Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

TOUR DE FRANCE 2015- c'est ICI - On en parle !!

Xicon64 a écrit :

Comme Lance ??? c'est lié à la pratique du dopage ??? ou pas ?????

Dopage ou pas, les gesticules sont soumis à rude épreuve dans ces sports

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

m........HOUAIS.. roll

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

m........HOUAIS.. roll

J'connais kikun ka eu la même chose par rapport à du motocross (enfin j'voudrais pas m'avancer, mais bon) et je ne pense pas qu'il se doppait. Y'aurait plutot rapport de cause entre une selle violente et les castagnettes

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

m........HOUAIS.. roll

J'connais kikun ka eu la même chose par rapport à du motocross (enfin j'voudrais pas m'avancer, mais bon) et je ne pense pas qu'il se doppait. Y'aurait plutot rapport de cause entre une selle violente et les castagnettes

Bon,ben,on va lui souhaiter bon rétablissement..et à bientot sur un vélo

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

m........HOUAIS.. roll

Bon,ben,on va lui souhaiter bon rétablissement..et à bientot sur un vélo

benwouais

Xicon64 a écrit :

Ce que tu disais il y a très peu de temps, le 04/07/15 dans ""le tour n'a pas commençé Astana déja attaqué"" : Xicon64 Paul le Poulpe Dans une traboule Msg : 9 173 Re : le tour n'a pas encore commencé , et ASTANA déjà pris !!! Ha!! j'me disais,""tiens cette année,personne n'a encore salit le tour de France"",ben c'est fait..... Par contre un truc de bien à faire,c'est de controler tous les clubs de foot et de rugby qui ont repris l'entrainement pas au hasard!! non!! tous 1 par 1 qu'ils soient en France ou à l'etranger... histoire de changer un peu ""la chanson"" Pour quelqu'un qui veux pas "salir" le Tour tu jette toi même insidieusement la suspicion pour le coup non ? alors faudrait que tu te décide pour une fois. cool

Dernière modification par Pont-Vert (13/07/2015 19:12:32)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :

Ce que tu disais il y a très peu de temps, le 04/07/15 dans ""le tour n'a pas commençé Astana déja attaqué"" : Xicon64 Paul le Poulpe Dans une traboule Msg : 9 173 Re : le tour n'a pas encore commencé , et ASTANA déjà pris !!! Ha!! j'me disais,""tiens cette année,personne n'a encore salit le tour de France"",ben c'est fait..... Par contre un truc de bien à faire,c'est de controler tous les clubs de foot et de rugby qui ont repris l'entrainement pas au hasard!! non!! tous 1 par 1 qu'ils soient en France ou à l'etranger... histoire de changer un peu ""la chanson"" Pour quelqu'un qui veux pas "salir" le Tour tu jette toi même insidieusement la suspicion pour le coup non ? alors faudrait que tu te décide pour une fois. cool

Attaque en règle, rien à dire.......

LOUIS2 a écrit :
Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :

Attaque en règle, rien à dire.......

Ah ! NON c'est pas une attaque, juste un contre sur une échappée. lol

Pont-Vert a écrit :

Ah ! NON c'est pas une attaque, juste un contre sur une échappée. lol

Ca s'appelle "être en chasse patate". C'est courageux, souvent inutile.

Bon fini le TOUR dès la première grimpée ?

Nibali largué. Ceux qui avaient mis en doute sa victoire l'an dernier (hein Chichon....) pourront constater que dès que Froome, Quintana voire Contador sont là, il est à sa véritable place.

belle victoire de Lance Froome.

Fouquet's a écrit :

Nibali largué. Ceux qui avaient mis en doute sa victoire l'an dernier (hein Chichon....) pourront constater que dès que Froome, Quintana voire Contador sont là, il est à sa véritable place.

Contador aux fraises quand même aujourd'hui. Reste plus qu'a espérer une défaillance de Froome pour voir du spectacle dans la montagne. Par contre je viens d'entendre Cyril Guimard qui doute un max des SKY, il ne parle pas de dopage mais de conditions inégales par rapport aux autres équipes avec entre autre d'immenses Mobil-homes Pullman où Froome et ses équipiers bénéficieraient de chambres d'hyperoxygénation qui donneraient pendant que le coureur dort les effets et donc les bienfaits de l'altitude. Perso hormis le fait que je voudrais voir 1/2 Français faire des coups en Montagne, je souhaite que le petit Colombien mette des mines et fasse douter Froomstrong. cool

Dernière modification par Pont-Vert (14/07/2015 17:57:16)

Pont-Vert a écrit :
Fouquet's a écrit :

Contador aux fraises quand même aujourd'hui. Reste plus qu'a espérer une défaillance de Froome pour voir du spectacle dans la montagne. Par contre je viens d'entendre Cyril Guimard qui doute un max des SKY, il ne parle pas de dopage mais de conditions inégales par rapport aux autres équipes avec entre autre d'immenses Mobil-homes Pullman où Froome et ses équipiers bénéficieraient de chambres d'hyperoxygénation qui donnerait pendant que le coureur dort les effets et donc les bienfaits de l'altitude. Perso hormis le fait que je voudrais voir 1/2 Français faire des coups en Montagne, je souhaite que le petit Colombien mette des mines et fasse douter Froomstrong. cool

Bayer fournit les p'tits dèj?

3° mi-temps