Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
rugbyman8 a écrit :cadet Perdu 26-3, a Grenoble, Gros match de nos cadets mais sans réussite, Juniors(-19) Gagné par forfait face a six-four, et Junior (-21) Pas joué je crois ou gagné par forfait face a Aubenas
merci
derien
En résumé 1 équipe dernière, la seule équipe jouant dans le niveau de compétition pour lequel le pôle a sa raison d'être et les deux autres dans les deux premiers dans des championnats mineurs où sont engagées des équipes de club de la région qui n’ont pas besoin de se rassembler pour y figurer. Le tout avec une gestion qui ne satisfait pas Marseille Vitrolles.
rugbyman8 a écrit :Voila fin de saison qui approche 3-4 match avant la fin de la premiere phase, Petit point Sur les Equipes du Pôle Phocéen : [h=#CCFFFF]-Cadets: Ils se trouvent ds la catégorie Cadets Alamercery (Elite), ils sont actuellement dernier de poule a la 8eme place ac 11 points ac 1 victoires (sur AIX!!) pour 8 défaites, il sont a 6 point du 6 eme et 2 point du 7eme, saison difficil pour leur premiere année ds le haut niveau cadets, on peut les feliciter pour leur engagement, il se son jamais démotivé et son toujour présent, ils perde de peut de point a chaque match... Ils peuvent toujour accroché la 5eme Place et faire les Sud Est, Souhaiton leur Bonne Chance pour cette fin de saison et Encore BRAVO a EUX .[/h] [h=#00CCFF]-Juniors (-19): Ils se trouvent dans la catégorie Balandrade, ils se trouvent actuellement 2eme de la poule ac 29 points, a 2 point du premier (Aix) et 2 point du 3eme (Hyére), ils leur reste 3 matchs dont Aix et Hyére a la maison, leur ojectif premier etant de se qualifier pour le championnat de France, il leur faut impérativement gagner ces 3 match surtout le prochaine (Hyére) qui sera decisif, Bonne saison de la part de l'equipe qui compte 9 victoires pour 2 defaites, Bonne chance a l'équipe pour ces 3 dernier matchs et pour la suite....[/h] [h=#CCFFFF]-Juniors (-21): Ils sont dans la categorie Reichel B, ils son actuellement 1er de la poule ac 29 points ac 9 victoires pour 2 défaites, a 1 point du 2eme (1 match en moin) et 6 points du 3eme (2 match en moins), ils leur reste 3 matchs ,souhaiton leur bonne chance, pour qu'ils se qualifie pour le championnat de france et qu'ils fassent un bon Parcour. Bonne Chance L'équipe !![/h] Voila Bonne Chance a la Famille du Pôle Pour cette fin de saison, Unis tous Ensemble on ira loin !! ^^
tes renseignements sont inexact En Balandrade (merci pour le "mineur") il y a bon nombre d'équipe en rassemblement ! D'autre part faut pas tout melanger si le Pôle joue en balandrade c'est que le niveau Crabos B a été suprimé CQFD Aprés les allegations sur la gestion pure fantaisie
Dernière modification par Ray... (02/03/2010 20:28:51)
Ray... a écrit :tes renseignements sont inexact En Balandrade (merci pour le "mineur") il y a bon nombre d'équipe en rassemblement ! D'autre part faut tout melanger si le Pôle joue en balandrade c'et que le niveau Crabos B a été suprimé CQFD Aprés les alegations sur la gestion pure fantaisie
d'accord avec sa. balandrade et reichel B sont les deuxiemes niveaux en france donc le pole joue a son niveau pour l'instant... Zarma laisse kelke année de rodage tu verra que dans pas longtemps on y sera dans l'elite
Pour avoir joer l'année derniére en Balandrade, je peut te dire que le niveau a augmenté sur certaines equipes
mes renseignements sont exacts.....2 équipes en rassemblement : aix et le pôle et 6 equipes de club : hyeres , la valette, bastia, grasse, six fours et la vallée du gapeau. Ce qui fait un championnat avec 4 equipes " fallait pas les inviter " ( bastia, grasse, six fours et le gapeau) 2 equipes moyennasse ( la valette ne meurt jamais et Hyeres) et 2 equipes en rassemblement qui se gargarisent de dominer ce championnat mineur. Pour ce qui est du championnat crabos B, cela ne change guère la donne puisque sa suppression ( et c'est une bonne chose....) a fait basculer tout le monde en balandrade. Ainsi au lieu de retrouver cette poule en crabos B elle s'appelle poule 8 balandrade, c'est pas le nom de la compétition qui fait changer le niveau des equipes engagées De la pure fantaisie, c'est exactement en terme que les dirigeants de MVR qualifie la gestion du pole...fantaisite. Le mot incompetence a même été prononcé en réunion du comité directeur. De toutes les facons si comme on l'espere tous, MVR se retrouve en pro D2 la saison prochaine, le pôle n'existera plus. CQFD :P:P
