Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ça y est, les USA ont légalisé le mariage pour tous dans tous les états. Beaucoup de réactions négatives sur les réseaux sociaux où certains américains menacent d'émigrer au Canada... ... où le mariage pour tous est légal depuis 10 ans.
Je ne comprends pas l'intolérance sur cette question. Les législateurs ne font que se conformer à l'évolution des sociétés.
Voilà Georges tu as tout dit mais la lamination ancestrale des consciences ne va pas s'estomper si simplement. Espérons que la Loi le permette.
olivier a écrit :ça y est, les USA ont légalisé le mariage pour tous dans tous les états. Beaucoup de réactions négatives sur les réseaux sociaux où certains américains menacent d'émigrer au Canada... ... où le mariage pour tous est légal depuis 10 ans.
Puis le Canada légalisera à son tour et ils auront déménagés pour keut'chi ...
Xicon64 a écrit :olivier a écrit :ça y est, les USA ont légalisé le mariage pour tous dans tous les états. Beaucoup de réactions négatives sur les réseaux sociaux où certains américains menacent d'émigrer au Canada... ... où le mariage pour tous est légal depuis 10 ans.
???
arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :olivier a écrit :ça y est, les USA ont légalisé le mariage pour tous dans tous les états. Beaucoup de réactions négatives sur les réseaux sociaux où certains américains menacent d'émigrer au Canada... ... où le mariage pour tous est légal depuis 10 ans.
???
Si j'puis m'permett' ??????
peu déménageront .................une étude datant de qques années montrait qu'une très large majorité d'américains pensaient que le Canada faisait partie des USA !!!
Xicon64 a écrit :olivier a écrit :ça y est, les USA ont légalisé le mariage pour tous dans tous les états. Beaucoup de réactions négatives sur les réseaux sociaux où certains américains menacent d'émigrer au Canada... ... où le mariage pour tous est légal depuis 10 ans.
Comme quoi, tu ne lis pas les messages en entier et après tu t'étonne d'être a coté de la plaque.
Bernard a écrit :Xicon64 a écrit :olivier a écrit :ça y est, les USA ont légalisé le mariage pour tous dans tous les états. Beaucoup de réactions négatives sur les réseaux sociaux où certains américains menacent d'émigrer au Canada... ... où le mariage pour tous est légal depuis 10 ans.
Comme quoi, tu ne lis pas les messages en entier et après tu t'étonne d'être a coté de la plaque.
Bernard,je suis désolé............ mais je l'ai fait exprès.... ne m'en veux pas,par moment je suis takin à souhait,j'ai fais de l'humour inversé...
???
Xicon64 a écrit :Bernard a écrit :Xicon64 a écrit :Puis le Canada légalisera à son tour et ils auront déménagés pour keut'chi ...
Bernard,je suis désolé............ mais je l'ai fait exprès.... ne m'en veux pas,par moment je suis takin à souhait,j'ai fais de l'humour inversé...
Comme la défense ?
A chaque fois que xixon se fait attraper, il dit qu'il l'a fait exprès ! eheheh !
olivier a écrit :???
Ben le Canada avec le mariage pour tous datant de 10 ans.... Donc j'ai balancer ma phrase avec le à la fin pour dire en gros ils y vont pour rien
??? T'aurais pas fait un mélange de neurones ce matin avec des substances illicites parce que j'ai vraiment du mal à comprendre ton phrasé aujourd'hui.