Fédérale 1

bedarride vont il descendre

Agubeda a écrit :

Alors déjà, Bédarrides prend un "s" à la fin!! Ensuite Bédarrides ne va pas descendre mais bien au contraire avec quelques points gagnés ici et là, nous allons surement monter en Pro D2 avec Epernay!!!! Voilà une réponse constructive pour un post fort intéressant, n'est ce pas????:/

desole c comme les pointsss il faut toujours quand c beda qui joue en mettre 50 au panneau d affichage

Il vaut mieux se prendre pour ce que l'on est, que pour Superman...

didouillard a écrit :

Pauvre Machmalo, d'où es-tu toi, pour cracher comme ça sur BEDARRIDES. As-tu au moins un jour jouer au Rugby dans ta vie.

ca tu le serra pas mais je pense que vous a beda il n y en as pas beaucoup qu ils doivent y jouer !!!!!!!!!

et si j ai mis ce sujet c pour en parler et pas pour que vous m insultiez mais il y a que la verite qui fache

Machmalo, je ne sais pas ce que tu connais du rugby (sur ou hors du terrain) visiblement c'est pire pour l'expression française. Nonobstant une certaine fougue sympathique, il faudrait quand même que tu te fasses offrir pour Noel un dictionnaire et un Becherel. Tu verras la syntaxe et le français, c'est assez simple. Voilà les 3 dernières citations ... "excuse pour le "s" de bedarride mais c comme les points (50) ca va toujours ensemble c invariable" "ca tu le serra pas mais je pense que vous a beda il n y en as pas beaucoup qu ils doivent y jouer !!!!!!!!!" "et si j ai mis ce sujet c pour en parler et pas pour que vous m insultiez mais il y a que la verite qui fache"

Dernière modification par BRUGAL73 (05/12/2009 10:45:27)

BRUGAL73 a écrit :

Machmalo, je ne sais pas ce que tu connais du rugby (sur ou hors du terrain) visiblement c'est pire pour l'expression française. Nonobstant une certaine fougue sympathique, il faudrait quand même que tu te fasses offrir pour Noel un dictionnaire et un Becherel. Tu verras la syntaxe et le français, c'est assez simple. Voilà les 3 dernières citations ... "excuse pour le "s" de bedarride mais c comme les points (50) ca va toujours ensemble c invariable" "ca tu le serra pas mais je pense que vous a beda il n y en as pas beaucoup qu ils doivent y jouer !!!!!!!!!" "et si j ai mis ce sujet c pour en parler et pas pour que vous m insultiez mais il y a que la verite qui fache"

Laisse tomber Brugal, on a encore surement à faire à un aigri......... Le silence est le meilleur des mépris!!!

AS BEDARRIDES

Il répond plus, il doit être chez Décitre ...

oh bonjour l intello et bernardo a part pour ma syntaxe et pour mon orthographe je vois que question rugby on ne si connais pas trop c pas grave bon courage quand meme

Ton travail commence à porter ses fruits... plus que 5 fautes sur 20 mots. C'est pour rire, allez... oh bonjour [h=#66FF00]l'i[/h]ntello et bernardo [h=#FF66FF]à part [/h]pour ma syntaxe et pour mon orthographe je vois que question rugby on ne [h=#FFFF99]s'y[/h] [h=#CCCCCC]connait[/h] pas trop c pas grave bon courage quand [h=#FF66FF]même[/h]

machmalo a écrit :

oh bonjour l intello et bernardo a part pour ma syntaxe et pour mon orthographe je vois que question rugby on ne si connais pas trop c pas grave bon courage quand meme

Dernière modification par BRUGAL73 (05/12/2009 17:37:33)

amour a écrit :

vs savez pourquoi les joueurs sarrail ramoino piccini .... sont parti car MR GERARD BOUCHE a osait dire qu ils n avaient pas un assez gros CV pour jouer en F1 en attendant ils sont en F3 mais ils se regalent et ils sont avec des vrais collegues pas comme en ce moment a bedarrides que certains se mange le foie et souhaite juste que le contrat a la mairie d'un ancien de beda ne soit pas renouveller car il veut sa place c une broque ce joueur un branleur qui profite du pognion que l on lui donne a beda et ne mouille pas le maillot pour le village enfin c comme ca t'en qu il y aura des personnes comme ca ce club ne fonctionnera pas faites revenir les bedarridais et vs verrez la difference de mouiller le maillot pour son village.

Vive le rugby qwôaaaaa lol

amour a écrit :

vs savez pourquoi les joueurs sarrail ramoino piccini .... sont parti car MR GERARD BOUCHE a osait dire qu ils n avaient pas un assez gros CV pour jouer en F1 en attendant ils sont en F3 mais ils se regalent et ils sont avec des vrais collegues pas comme en ce moment a bedarrides que certains se mange le foie et souhaite juste que le contrat a la mairie d'un ancien de beda ne soit pas renouveller car il veut sa place c une broque ce joueur un branleur qui profite du pognion que l on lui donne a beda et ne mouille pas le maillot pour le village enfin c comme ca t'en qu il y aura des personnes comme ca ce club ne fonctionnera pas faites revenir les bedarridais et vs verrez la difference de mouiller le maillot pour son village.

je suis complètement d accord si reat et bouche n avaient pas pourri tt ça ce club ne serait pas la et maintenant ce sont les joueurs qui paye les pots casses a j allais presque oublier bellucci a jeter sauf danny haladjan qui pour moi serrait le meilleure président courage a tous sauf a ces 3 c.....!!!!!!

he bein que c t il passé pas en forme peut être quand même 60 ça fait beaucoup

ha oui c vrai que pour un journaliste les fautes ça fait tache c pour ça que tu me reprend tt le temps

Courage a Bedarrides, et tous les licenciés, le club est solide pas de raison de ne pas s en sortir. Sur le débat du "Fric" c'est clair qu il faut se poser la question : QUe faire sur la durée contre des budgets entre 4 à 5 fois supérieurs dans les memes poules ??? Deux écoles se faire plaisir de temps en temps pour faire tomber et déjouer ces gros budgets avec les risques de Casse, de spiralle de la défaite et autres..... ou bien se rendre à l évidence, peut on rassembler un rugby Amateur avec des équipes qui composent leur effectif en majorité "étrangère" et des budgets qui avoisinent les 2 millions d'euros ?? Au surplus je regardais Montmelian contre Lomu Rugby Club cela devient dangereux car certains gabarits qui s'entrainent 5 fois par semaine avec soins, Muscu et les reste jouent contre des mecs qui vont au boulot le Lundi. Bravo à Montmelian pour leur courage. Je serais tenté de penser, si l'élite du "Véritable" rugby Amateur se trouve en Fédérale 2, eh bien en tant que Dirigeant je proposerais un bon Championnat avec des phases finales contre des équipes "Amateurs", si la montée arrive je me poserais 10000 fois la question, car entre le fric à trouver, les joueurs à muter et l amalgame entre le groupe montant et les nouveaux doit se faire, je refuserais afin de ne pas risquer l implosion du Club dont tu as la charge 10 mois après la montée. Dure réalité. Alors Allez Béda, courage vous y arriverez.

bedarrides va ce maintenir un petit bonjour a mon ami d d un ami de st junien christian

Fédérale 1