Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
A quand un abruti qui court auprès des coureurs , écrasé par un véhicule ??? ça finira par arriver ....
PICARD-GIRARD a écrit :A quand un abruti qui court auprès des coureurs , écrasé par un véhicule ??? ça finira par arriver ....
Y'a déjà eu un gendarme renversé par un garde républicain
LOUIS2 a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :A quand un abruti qui court auprès des coureurs , écrasé par un véhicule ??? ça finira par arriver ....
La guerre des polices, c'était volontaire.
arnaud anguera a écrit :LOUIS2 a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :A quand un abruti qui court auprès des coureurs , écrasé par un véhicule ??? ça finira par arriver ....
La guerre des polices, c'était volontaire.
Vu sous cet angle....... j'y avais pas pensé
ki va gagner demain??? Aventis, biogardan, fabre, sanofi, pfizzer??????????
GlaxoSmithKline
PICARD-GIRARD a écrit :A quand un abruti qui court auprès des coureurs , écrasé par un véhicule ??? ça finira par arriver ....
J'attends avec impatience que la rubrik nécrologique en face l'acceuil
Le tour n'a pas de chance... il arrive à Rodez ,ils vont tomber sur la SUP aïe aïe !!
Les français ont été pitoyable et donc incomprehensibles,ont a été carrément humilié par le british qui les nique plein pot dans le dernier km!!! c'est bien simple,j'ai honte pour eux!!! Ont avait 2 français ensemble qui pouvaient se tirer la bourre et nous faire un triomphe et au lieu de ça!! ils passent pour 2 cons aux yeux de la planète entière...j'en croyais pas mes yeux....
Xicon64 a écrit :Les français ont été pitoyable et donc incomprehensibles,ont a été carrément humilié par le british qui les nique plein pot dans le dernier km!!! c'est bien simple,j'ai honte pour eux!!! Ont avait 2 français ensemble qui pouvaient se tirer la bourre et nous faire un triomphe et au lieu de ça!! ils passent pour 2 cons aux yeux de la planète entière...j'en croyais pas mes yeux....
Si la planète (celle qui parle Français bien sur) voit ton orthographe c'est sur nous sommes humiliés. Sinon se sentir humilié pour deux ânes faut pas dékhoner khan maimes.
Pont-Vert a écrit :Xicon64 a écrit :Les français ont été pitoyable et donc incomprehensibles,ont a été carrément humilié par le british qui les nique plein pot dans le dernier km!!! c'est bien simple,j'ai honte pour eux!!! Ont avait 2 français ensemble qui pouvaient se tirer la bourre et nous faire un triomphe et au lieu de ça!! ils passent pour 2 cons aux yeux de la planète entière...j'en croyais pas mes yeux....
Si la planète (celle qui parle Français bien sur) voit ton orthographe c'est sur nous sommes humiliés. Sinon se sentir humilié pour deux ânes faut pas dékhoner khan maimes.
Y'parait que Froome sent la pisse
LOUIS2 a écrit :Pont-Vert a écrit :Xicon64 a écrit :Les français ont été pitoyable et donc incomprehensibles,ont a été carrément humilié par le british qui les nique plein pot dans le dernier km!!! c'est bien simple,j'ai honte pour eux!!! Ont avait 2 français ensemble qui pouvaient se tirer la bourre et nous faire un triomphe et au lieu de ça!! ils passent pour 2 cons aux yeux de la planète entière...j'en croyais pas mes yeux....
On se fait humilier par un british et on a meme un grand connard qui arrose d'urine un coureur.. si on ajoute Hollande sur le tour ,3 catas dans la meme journée,putain de merde,le tour de France ne mérite pas ça quand meme.....
Dernière modification par Xicon64 (18/07/2015 21:18:43)
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Pont-Vert a écrit :Si la planète (celle qui parle Français bien sur) voit ton orthographe c'est sur nous sommes humiliés. Sinon se sentir humilié pour deux ânes faut pas dékhoner khan maimes.
On se fait humilier par un british et on a meme un grand connard qui arrose d'urine un coureur.. si on ajoute Hollande sur le tour ,3 catas dans la meme journée,putain de merde,le tour de France ne mérite pas ça quand meme.....
si tu veux une couche de plus, Sarko est un accro du tour (de Carla)
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Y'parait que Froome sent la pisse
si tu veux une couche de plus, Sarko est un accro du tour (de Carla)
A la différence que le Nain a toujours aimé le vélo alors le Mou préfère le scooter
Dernière modification par BOUBOU 58 (19/07/2015 07:25:05)