Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Et bien voilà........................Bardet et Rolland en 2 enfin,on a l'air beaucoup moins con comme ça!!! Par contre les commentaires de merdes,l'autre andouille qui le vois gagner le tour à l'avenir....puis alors,il est beau,intelligent et tout et tout et les autres alors ???? tous des cons ?????? En tout cas BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
ça fait deux jours que c'est QUINTANA et son équipe qui ramènent FROOM sur tous les gens qui l'attaquent (aujourd'hui CONTADOR)... tout ça pour "sauver" sa deuxième place... ? QUINTANA c'est un petit bras, heureux d'être deuxième, j'espère qu'il ne gagnera jamais rien. c'est une honte ce mec. Franchement ce sport... Il me gave de plus en plus...
RCT-10 a écrit :ça fait deux jours que c'est QUINTANA et son équipe qui ramènent FROOM sur tous les gens qui l'attaquent (aujourd'hui CONTADOR)... tout ça pour "sauver" sa deuxième place... ? QUINTANA c'est un petit bras, heureux d'être deuxième, j'espère qu'il ne gagnera jamais rien. c'est une honte ce mec. Franchement ce sport... Il me gave de plus en plus...
Ah, tu l'aimes pas çuilà......... c'est diiiiiiiiinnnnnnngue
LOUIS2 a écrit :RCT-10 a écrit :ça fait deux jours que c'est QUINTANA et son équipe qui ramènent FROOM sur tous les gens qui l'attaquent (aujourd'hui CONTADOR)... tout ça pour "sauver" sa deuxième place... ? QUINTANA c'est un petit bras, heureux d'être deuxième, j'espère qu'il ne gagnera jamais rien. c'est une honte ce mec. Franchement ce sport... Il me gave de plus en plus...
Ah, tu l'aimes pas çuilà......... c'est diiiiiiiiinnnnnnngue
C'est pas que je l'aime pas... Si son but c'est de faire deuxième, qu'il aille caguer ! Non seulement il prend aucun risque pour gagner, mais les seules fois où il daigne faire un effort c'est pour aider FROOM... Ouais... t'as raison, je l'aime pas... c'est une grosse merde !
Xicon64 a écrit :Et bien voilà........................Bardet et Rolland en 2 enfin,on a l'air beaucoup moins con comme ça!!! Par contre les commentaires de merdes,l'autre andouille qui le vois gagner le tour à l'avenir....puis alors,il est beau,intelligent et tout et tout et les autres alors ???? tous des cons ?????? En tout cas BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
J'attends que Bernard envoie le drapeau savoyard et Juju les Allobroges
Dernière modification par normandsavoie (23/07/2015 17:24:11)
j'ai regardé les "primes" de classement general de fin de tour 1er 450,000 2e 200,000 3e 100,000 4e 70,000 5e 50,000 6e 23,000 7e 11,500 8e 7,600 9e 4,500 10e 3,800 cherche pas, quintana a peur de d'attaqué pour finalement risqué d'etre naze et de perde 1 ou 2 place et donc 100 a 150 k euros.... il y a une trop grosse difference entre les places, qui fait que les mecs préfères assuré leurs place au classement, plutot que d'essayé de gagné risque a perdre des places. si il y avait 10k euros entre chaque places, je suis certains que le tour se passerait differement
Dernière modification par pat11 (23/07/2015 17:33:48)
............plus simple , interdire les oreillettes !!!!
PICARD-GIRARD a écrit :............plus simple , interdire les oreillettes !!!!
Voila c'est simple mais meme sur une seule etape c'est un haro alors meme pas la peine d'y penser. Pour les primes il me semble quelles sont attribuées a l'equipe et que le directeur d'equipe decide qui fait quoi !!
oui mais c'est comme la F1 , aucun intérêt , les stands ou le dr sportif donne les consignes !!!! stoppons les oreillettes et on va retrouver du suspens , du spectacle et de la bagarre ............ pr ce qui est des primes , j'ai tjrs lu que le pactole est divisé en 10 parts , 9 aux coureurs , la 10 ème pr le staff .........
pat11 a écrit :j'ai regardé les "primes" de classement general de fin de tour 1er 450,000 2e 200,000 3e 100,000 4e 70,000 5e 50,000 6e 23,000 7e 11,500 8e 7,600 9e 4,500 10e 3,800 cherche pas, quintana a peur de d'attaqué pour finalement risqué d'etre naze et de perde 1 ou 2 place et donc 100 a 150 k euros.... il y a une trop grosse difference entre les places, qui fait que les mecs préfères assuré leurs place au classement, plutot que d'essayé de gagné risque a perdre des places. si il y avait 10k euros entre chaque places, je suis certains que le tour se passerait differement
Ben voilà ! CQFD la solution est simple : on grossit la prime de victoire et primes identiques de 2 à 10. Le tour est joué, c'est premier ou rien. C'est la seule solution.
t'es vraiment resté la tête au soleil RCT10 !!!!!
PICARD-GIRARD a écrit :t'es vraiment resté la tête au soleil RCT10 !!!!!
Oui, mais c'est pas nouveau ! tous les ans au mois de juillet... il fait chaud ! ici !!!
Encore une belle étape de merdouilleux... NIBALI part, mais comme QUINTANA-VALVERDE et CONTARORE défendent leurs places à la con... Ils chassent. Bah les SKY ont pas passé une minute devant... tranquille dans les roues...