Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Drôle de pays que la FRANCE

OUI! dans quel drôle de pays vivons nous? Où, face au chômage qui grimpe en flèche, face aux difficultés des Entreprises, des employés (public/privé), des nouvelles générations qui ne voient pas l'avenir en rose, des retraités, des artisans, des (petits) commerçants et bien d'autres encore, la Grèce qu'ils tentent d'égorger en sachant très bien que le boomerang va vite, très vite nous arriver sur la tronche, les pauvres gens qui essaient de survivre en bravant les dangers de la Mer pour fuir le Merdier que nous avons instauré chez eux et que nos édiles Européennes s'emploient a nier. Et bien, nos soi-disant responsables/élus de tout bords s'offusquent a longueur de tweets où d'interviews depuis 2/3 jours sur la disparition où pas "des Guignols de l'info" ? J'adore les Guignols mais franchement, ces personnes n'ont rien de mieux a faire en ce moment? Bon j'avais envie de pousser un coup de gueule sur cette khônerie et voila t'y pas que je tombe a l'instant sur C+ (en clair je précise wink) sur la gueule a Estronzy le moto"crotte"didacte (ref: les Guignols lol) Vraiment quel drôle de pays que le nôtre.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Ce pays a les élites qu'il mérite...

Rougekitache a écrit :

Tout a fait. Et en fait, j'aurais dû titrer: "Drôles de zigs a qui nous donnons les clés".

Plussoyage non feint ni retenue aux posts précédents. Sans mandant(s), le représentant n'est rien. La gageure ne sont pas leurs actes; mais la place que nous leur offrons ... Je me permets de rajouter un coup de sangue : Malek Boutih et son rapport. Avoir lu que parmi les experts consultés figurent Frigide BArjot (est-il utile d'en brosser le pedigree) & l’inénarrable Jean Paul NEY (). Autant dire que la question de la soi disant "intégration des diversités" risque fort de tourner à l'alarmisme/catastrophisme que de la remise en question de notre "Contrat Social" ....

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Bartassaïre a écrit :

Plussoyage non feint ni retenue aux posts précédents. Sans mandant(s), le représentant n'est rien. La gageure ne sont pas leurs actes; mais la place que nous leur offrons ... Je me permets de rajouter un coup de sangue : Malek Boutih et son rapport. Avoir lu que parmi les experts consultés figurent Frigide BArjot (est-il utile d'en brosser le pedigree) & l’inénarrable Jean Paul NEY (). Autant dire que la question de la soi disant "intégration des diversités" risque fort de tourner à l'alarmisme/catastrophisme que de la remise en question de notre "Contrat Social" ....

Un autre pays ""drole" la Hongrie...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Rougekitache a écrit :

Pour une fois entièrement d'accord. cool

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Les hongrois ont rien ou si peu, alors l'envie de partager avec d'autres, ils n'y pensent même pas !

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

normandsavoie a écrit :

Les hongrois ont rien ou si peu, alors l'envie de partager avec d'autres, ils n'y pensent même pas !

De la à construire un mur de 170 kms ?? sont fadas!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Les Américains sont fadas , les Espagnols sont fadas ? je ne sais pas

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Rougekitache a écrit :

C'est une formule qui semble avoir du sens, pourtant est-ce la vérité? Les citoyens ont-ils à ce jour la possibilité réelle de changer les gouvernants sachant que: -1- ceux-ci, qui constituent une caste coupée du peuple, sont issus pour l'essentiel d'un microcosme tournant autour d'une base énarquienne établie, pensant en rond, formée de manière uniforme et stérile, - 2 -ces dirigeants ont "institués" la bipolarisation de la vie politique, depuis le début des années 70, en gros le congrès d' "et puis niais", axée d'un côté sur un rpr-ump, et de l'autre sur le parti sectaire, ou ps. Cette bipolarisation exclue de fait toute représentation politique autre qu'issue des 2 pôles, lesquelles ne font depuis que se passer le relai. La question est donc: de quels moyens les citoyens disposent-ils pour casser la bipolarisation et enfin se faire entendre? Nous n'avons donc pas les "élites" que nous méritons, mais une "élite" a pris de fait et contre notre volonté les pouvoirs qui aujourd'hui manquent au peuple pour pouvoir changer ces "élites". Sinon, concernant les guignols, tout ce qui peut rehausser le niveau est bon à prendre, et partant de là, l'idée de la suppression de cette verrue est plutôt sympathique.

D'accord sur presque tout avec toi CL68 sauf pour les guignols !

Pont-Vert a écrit :

OUI! dans quel drôle de pays vivons nous? Où, face au chômage qui grimpe en flèche, face aux difficultés des Entreprises, des employés (public/privé), des nouvelles générations qui ne voient pas l'avenir en rose, des retraités, des artisans, des (petits) commerçants et bien d'autres encore, la Grèce qu'ils tentent d'égorger en sachant très bien que le boomerang va vite, très vite nous arriver sur la tronche, les pauvres gens qui essaient de survivre en bravant les dangers de la Mer pour fuir le Merdier que nous avons instauré chez eux et que nos édiles Européennes s'emploient a nier. Et bien, nos soi-disant responsables/élus de tout bords s'offusquent a longueur de tweets où d'interviews depuis 2/3 jours sur la disparition où pas "des Guignols de l'info" ? J'adore les Guignols mais franchement, ces personnes n'ont rien de mieux a faire en ce moment? Bon j'avais envie de pousser un coup de gueule sur cette khônerie et voila t'y pas que je tombe a l'instant sur C+ (en clair je précise wink) sur la gueule a Estronzy le moto"crotte"didacte (ref: les Guignols lol) Vraiment quel drôle de pays que le nôtre.

T'es sérieux, là ? As tu mis les pieds en Grèce ? Moi oui. Là, on m'a expliqué pourquoi aucun (ou pratiquement rien) impôt n'était payé. Au plaisir de te lire (je ne suis pas ElTorcardo) big_smile PS UMP FN MODEM (et tutti quanti) : concernant les Guignols =====> c'est un peu comme (feu) le bébette show de l'époque.

2.28 fois - que la sup a écrit :
Pont-Vert a écrit :

T'es sérieux, là ? As tu mis les pieds en Grèce ? Moi oui. Là, on m'a expliqué pourquoi aucun (ou pratiquement rien) impôt n'était payé. Au plaisir de te lire (je ne suis pas ElTorcardo) big_smile PS UMP FN MODEM (et tutti quanti) : concernant les Guignols =====> c'est un peu comme (feu) le bébette show de l'époque.

Bien sur que je suis sérieux, oui j'ai connu la Grèce mais il y a très longtemps (1979). Oui ils ont fait des khôneries mais les responsables ( les différents gouvernements, les Fameux Armateurs, les classes +/- privilégiées....) eux s'en sortiront, le peuple Grec en totalité doit il payer/morfler pour eux, qui ont depuis longtemps protégés leurs billes loin du pays ?

Dernière modification par Pont-Vert (05/07/2015 18:57:52)

Si la Grèce veut s'en sortir, il faut commencer par remettre de l'ordre. remettre de l'ordre, c'est redonner les conditions de collecte des taxes, notamment la TVA. Ensuite, c'est utiliser l'argent pour investir dans des projets à l'instar de l'Irlande ou la Suède par le passé. Après on pourra voir si c'est vraiment un pays qu'on égorge.

3° mi-temps