Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xicon64 a écrit :Le tour n'a pas de chance... il arrive à Rodez ,ils vont tomber sur la SUP aïe aïe !!
Et sur l'Instructeur également ! C'est plein de nazes à Rodez !
Dernière modification par Rimafaki (20/07/2015 07:01:18)
olivier a écrit :Sériesuement, xixon et sa haine de l'anglais et qui dans un deuxième temps n'arrête pas de leur donner du pognon...
Dit pas de conneries Olivier,j'ai rien contre les anglais,c'est surtout qu'on va en entendre parler pendant 6 mois du British ayant niqué 2 français sur la ligne,ça doit faire les choux gras des pubs en ce moment!!!
A DKZ, on s'en fout !!!
la sup a écrit :A DKZ, on s'en fout !!!
Et nous donc...... j'te raconte meme pas.. En tout cas démarrage de l'étape du jour de Bourg de Péage,ville de Madame mon épouse..Puis la Drome et Gap Avec le survol du Diois et une drome à ras les pâquerettes et une eau bien pale...
Houais,on est dégoûté,on peut rien faire,ils sont tous dopés!! voilà c'que déclaraient les coureurs français depuis des années Ben ,ça doit toujours etre le cas,parce que les français brillent ...............par leurs absences... merde!! aucune fierté,aucune entente entre équipe françaises pour essayer de faire quelque chose,le panache ?? il est ou le panache des français ???? et le foutage de gueule dans le col,on fait du cinoche pour amuser la galerie...je suis écoeuré!! bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!! les meks c'est leurs métiers c'est des pros,ça roule toute l'année et maintenant sur le tour derniere semaine ,personne capable de montrer le bout du nez...!!
Xicon64 a écrit :Houais,on est dégoûté,on peut rien faire,ils sont tous dopés!! voilà c'que déclaraient les coureurs français depuis des années Ben ,ça doit toujours etre le cas,parce que les français brillent ...............par leurs absences... merde!! aucune fierté,aucune entente entre équipe françaises pour essayer de faire quelque chose,le panache ?? il est ou le panache des français ???? et le foutage de gueule dans le col,on fait du cinoche pour amuser la galerie...je suis écoeuré!! bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!! les meks c'est leurs métiers c'est des pros,ça roule toute l'année et maintenant sur le tour derniere semaine ,personne capable de montrer le bout du nez...!!
Va te consoler avec ta nouvelle poule de F3, enfin.... t'iras pas loin !
arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :Houais,on est dégoûté,on peut rien faire,ils sont tous dopés!! voilà c'que déclaraient les coureurs français depuis des années Ben ,ça doit toujours etre le cas,parce que les français brillent ...............par leurs absences... merde!! aucune fierté,aucune entente entre équipe françaises pour essayer de faire quelque chose,le panache ?? il est ou le panache des français ???? et le foutage de gueule dans le col,on fait du cinoche pour amuser la galerie...je suis écoeuré!! bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!! les meks c'est leurs métiers c'est des pros,ça roule toute l'année et maintenant sur le tour derniere semaine ,personne capable de montrer le bout du nez...!!
J'en viens bourses molles...
Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :Houais,on est dégoûté,on peut rien faire,ils sont tous dopés!! voilà c'que déclaraient les coureurs français depuis des années Ben ,ça doit toujours etre le cas,parce que les français brillent ...............par leurs absences... merde!! aucune fierté,aucune entente entre équipe françaises pour essayer de faire quelque chose,le panache ?? il est ou le panache des français ???? et le foutage de gueule dans le col,on fait du cinoche pour amuser la galerie...je suis écoeuré!! bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!! les meks c'est leurs métiers c'est des pros,ça roule toute l'année et maintenant sur le tour derniere semaine ,personne capable de montrer le bout du nez...!!
Euh... Je n'ai jamais fait le Tour de France à vélo,
arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :Va te consoler avec ta nouvelle poule de F3, enfin.... t'iras pas loin !
ça peut aller dans le Capello du jour le pénis se détache ensuite du corps de ce poulpe et nage (oui, nage) par lui-même à une femme convenable.
LOUIS2 a écrit :arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :J'en viens bourses molles...
ça peut aller dans le Capello du jour le pénis se détache ensuite du corps de ce poulpe et nage (oui, nage) par lui-même à une femme convenable.
Oui, et comme le Xixon, le pénis repousse. ( cf Perdiac, Xicon64...)
arnaud anguera a écrit :LOUIS2 a écrit :arnaud anguera a écrit :Euh... Je n'ai jamais fait le Tour de France à vélo,
Tu donnes quel sens à "repousser"?
LOUIS2 a écrit :arnaud anguera a écrit :LOUIS2 a écrit :ça peut aller dans le Capello du jour le pénis se détache ensuite du corps de ce poulpe et nage (oui, nage) par lui-même à une femme convenable.
Dupliquer si tu préfères....... Révulsant, j'peux pas te dire, j'lai jamais vu. ( son pénis, pas Joel !).
arnaud anguera a écrit :LOUIS2 a écrit :arnaud anguera a écrit :Oui, et comme le Xixon, le pénis repousse. ( cf Perdiac, Xicon64...)
Dupliquer si tu préfères....... Révulsant, j'peux pas te dire, j'lai jamais vu. ( son pénis, pas Joel !).
Fallait mettre un terme à ce malentendu
LOUIS2 a écrit :arnaud anguera a écrit :LOUIS2 a écrit :Tu donnes quel sens à "repousser"?
Fallait mettre un terme à ce malentendu
Tu ne vas pas faire ton claude ?