Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
LOUIS2 a écrit :arnaud anguera a écrit :LOUIS2 a écrit :Tu donnes quel sens à "repousser"?
Dupliquer si tu préfères....... Révulsant, j'peux pas te dire, j'lai jamais vu. ( son pénis, pas Joel !).
Fallait mettre un terme à ce malentendu
Xixon t'aurait répondu " Par là, jn'entends rien !".
arnaud anguera a écrit :LOUIS2 a écrit :arnaud anguera a écrit :Dupliquer si tu préfères....... Révulsant, j'peux pas te dire, j'lai jamais vu. ( son pénis, pas Joel !).
Fallait mettre un terme à ce malentendu
Vous pinailler les meks... il y a belle lurette que mon sexe ne part plus en vadrouille,il a trouver sont port d'attache.... via une bite d'amarrage ... comme aurait di le ""Glaude""
Vous avez de drôles de rapports avec vos pénis les gars. La fréquentation des femmes peut-être...
Claude a écrit :Vous avez de drôles de rapports avec vos pénis les gars. La fréquentation des femmes peut-être...
Pourquoi, ça repousse, euh re-pousse chez ........
Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :LOUIS2 a écrit :Fallait mettre un terme à ce malentendu
Vous pinailler les meks... il y a belle lurette que mon sexe ne part plus en vadrouille,il a trouver sont port d'attache.... via une bite d'amarrage ... comme aurait di le ""Glaude""
mais tu es ivre.....????
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :Xixon t'aurait répondu " Par là, jn'entends rien !".
mais tu es ivre.....????
Non......... pleine bourre
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :Xixon t'aurait répondu " Par là, jn'entends rien !".
mais tu es ivre.....????
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii d'amour...........!!
Bon ben des meks gagnent des étapes,mais les français ???????????????????????????????????????????????????????????? on est chez nous,des coins qu'on connait par coeur,chaque virage,chaque col mais non,rien pas de bagarre ::: Pas d'entente pour soutenir Galoppin et foutre la merde contre Froome,l'autre il se balade tranquille,il observe et il va arriver à l'alpes d'huez frais comme un gardon,en remettre une couche au 1er qui osera montrer son nez sauf si il est à 1h et basta!! Fait chierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!
Xicon64 a écrit :Bon ben des meks gagnent des étapes,mais les français ???????????????????????????????????????????????????????????? on est chez nous,des coins qu'on connait par coeur,chaque virage,chaque col mais non,rien pas de bagarre ::: Pas d'entente pour soutenir Galoppin et foutre la merde contre Froome,l'autre il se balade tranquille,il observe et il va arriver à l'alpes d'huez frais comme un gardon,en remettre une couche au 1er qui osera montrer son nez sauf si il est à 1h et basta!! Fait chierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!
Tous des tocards
Xicon64 a écrit :Bon ben des meks gagnent des étapes,mais les français ???????????????????????????????????????????????????????????? on est chez nous,des coins qu'on connait par coeur,chaque virage,chaque col mais non,rien pas de bagarre ::: Pas d'entente pour soutenir Galoppin et foutre la merde contre Froome,l'autre il se balade tranquille,il observe et il va arriver à l'alpes d'huez frais comme un gardon,en remettre une couche au 1er qui osera montrer son nez sauf si il est à 1h et basta!! Fait chierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!
Alors arrête de te faire du mal regarde plus le vélo et regarde plutôt le Tour De France a la Voile il y a plein de Français qui gagnent.
Pont-Vert a écrit :Xicon64 a écrit :Bon ben des meks gagnent des étapes,mais les français ???????????????????????????????????????????????????????????? on est chez nous,des coins qu'on connait par coeur,chaque virage,chaque col mais non,rien pas de bagarre ::: Pas d'entente pour soutenir Galoppin et foutre la merde contre Froome,l'autre il se balade tranquille,il observe et il va arriver à l'alpes d'huez frais comme un gardon,en remettre une couche au 1er qui osera montrer son nez sauf si il est à 1h et basta!! Fait chierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!
Alors arrête de te faire du mal regarde plus le vélo et regarde plutôt le Tour De France a la Voile il y a plein de Français qui gagnent.
Ou le tour de France des AOC, je pense qu'on est champions haut la main
Le problème de ce tour..; c'est que le QUINTANA et les autres, il veut pas risquer leur place d'honneur en essayant de gagner... les mecs "défendent" leur 8ème place... ?!!?? C'est de la merde... et ça m'emmerde... Alors le FROOME il est tranquille... personne l'attaque.... c'est chiant au possible ce sport !
exacte, et c'est insupportable, les gars préfère finir 5 8 10eme voir même 15eme plutôt que de tenter de faire quelques chose, Froom est tranquille, hier contador attaque a 80 bornes de l'arrivé, Froome n'a plus qu'un coéquipier, mais c'est Mosvistar qui roule pour ne pas voir Contador se rapproché des places de Valverde et Quintana. a ce moment la fallait soit le laissé partir et que froome face le boulot (ou du moins son seul coéquipier dans un premier temps, mais il allait devoir vite prendre les choses en mains) soit tu pars avec lui et la froome a encore plus de boulot. SI par chance il n'y arrive pas a 4 contre 1, et qu'il est loin, a ce moment la, rien n'empêche de s'attaqué entre eux pour gagner. encore valverde Nibali et Contador ont essayé de placé des petites attaques. Quintana qui est soit disant le plus fort en montagne, n'attaque jamais a plus de 400m de l'arrivé. tu va gagner quoi en 400m ? 10 scd ? vu que t'as 3min a comblé il s'en fout l'autre.
Dernière modification par pat11 (23/07/2015 09:53:52)
pat11 a écrit :exacte, et c'est insupportable, les gars préfère finir 5 8 10eme voir même 15eme plutôt que de tenter de faire quelques chose, Froom est tranquille, hier contador attaque a 80 bornes de l'arrivé, Froome n'a plus qu'un coéquipier, mais c'est Mosvistar qui roule pour ne pas voir Contador se rapproché des places de Valverde et Quintana. a ce moment la fallait soit le laissé partir et que froome face le boulot (ou du moins son seul coéquipier dans un premier temps, mais il allait devoir vite prendre les choses en mains) soit tu pars avec lui et la froome a encore plus de boulot. SI par chance il n'y arrive pas a 4 contre 1, et qu'il est loin, a ce moment la, rien n'empêche de s'attaqué entre eux pour gagner. encore valverde Nibali et Contador ont essayé de placé des petites attaques. Quintana qui est soit disant le plus fort en montagne, n'attaque jamais a plus de 400m de l'arrivé. tu va gagner quoi en 400m ? 10 scd ? vu que t'as 3min a comblé il s'en fout l'autre.
Excellente démonstration ! Et quand QUINTANA "attaque"..; c'est pour la télé, il est lion de se mettre dans le rouge pour essayer de décrocher FROOM-FROOM... ! C'est vraiment pour dire "ah bah j'ai essayé"... de la daube !