Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :Perso, j'ai senti le Xixon un peu seul, j'ai juste posté pour mettre de l'eau à son moulin.
C'est bien,tu aurais pu m'envoyer une lettre et faire ton Daudet...
Joli ! Je vous lèche, j'ai pétanque.
A combien ??? 2 ou 3 boules ?? tu tires tu pointes ou les 2 ?
Le Alexis comme il a ""sauté"" Froome!! oléééééééééééééééééééééééééé ce coup de pédale énorme!! ho!! les cannes là dis donc!!! tres belle victoire!! Mur de Bretagne j'ai campé dans ce village juste à coté du lac de Guerlédan en 2012... tres joli endroit!!
Comment se faire pécho via la cocaïne ???? à 38 piges ??? faut etre completement con,ou des produits calmants ou autres peuvent ils en contenir ?????
Un Jurassien vainqueur, yoopi
Au passage le vainqueur sanclaudien de l'étape a donné son avis sur la crise grecque. A laquelle il souhaiterait que l'on évite le mur.
Dernière modification par Claude (11/07/2015 18:51:26)
Une pensée pour sa maman qui a peut-être assisté à la victoire du fiston en travaillant dans le studio de photographie Caty. Une institution des champs élysées locales : la rue du Pré. Je te la ferai descendre si tu viens cet été Jo.
C'est vrai quelle fait plaisir la victoire de ce gamin et avec la manière en plus.
Pit1 Green Bridge, comme tu t'es troué au niveau "ortho" en une seule phrase. Tu vas prendre la foudre de Louis-2°-du nom & de A² .... 3,2,1 ... Goooooooooooooo ^^
Bartassaïre a écrit :Pit1 Green Bridge, comme tu t'es troué au niveau "ortho" en une seule phrase. Tu vas prendre la foudre de Louis-2°-du nom & de A² .... 3,2,1 ... Goooooooooooooo ^^
Temps py ai vivent le rausé.
Wouias, bof .... Vive les brunes (fraîches) ! [NB : je suis en sevrage mojitos depuis le mwoi dewnier ]
Bartassaïre a écrit :Wouias, bof .... Vive les brunes (fraîches) ! [NB : je suis en sevrage mojitos depuis le mwoi dewnier ]
Mojito Royal (au champagne) pour moi ce soir......
Claude a écrit :Au passage le vainqueur sanclaudien de l'étape a donné son avis sur la crise grecque. A laquelle il souhaiterait que l'on évite le mur.
le sainclaudien lévite ?
Comme Lance ??? c'est lié à la pratique du dopage ??? ou pas ?????