Ray... a écrit :tes renseignements sont inexact En Balandrade (merci pour le "mineur") il y a bon nombre d'équipe en rassemblement ! D'autre part faut pas tout melanger si le Pôle joue en balandrade c'est que le niveau Crabos B a été suprimé CQFD Aprés les allegations sur la gestion pure fantaisie
Je ne suis encore pas d'accord avec toi, les equipes que tu nommes gentiment moyennasse ne se serais pas retrouvé en Crabos B elle s'inscrivaient en balandrade. et les choses aurait été differente D'autre part on ne se gargarise pas on est la ou on est on va quand meme pas s'excuser. Je comprend pas bien ton degout du pôle et du travail fait pour essayer de faire avancer le rugby a Marseille enfin ensemble et pas chacun dans son coin. Par contre si tu fait parti du comité directeur de MVR tu as du mal entendre car ce n'est pas le retour que l'on as eu sur la reunion des Presidents des clubs formant le Pôle ! Et si MVR accede a la Pro D2 ce que je souhaite le Pôle n'existera plus en tant que tel mais avec qui crois tu que les equipes de Reichel A et Crabos A du futur Stade Phocéen seront faite ???
Ray... a écrit :Je ne suis encore pas d'accord avec toi, les equipes que tu nommes gentiment moyennasse ne se serais pas retrouvé en Crabos B elle s'inscrivaient en balandrade. et les choses aurait été differente D'autre part on ne se gargarise pas on est la ou on est on va quand meme pas s'excuser. Je comprend pas bien ton degout du pôle et du travail fait pour essayer de faire avancer le rugby a Marseille enfin ensemble et pas chacun dans son coin. Par contre si tu fait parti du comité directeur de MVR tu as du mal entendre car ce n'est pas le retour que l'on as eu sur la reunion des Presidents des clubs formant le Pôle ! Et si MVR accede a la Pro D2 ce que je souhaite le Pôle n'existera plus en tant que tel mais avec qui crois tu que les equipes de Reichel A et Crabos A du futur Stade Phocéen seront faite ???
C'est sans doute le sentiment d'être sous representé au niveau des éducateurs de MVR, c'est ce qui transparait de ce que j'ai pu entendre au niveau de MVR. Par contre si nous montons en pro D2 peu importe le nom (MVR ou Stade Phocéen), ce sera grace aux perfs de MVR que les gamins jouerons en Crabos, et si comme je le pense les entrainements se feront à R Couderc ça risque de changer la donne...
sparus a écrit :C'est sans doute le sentiment d'être sous representé au niveau des éducateurs de MVR, c'est ce qui transparait de ce que j'ai pu entendre au niveau de MVR. Par contre si nous montons en pro D2 peu importe le nom (MVR ou Stade Phocéen), ce sera grace aux perfs de MVR que les gamins jouerons en Crabos, et si comme je le pense les entrainements se feront à R Couderc ça risque de changer la donne...
Il y a pour l'instant un represantant de MVR comme entraineur dans le Pôle et qui fait du bon boulot d'ailleur meme si les resultats sec ne sont pas la mais je ne pense pas que ce soit un Probleme si tout le monde travaille dans le meme sens. il est certain que si le Pôle perdure ce que j'espere pour les jeunes en priorité il y aura du turn over naturel et necessaire mais pas pour y mettre des gens qui serais juste frustré de ne pas y etre aujourd'hui ! Ne penses tu pas qu'il faut quand meme je crois rendre homage au boulot fait par ceux qui ont commencé l'aventure l'an dernier ?
Ray... a écrit :sparus a écrit :C'est sans doute le sentiment d'être sous representé au niveau des éducateurs de MVR, c'est ce qui transparait de ce que j'ai pu entendre au niveau de MVR. Par contre si nous montons en pro D2 peu importe le nom (MVR ou Stade Phocéen), ce sera grace aux perfs de MVR que les gamins jouerons en Crabos, et si comme je le pense les entrainements se feront à R Couderc ça risque de changer la donne...
