Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
RCT-10 a écrit :Encore une belle étape de merdouilleux... NIBALI part, mais comme QUINTANA-VALVERDE et CONTARORE défendent leurs places à la con... Ils chassent. Bah les SKY ont pas passé une minute devant... tranquille dans les roues...
Et Froome qui a failli nous refaire un démarrage de fou et hop il a stoppé net,l'oreillette à du lui bruler le tympan. Mais demain l'alpes d'Huez et là ça va peter,obligé!!!!
Dernière modification par Xicon64 (24/07/2015 17:05:09)
on n' a tjrs pas l'explication des chgts de vélo ................on ne peut qu'imaginer !!!! ........trop ??????
Xicon64 a écrit :RCT-10 a écrit :Encore une belle étape de merdouilleux... NIBALI part, mais comme QUINTANA-VALVERDE et CONTARORE défendent leurs places à la con... Ils chassent. Bah les SKY ont pas passé une minute devant... tranquille dans les roues...
Et Froome qui a failli nous refaire un démarrage de fou et hop il a stoppé net,l'oreillette à du lui bruler le tympan. Mais demain l'alpes d'Huez et là ça va peter,obligé!!!!
Froome Gagnera l'étape demain s'il le veut!
Xicon64 a écrit :RCT-10 a écrit :Encore une belle étape de merdouilleux... NIBALI part, mais comme QUINTANA-VALVERDE et CONTARORE défendent leurs places à la con... Ils chassent. Bah les SKY ont pas passé une minute devant... tranquille dans les roues...
Ah bon !! depuis quand l'Alpes d'Huez fait gagner un tour ? sauf erreur de ma part ça n'arrive jamais mais l'espoir fair vivre.
forzaol a écrit :Xicon64 a écrit :RCT-10 a écrit :Encore une belle étape de merdouilleux... NIBALI part, mais comme QUINTANA-VALVERDE et CONTARORE défendent leurs places à la con... Ils chassent. Bah les SKY ont pas passé une minute devant... tranquille dans les roues...
Ah bon !! depuis quand l'Alpes d'Huez fait gagner un tour ? sauf erreur de ma part ça n'arrive jamais mais l'espoir fair vivre.
Tu peux peut etre pas le gagner,mais tu peux le perdre
A un jour de l'arrivée,faut vraiment y croire !
A quel moment ? Je l'ai surtout vu courir intelligemment et assurer dans l'adversité. C'est un grand champion et je suis écoeuré de constater qu'il y a sur le bord des routes des types d'une telle lâcheté, des êtres aussi minables et médiocres, en un mot des sales c...: Ceci dit, il a suffit d'un exploit de Froome pour que les bons franchouillards s'en prennent à lui et son équipe. Hier il n'avaient plus d'équipiers autour de lui, alors si ils sont dopés ils doivent changer de produit, et personne ne s'étonne de voir Sagan caracoler, de voir Valverde qui lui aussi n'a jamais été aussi performant, de voir son équipe (la même que Quintana) avec autant de coureurs dans toute les échappées et aussi nombreux en haut des cols, de voir les moyennes des étapes, je me demande même si Amstrong aurait pu suivre ? Alors jeter Froome dans la géhenne comme cela se passe me dégoûte.
astalavista a écrit :Xicon64 a écrit :RCT-10 a écrit :Encore une belle étape de merdouilleux... NIBALI part, mais comme QUINTANA-VALVERDE et CONTARORE défendent leurs places à la con... Ils chassent. Bah les SKY ont pas passé une minute devant... tranquille dans les roues...
A quel moment ? Je l'ai surtout vu courir intelligemment et assurer dans l'adversité. C'est un grand champion et je suis écoeuré de constater qu'il y a sur le bord des routes des types d'une telle lâcheté, des êtres aussi minables et médiocres, en un mot des sales c...: Ceci dit, il a suffit d'un exploit de Froome pour que les bons franchouillards s'en prennent à lui et son équipe. Hier il n'avaient plus d'équipiers autour de lui, alors si ils sont dopés ils doivent changer de produit, et personne ne s'étonne de voir Sagan caracoler, de voir Valverde qui lui aussi n'a jamais été aussi performant, de voir son équipe (la même que Quintana) avec autant de coureurs dans toute les échappées et aussi nombreux en haut des cols, de voir les moyennes des étapes, je me demande même si Amstrong aurait pu suivre ? Alors jeter Froome dans la géhenne comme cela se passe me dégoûte.
Ca n'a pas duré longtemps vers la fin,il a enquillé une accelération et hop il c'est arreté aussitot,je pense qu'il a ete stoppé par son directeur de course,d'abord parce qu'il était tres enervé par son incident mécanique du à un morceau de goudron coincé dans son pédalier... Par contre la course va etre tres interessante aujourd'hui Bardet qui doit sauver son maillot à pois et pour ça coller au cul de Froome et si possible lui passer devant à la croix de fer d'entrée...
Cocorico,bravo a Pinot et aussi a Froom qui a limité les degats et qu'on lui foute la paix si l'on a pas de preuve et respectons les sportifs ou que l'on reste chez soi !!
forzaol a écrit :Cocorico,bravo a Pinot et aussi a Froom qui a limité les degats et qu'on lui foute la paix si l'on a pas de preuve et respectons les sportifs ou que l'on reste chez soi !!
Tout a fait d'accord et aussi avec le post précédant d'Asta. Chapeau a tous ces coureurs du premier au dernier. Mais comment font ils pour continuer leurs efforts énormes tout en gardant leur sang-froid face a ces abrutis (aujourd'hui c'était de la folie) qui courent a coté d'eux juste pour passer a la TV, les insultes les tapent poussent et leurs font prendre des risques insensés ? Je serais suiveur je distribuerais des baffes a tous ces Connards (j'écris pas khôno c'est trop gentil et ça, c'est réservé aux amis RF ).
on a la preuve kun français aumoins est dopé......il a gagné!!!
papajoxet a écrit :on a la preuve kun français aumoins est dopé......il a gagné!!!
Dopé au Pinot, mais on ne connait pas la couleur.
Pont-Vert a écrit :forzaol a écrit :Cocorico,bravo a Pinot et aussi a Froom qui a limité les degats et qu'on lui foute la paix si l'on a pas de preuve et respectons les sportifs ou que l'on reste chez soi !!
Tout a fait d'accord et aussi avec le post précédant d'Asta. Chapeau a tous ces coureurs du premier au dernier. Mais comment font ils pour continuer leurs efforts énormes tout en gardant leur sang-froid face a ces abrutis (aujourd'hui c'était de la folie) qui courent a coté d'eux juste pour passer a la TV, les insultes les tapent poussent et leurs font prendre des risques insensés ? Je serais suiveur je distribuerais des baffes a tous ces Connards (j'écris pas khôno c'est trop gentil et ça, c'est réservé aux amis RF ).
j'en ai meme vu un faire un bras d'honneur lors du passage de Froom !!!! franchement attendre des heures les coureurs au bord de la route et faire cela c'est navrant et je suis poli !!!!
Un vainqueur pas vu pas pris, je reste sur ma faim.... pour les autres ? a priori pas pris non plus !