Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

TOUR DE FRANCE 2015- c'est ICI - On en parle !!

arnaud anguera a écrit :

"S’il suffisait de prendre des trucs pour gagner, c’est un pharmacien qui serait maillot jaune." Michel Audiard.

Non, Jacques Anquetil. cool

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

astalavista a écrit :
arnaud anguera a écrit :

"S’il suffisait de prendre des trucs pour gagner, c’est un pharmacien qui serait maillot jaune." Michel Audiard.

Non, Jacques Anquetil. cool

Ou Bernard Hinault .............................. ou Greg Lemmon,MONSIEUR PROPRE qui a gagné 2 tours alors qu'il etait au milieu de meks chargés comme des mules!!! Ben Voyons!!............ mais bon!! c'etait une certaine époque avec en apogée Indurain là pour le coup on a atteins des sommets ,c'est le cas de le dire,l'alpes d'Huez assis sur le vélo,sans le moindre rictus et la bouche fermée!! qui dit mieux ????????????????????????????????????? jamais vu la meme depuis,ni avant d'ailleurs.... big_smile big_smile big_smile

Dernière modification par Xicon64 (15/07/2015 10:30:31)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

le ventoux en marche arriere ?

Vockler dans une échappée initiée par lui,il fait beau,les français vont ils se remettre de la grosse fessée d'hier ...puis fait tres chaud!! roll

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

les SKY ont calmé le jeu aujourd'hui , faut la jouer modeste de tps en tps !! ou alors , hier ils avaient mis tt le stock et rien pr aujourd'hui et demain !! lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

PICARD-GIRARD a écrit :

les SKY ont calmé le jeu aujourd'hui , faut la jouer modeste de tps en tps !! ou alors , hier ils avaient mis tt le stock et rien pr aujourd'hui et demain !! lol lol lol

c'est ce qu'ils veulent nous faire croire en la jouant molo aujourd'hui les gens diront "ils sont plus humain finalement" une grimace par ci une par la. et hop le tour est joué. mais si ils y allaient a fond, il mettaient encore 2 minutes a tout le monde

Demain, les Sky remettent le "moteur" en marche !

La meilleur de l'année,Lance Armstrong trouve les performances de la Sky et de Froome ""bizarre"" neutral neutral neutral neutral neutral si lui se pose la question!!!! neutral lol

Joel tu n'as pas répondu à mon message

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Lance Armstrong devrait rester dans son ranch, cultiver ses aubergines et se taire plutôt que de faire le gros bras une fois de plus. L'homme s'est montré suffisamment retors pour profiter de la situation en jetant le discrédit, ce qui peut toujours atténuer le sien. Enfin le maillot jaune actuel is not so far away from L.A. Le Tour de France est devenu comme les élections, y'en a qui continuent à s'y intéresser et même d'y croire et d'autres qui à force de se faire sodomiser à sec s'en détournent. Tu comprends bien ce que je veux dire Joël je pense.;);)

les vérifications sur les vélos ont été menées seulement à trois reprises (2e, 8e et 9e étapes) et ont porté sur 19 vélos de 8 équipes différentes.................autrement dit 10 % .............CAD rien ou presque !!!

Dernière modification par PICARD-GIRARD (16/07/2015 10:02:54)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

c'est triste toutes ces histoires... parce que si tout le monde était à l'eau claire et avec vélo "ou faut pédaler pour que ça roule"... y en aurait quand même un qui irait plus vite que les autres.... Le plus triste, c'est que dans ce sport, comme dans tous, si on veut éradiquer le dopage, on peut : il suffirait d'une prise de sang par mois et par sportif. Ensuite il faudrait changer les règles : non pas rechercher un produit interdit, mais un changement physiologique "non naturel"... et le tour est joué. Mais non. On continue à jouer aux gendarmes et aux voleurs, sachant que les voleurs ont toujours un tour d'avance....

Claude a écrit :

Lance Armstrong devrait rester dans son ranch, cultiver ses aubergines et se taire plutôt que de faire le gros bras une fois de plus. L'homme s'est montré suffisamment retors pour profiter de la situation en jetant le discrédit, ce qui peut toujours atténuer le sien. Enfin le maillot jaune actuel is not so far away from L.A. Le Tour de France est devenu comme les élections, y'en a qui continuent à s'y intéresser et même d'y croire et d'autres qui à force de se faire sodomiser à sec s'en détournent. Tu comprends bien ce que je veux dire Joël je pense.;);)

big_smile big_smile big_smile là, c'est on ne peut plus clair,c'est meme pas la peine de me faire un dessin,ça me parle de suite...... lol lol lol lol lol lol lol lol lol

RCT-10 a écrit :

c'est triste toutes ces histoires... parce que si tout le monde était à l'eau claire et avec vélo "ou faut pédaler pour que ça roule"... y en aurait quand même un qui irait plus vite que les autres.... Le plus triste, c'est que dans ce sport, comme dans tous, si on veut éradiquer le dopage, on peut : il suffirait d'une prise de sang par mois et par sportif. Ensuite il faudrait changer les règles : non pas rechercher un produit interdit, mais un changement physiologique "non naturel"... et le tour est joué. Mais non. On continue à jouer aux gendarmes et aux voleurs, sachant que les voleurs ont toujours un tour d'avance....

Exclusion à vie en cas de dopage!!aucune clémence!! Suppression de l'historique des victoires et remboursement des gains à hauteur de 50% Quant tu touches au porte-monnaie,de suite ça se calme... J'espere seulement que Tony Gallopin est propre car lui m'impressionne,vraiment. Je voudrais encore pouvoir rever..suis je con ?? là est la question,j'aime tellement ce sport.

Dernière modification par Xicon64 (16/07/2015 12:24:54)

3° mi-temps