Il y a pour l'instant un represantant de MVR comme entraineur dans le Pôle et qui fait du bon boulot d'ailleur meme si les resultats sec ne sont pas la mais je ne pense pas que ce soit un Probleme si tout le monde travaille dans le meme sens. il est certain que si le Pôle perdure ce que j'espere pour les jeunes en priorité il y aura du turn over naturel et necessaire mais pas pour y mettre des gens qui serais juste frustré de ne pas y etre aujourd'hui ! Ne penses tu pas qu'il faut quand meme je crois rendre homage au boulot fait par ceux qui ont commencé l'aventure l'an dernier ?
Bien sur, et loin de moi l'idée de cracher dans la soupe, simplement pour avoir vecu le fonctionnement du pôle(cadet) de l'extèrieur hein ... juste un petit sentiment de frustration quand à l'intégration des jeunes de MVR, du en grande partie aux problèmes d'éloignement de résidence, de découverte des lieux, même si ils y avaient joués, mais bon c'est difficile, et je n'en veux à personne, de se sentir chez soi quand depuis de longues années nous avons été adversaires. D'ailleurs il me semble et c'est tout à ton avantage Ray.. qu'au niveau ambiance c'est beaucoup mieux chez les juniors. Par contre une question : es tu sur que tous tes joueurs du RCME viendront s'entrainer à R Couderc si ce site était choisi pour accueillir le pôle dans l'avenir ?
Dernière modification par sparus (03/03/2010 13:51:22)
es tu sur que tous tes joueurs du RCME viendront s'entrainer à R Couderc si ce site était choisi pour accueillir le pôle dans l'avenir ?
Je ne vois pas ou est le probleme l'an dernier losrque les installations de St Menet été inondé les entrainements avaient lieu à R.Couder pendant 2 mois sans que cela ais posé des difficultées particulieres !! d'autre part Les Stades de Saint Menet c'est pas le R.C.M.E les instalations appartiennent a la ville de Marseille seul le club House appartient au club !! Si le site de St Menet est utilisé pour les entrainements du Pôle c'est pour des raisons de commodités et d'organisation 3 stades accolés !! Ils ne doit pas y avoir de tabou sur le Pôle si tu as connu les cadet la saison derniere les garçons present ont vecu une belle aventure je sais que beaucoup attendent la saison prochaine pour revrivre une experience similaire mais elle le sera avec d'autres personnes autour d'eux et certainement de nouveau venu qui ont ou montreront leur interet pour le projet du Rugby Marseillais.
Ray... a écrit :
es tu sur que tous tes joueurs du RCME viendront s'entrainer à R Couderc si ce site était choisi pour accueillir le pôle dans l'avenir ?
Je ne vois pas ou est le probleme l'an dernier losrque les installations de St Menet été inondé les entrainements avaient lieu à R.Couder pendant 2 mois sans que cela ais posé des difficultées particulieres !! d'autre part Les Stades de Saint Menet c'est pas le R.C.M.E les instalations appartiennent a la ville de Marseille seul le club House appartient au club !! Si le site de St Menet est utilisé pour les entrainements du Pôle c'est pour des raisons de commodités et d'organisation 3 stades accolés !! Ils ne doit pas y avoir de tabou sur le Pôle si tu as connu les cadet la saison derniere les garçons present ont vecu une belle aventure je sais que beaucoup attendent la saison prochaine pour revrivre une experience similaire mais elle le sera avec d'autres personnes autour d'eux et certainement de nouveau venu qui ont ou montreront leur interet pour le projet du Rugby Marseillais.
Non pas l'année dernière mais en début de cette saison. Par pitié Ray.. arrète de parler d'entente cordiale, nos cadets teulière devaient rencontrer les vôtres il y a peu, et pour avoir discuté avec un de vos entraineurs ce jour là, il m'avouait alors que le but, ce soir là était de désosser MVR, les nôtres n'étaient pas en reste car pour eux c'était clair ils jouaient contre le pôle ce soir là... Difficile de contruire une entente dans ces conditions, et surtout quand le sentiment est que le RCME est privilégié au pôle... Je conçoi que tu prèche pour ta paroisse et pour le travail accompli, mais un peu de remise en question n'a jamais fait de mal à personne ( je ne parle toujours pas des juniors). Je trouve aussi bizarre cet attrait pour l'équipe senior de MVR de la part de certains dirigeants du RCME juste au moment ou vous êtes séparés d'Aubagne...
Dernière modification par sparus (03/03/2010 16:31:01)