Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Drôle de pays que la FRANCE

Ah, ben tu me rassures alors, les américains ne sont donc pas tous des cons comme on peut le lire ici ou là, les anglais sont aussi un grand peuple et les allemands ont donc beaucoup de qualité.

Comme les basques en somme

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

normandsavoie a écrit :

Comme les basques en somme

Je suis pas raciste, j'ai des amis basques... mais quand même, les Basques ça commence à bien faire !!

les basques et bretons ont donc beaucoup de qualités tout comme les normands si je suit la pensée du boss ?

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

olivier a écrit :
la sup a écrit :

Pitiiin voyagez, allez voir comment c'est ailleurs et si vous êtes pas trop bornés, VOUS L'AIMEREZ LA FRANCE !!!

Ok, c'est une théorie à la con ça. J'aime pas les broccolis, mais ce n'est pas en mangeant des choux fleurs que j'aimerais les broccolis. Moi, je n'aime pas la France, parce que c'est pour moi un pays raciste, arrogant et réactionnaire. Maintenant, si je vais en Corée du nord, ça ne changera pas le fait que je considère la France comme un pays raciste, arrogant et réactionnaire.

Ben, c'est une théorie à la con, pitêtre... Mais moi chaque fois que je suis parti j'étais content de revenir chez moi; dans mon pays et même s'il y'a beaucoup d'abrutis, de racistes et autres joyeusetés, ben dans les autres pays, y'a la même proportion et c'est pas chez moi, c'est pas mes cons à moi...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

olivier a écrit :

Ah, ben tu me rassures alors, les américains ne sont donc pas tous des cons comme on peut le lire ici ou là, les anglais sont aussi un grand peuple et les allemands ont donc beaucoup de qualité.

Je défends d'abord les peuples et encore + les américains car eux ne votent plus depuis longtemps. Par contre l'état dans l'état c'est à dire le FBI,la NSA,la CIA et ceux qu'on ne connait pas,eux sont à vomir ,mais vraiment à gerber c'qu'il font est tout simplement dégueulasses,pays amis ou pas...Obama est une marionnette ,certes sympathique mais c'est une marionnette ... les maitres du monde sont les 3 organismes cités ,eux font c'qu'ils veulent ou ils veulent quand ils veulent..!! et ça on ne me l'enlevera pas de la tete. Et encore une fois je remercie les Anglais d'avoir accueillit CDG et (plein d'autres français)de lui avoir donner les moyens que l'on sait pour que la France garde un espoir meme au bout d'un son d'une radio...!! Et le peuple Grec n'a pas à subir les saloperies imposées par les Euros-magouilleurs-financiers,états et banques comprises.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

pffff, raciste ok, réac ok mais arrogant?????? Championne du monde LA FRANCE.

olivier a écrit :
RCT-10 a écrit :
olivier a écrit :

Ok, c'est une théorie à la con ça. J'aime pas les broccolis, mais ce n'est pas en mangeant des choux fleurs que j'aimerais les broccolis. Moi, je n'aime pas la France, parce que c'est pour moi un pays raciste, arrogant et réactionnaire. Maintenant, si je vais en Corée du nord, ça ne changera pas le fait que je considère la France comme un pays raciste, arrogant et réactionnaire.

Ouais... théorie à la con... pas tellement... Pays raciste ? ok, mais c'est relatif. Pays arrogant... ? beh heu... relatif.... réactionnaire ? peut être... mais c'est relatif... donc même les défauts que tu lui trouve, sont à relativiser par rapport aux autres... Bah... elle est pas si con cette théorie... finalement... wink

ça veut dire quoi relatif ?

Et ça veut dire quoi, la France ?

[video]youtube.com/embed/qkO7_rhhCbA[/video]

Rougekitache a écrit :

[video]youtube.com/embed/qkO7_rhhCbA[/video]

Oh putain, t'es fou !!!!!!

Xicon64 a écrit :
olivier a écrit :

Je défends d'abord les peuples et encore + les américains car eux ne votent plus depuis longtemps. Par contre l'état dans l'état c'est à dire le FBI,la NSA,la CIA et ceux qu'on ne connait pas,eux sont à vomir ,mais vraiment à gerber c'qu'il font est tout simplement dégueulasses,pays amis ou pas...Obama est une marionnette ,certes sympathique mais c'est une marionnette ... les maitres du monde sont les 3 organismes cités ,eux font c'qu'ils veulent ou ils veulent quand ils veulent..!! et ça on ne me l'enlevera pas de la tete. Et encore une fois je remercie les Anglais d'avoir accueillit CDG et (plein d'autres français)de lui avoir donner les moyens que l'on sait pour que la France garde un espoir meme au bout d'un son d'une radio...!! Et le peuple Grec n'a pas à subir les saloperies imposées par les Euros-magouilleurs-financiers,états et banques comprises.

