnifique avec des parois d'origines extraordinaires!!! il me semble qu'il y a 4 ou 5 énormes roues à aube à l'entrée du chateau!!
Xicon64 a écrit :Regardez l'arrivée aujourd'hui et le chateau de Fougère,vous allez voir le bestio,je l'ai visité de fond en comble il y a 3 ans meme d'en bas il fout le vertige,il me semble meme que j'avais foutu des photos sur RF.... Chateau fort absolument magnifique avec des parois d'origines extraordinaires!!! il me semble qu'il y a 4 ou 5 énormes roues à aube à l'entrée du chateau!!
Des vélos à roues à aubes..... T'es HS mon xixon, poste-ça dans "promenade en pleine nature". Et puis, Fougères prend un "s" à la fin, comme Lourdes ou bien Tarbes. Ps: Si tu visites le château, n'oublie pas ton petit chapeau ! Ps 2 : Désolé, je suis en mode , je n'ai pas fait caca ce matin.
arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :Regardez l'arrivée aujourd'hui et le chateau de Fougère,vous allez voir le bestio,je l'ai visité de fond en comble il y a 3 ans meme d'en bas il fout le vertige,il me semble meme que j'avais foutu des photos sur RF.... Chateau fort absolument magnifique avec des parois d'origines extraordinaires!!! il me semble qu'il y a 4 ou 5 énormes roues à aube à l'entrée du chateau!!
Des vélos à roues à aubes..... T'es HS mon xixon, poste-ça dans "promenade en pleine nature". Et puis, Fougères prend un "s" à la fin, comme Lourdes ou bien Tarbes. Ps: Si tu visites le château, n'oublie pas ton petit chapeau ! Ps 2 : Désolé, je suis en mode , je n'ai pas fait caca ce matin.
Ouais des pédalos quoi...
RCT-10 a écrit :arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :Regardez l'arrivée aujourd'hui et le chateau de Fougère,vous allez voir le bestio,je l'ai visité de fond en comble il y a 3 ans meme d'en bas il fout le vertige,il me semble meme que j'avais foutu des photos sur RF.... Chateau fort absolument magnifique avec des parois d'origines extraordinaires!!! il me semble qu'il y a 4 ou 5 énormes roues à aube à l'entrée du chateau!!
Non, mais Allô koi....
LOUIS2 a écrit :RCT-10 a écrit :arnaud anguera a écrit :Des vélos à roues à aubes..... T'es HS mon xixon, poste-ça dans "promenade en pleine nature". Et puis, Fougères prend un "s" à la fin, comme Lourdes ou bien Tarbes. Ps: Si tu visites le château, n'oublie pas ton petit chapeau ! Ps 2 : Désolé, je suis en mode , je n'ai pas fait caca ce matin.
Non, mais Allô koi....
A l'eau... Mékéfatigué ce Louis !!!!!
RCT-10 a écrit :LOUIS2 a écrit :RCT-10 a écrit :Ouais des pédalos quoi...
Non, mais Allô koi....
Taréson, wiwment les wacances que j'aille faire un tour parchétoi
LOUIS2 a écrit :RCT-10 a écrit :LOUIS2 a écrit :Non, mais Allô koi....
Taréson, wiwment les wacances que j'aille faire un tour parchétoi
Arrête ! tu vas intoxiquer des gens qui demandent rien ! et qui vont être atteints par ton cerveau malade ! Tu viens où et quand ?
Dernière modification par RCT-10 (10/07/2015 15:53:58)
RCT-10 a écrit :LOUIS2 a écrit :RCT-10 a écrit :Ouais des pédalos quoi...
Non, mais Allô koi....
Perso, j'ai senti le Xixon un peu seul, j'ai juste posté pour mettre de l'eau à son moulin.
arnaud anguera a écrit :RCT-10 a écrit :LOUIS2 a écrit :Non, mais Allô koi....
Perso, j'ai senti le Xixon un peu seul, j'ai juste posté pour mettre de l'eau à son moulin.
C'est bien,tu aurais pu m'envoyer une lettre et faire ton Daudet...
Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :RCT-10 a écrit :A l'eau... Mékéfatigué ce Louis !!!!!
Le A par exemple, la première et la dernière lettre d'Arnaud à Xixon
Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :RCT-10 a écrit :A l'eau... Mékéfatigué ce Louis !!!!!
Joli ! Je vous lèche, j'ai pétanque.