Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
olivier a écrit :??? T'aurais pas fait un mélange de neurones ce matin avec des substances illicites parce que j'ai vraiment du mal à comprendre ton phrasé aujourd'hui.
J'ai fait un gros calin ce matin,j'ai zieuté un vanity hier au soir et ça m'a rappelé ma jeunesse....
Xicon64 a écrit :olivier a écrit :???
Ben le Canada avec le mariage pour tous datant de 10 ans.... Donc j'ai balancer ma phrase avec le à la fin pour dire en gros ils y vont pour rien
Alors ça c'est l'un des plus beaux dégagements en touche jamais vu. Tu est le KING de la mauvaise foi
Pont-Vert a écrit :Xicon64 a écrit :olivier a écrit :???
Ben le Canada avec le mariage pour tous datant de 10 ans.... Donc j'ai balancer ma phrase avec le à la fin pour dire en gros ils y vont pour rien
Alors ça c'est l'un des plus beaux dégagements en touche jamais vu. Tu est le KING de la mauvaise foi
Des fois Oui!! mais pas là... j'ai foutu en truc en contre sens et visiblement y a que moi qui ""maicompris""
Tiens encore un qui roule à contre sens et qui veut en mettre plein la vue.
Claude a écrit :Tiens encore un qui roule à contre sens et qui veut en mettre plein la vue.
non,juste un post un poil tordu dont j'ai le secret...
Xicon64 a écrit :Claude a écrit :Tiens encore un qui roule à contre sens et qui veut en mettre plein la vue.
non,juste un post un poil tordu dont j'ai le secret...
Euh, y'a plus qu'un poil
Le mariage pour tous constitue une maltraitance avérée et continue des diptères. Même(s) Droit(s) pour tout le monde serait bcp plus juste, & moins clivant...
olivier a écrit :ça y est, les USA ont légalisé le mariage pour tous dans tous les états. Beaucoup de réactions négatives sur les réseaux sociaux où certains américains menacent d'émigrer au Canada... ... où le mariage pour tous est légal depuis 10 ans.
Oh put... je suis dans tous mes états !
Rimafaki a écrit :olivier a écrit :ça y est, les USA ont légalisé le mariage pour tous dans tous les états. Beaucoup de réactions négatives sur les réseaux sociaux où certains américains menacent d'émigrer au Canada... ... où le mariage pour tous est légal depuis 10 ans.
Oh put... je suis dans tous mes états !
Tes etats d'ames Eric ........................ (c'est juste un rappel,c'est pas de moi)
Quels que soient par ailleurs les opinions des un et ds autres, force est de constater qu'il n'existe pas de régime totalitaire qui autorise le mariage pour personnes du même sexe... Le fait est que ça devient doucement mais surement un marqueur démocratique comme la liberté d'expression ou de la presse... Alors, dans pas longtemps, les Ricains... ils vont devoir immigré en Corée du Nord ou en Iran... là, par contre, je demande à voir...