Goldman Sachs, n'oublie pas Goldman Sachs sinon tu n'es pas exhaustif .... Quant aux "moyens donnés" par la GB à De Gaulle, plus largement à la France Libre, faut pas non plus tout embellir. A l'absence du Grand Charles à Yalta, les anglais n'ont pas trop ferraillé pour l'inclure sur la photo ...

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Bartassaïre a écrit :
Xicon64 a écrit :
olivier a écrit :

Goldman Sachs, n'oublie pas Goldman Sachs sinon tu n'es pas exhaustif .... Quant aux "moyens donnés" par la GB à De Gaulle, plus largement à la France Libre, faut pas non plus tout embellir. A l'absence du Grand Charles à Yalta, les anglais n'ont pas trop ferraillé pour l'inclure sur la photo ...

Ceux qui ont tout fait pour faire rentrer la Grèce dans l'europe, allant jusqu'à falsifier les chiffres le tout avec Mario Draghi qui est aujourd'hui président de la BCE

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

astalavista a écrit :
Bartassaïre a écrit :
Xicon64 a écrit :

Ceux qui ont tout fait pour faire rentrer la Grèce dans l'europe, allant jusqu'à falsifier les chiffres le tout avec Mario Draghi qui est aujourd'hui président de la BCE

Toutafé...!! on peut pas parler de complots pour tout c'est évident...mais complots bancaires internationale et provoquer des dommages presques irreversibles,ça je ne leur pardonnerais jamais....... la fumisterie mondiale immobiliere est pour moi la plus grosse saloperie que la terre n'est jamais portée,il y a les génocides qui ont et qui blesse encore ce monde et les salopards oeuvrant 24h/24 sur chaque dollars ou € circulant dans le monde, des cours du blé de mon boulanger ,au gazoil que je fout dans ma voiture en passant par mes 40 ans de cotisations depuis Juin 2015 et aux 6 ans que je dois encore tirer pour avoir une petite retraite!! ils sont partout dans notre vie et font c'qu'ils veulent comme jamais dans notre histoire..jamais!!! Je les hais et grave!! encore!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :

Et le peuple Grec n'a pas à subir les saloperies imposées par les Euros-magouilleurs-financiers,états et banques comprises.

N'oublie pas que ce sont eux (les grecs) qui sont demandeurs d'un prêt, pour rembourser d'ailleurs d'autres prêts. N'est-il pas normal que les prêteurs (c'est à dire nous contribuables, et non les banques, comme tu le laisses entendre) ayons des conditions à poser pour sécuriser le nouveau prêt demandé? Après on peut discuter sur la méthode, il aurait certes été préférable d'abandonner les intérêts sur la dette, de rééchelonner celle-ci, d'imposer aux grecs de fiscaliser clergé et armateur, etc.. ce qui nous permettrait de ne plus remettre un centime dans un puits sans fond. Quant à l'entrée initiale de la Grèce dans l'union, à l'aide de comptes truqués, effectivement Goldamn Sachs n'y est pas étranger, avec l'aide des dirigeants de l'époque de la commission. Il ne faut pas perdre de vue la raison de cette entrée du point de vue de la commission: plus il ya d'états différents, peu ou prou antagonistes, d'orientation politiques divergentes, de niveaux de vie opposés, moins les états ont de pouvoirs, et plus la commission d'eurocrates accroît ses propres pouvoirs. Il s'est agît d'une prise de pouvoir, d'un coup d'état feutré, réalisé dans la facilité offerte par la médiocrité d'une classe politique plus encline à la politique politicienne qu'à la gestion de la cité. Le bon sens voudrait qu'aujourd'hui nous jugions les membres de la commission de l'époque, les dirigeants grecs, les dirigeants des agences ayant certifiés les comptes grecs, qu'après jugement ils soient pendus, que leurs biens confisqués reviennent aux contribuables. mais ça c'est le bon sens...

3° mi-temps