Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :ce pauvre Gérard H .............fait peine à entendre !
C'est le probleme des CDI à vie dans la fonction public... et ça c'est rien,maintenant t'as les filles et fils... de... qui prennent la relève ...et oui !! l'état et ses leches-burnes.comme sous Louix XIV XV XVI XVII XVIII Napoléon I II III etc.... jusqu'à La Mitte!! OU Vichy II + Francisque.
_Par définition, un CDI est à vie pizkindéterminé _Entre Napoléon III et LaMitte....t'as zappé vit'fait BiGaulle,non?
Non!! lui a rendu sa dignité à la France et sa place dans le monde,c'est là,toute la différence.
moi perso je le regarde sur eurosport. car france tv avec holtz etc, que ce soit pour le tour, les championnat du monde d'athlé ou les JO, je ne les supportes pas
pat11 a écrit :moi perso je le regarde sur eurosport. car france tv avec holtz etc, que ce soit pour le tour, les championnat du monde d'athlé ou les JO, je ne les supportes pas
Ben ouais... Mais moi j'ai pas Eurosport...
RCT-10 a écrit :pat11 a écrit :moi perso je le regarde sur eurosport. car france tv avec holtz etc, que ce soit pour le tour, les championnat du monde d'athlé ou les JO, je ne les supportes pas
Ben ouais... Mais moi j'ai pas Eurosport...
+1
pat11 a écrit :moi perso je le regarde sur eurosport. car france tv avec holtz etc, que ce soit pour le tour, les championnat du monde d'athlé ou les JO, je ne les supportes pas
Ouais, mais toi, t'as les moyens
Vous n'avez pas Eurosport ???? mais quelle bande de tocards !!!!!!
Fouquet's a écrit :Vous n'avez pas Eurosport ???? mais quelle bande de tocards !!!!!!
ben ouais... je suis pas super fan de billard...
Fouquet's a écrit :Vous n'avez pas Eurosport ???? mais quelle bande de tocards !!!!!!
Et fier,avec ça...
Salaud de riche!!!!!!
LOUIS2 a écrit :Fouquet's a écrit :Vous n'avez pas Eurosport ???? mais quelle bande de tocards !!!!!!
Salaud de riche!!!!!!
C'est ça les pauvres. Ils peuvent se priver des commentaires de Virenque......
LOUIS2 a écrit :pat11 a écrit :moi perso je le regarde sur eurosport. car france tv avec holtz etc, que ce soit pour le tour, les championnat du monde d'athlé ou les JO, je ne les supportes pas
je ne fume pas je ne vais pas aux péripatéticiennes donc des economies par rapport a vous donc je me paye canalsat
Dernière modification par pat11 (16/07/2015 16:09:13)
pat11 a écrit :LOUIS2 a écrit :pat11 a écrit :moi perso je le regarde sur eurosport. car france tv avec holtz etc, que ce soit pour le tour, les championnat du monde d'athlé ou les JO, je ne les supportes pas
je ne fume pas je ne vais pas aux péripatéticiennes donc des economies par rapport a vous donc je me paye canalsat
Alors comme ça,sur RF y a des meks qui vont aux .................... filles de joies ?? t'as des infos ??? puis d'abord!! ceci ne nous regarde pas ..
pat11 a écrit :LOUIS2 a écrit :pat11 a écrit :moi perso je le regarde sur eurosport. car france tv avec holtz etc, que ce soit pour le tour, les championnat du monde d'athlé ou les JO, je ne les supportes pas
Oui mais qu'es que tu pompes !
Et un vent pour Holz un,merci Bernard !!