Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
mais ki est tu marseillais?? lol
aya meme pas tu reconnait ton 3eme ligne o gro pec mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
a oki mdrrrrrrrrrr
J'en étais suuuuur ! ;P
o gro pec ?? jvois pas mdr...:lol:
Defaite 11 a 6 tu y etait presk
Vitoire 81 a 0, contre Grasse
peut etre ke tu n'a pas confiance en ton equipe et si tu as une mentalité comme sa c'est ke tu n'est pas marseillais car je peut te l'affirmer ke le pole phoceen c'est plus qu'une equipe c'est une famille et quand sa va pas on est tous la peut etre tu va faire la remarque ke l'on a perdu un match mais bon on s'est soutenu aprés la defaite et on s'est relancé dans le championnat. Aix n'a jamais était une famille puiskil ont depuis toujours piller tous les club de la regions d'ailleurs sur le match ke l'on a fait contre aix il y avait plusieur anciens membres de notre famille!! et si c'est cela la politique aixoise faire briller des marseillais contre des marseillais c'est votre probleme et je plains franchement les joueurs aixois a ki on a promis de jouer en crabos et ki se retrouve dans des categorie inferieurs... alors je te dit au 20 mars ma cher aiguille et fait attention de pas te piker avant
cadets élite:pole phocéen 19 aix 10 bravo à la famille marseillaise
pole 6 tous a fait dacord avec toi
bonne fêtes a toute la famille marseillaise:D et a toute la famille rugby
bonjour, je fais partie de l'ecole de rugby d'un club bourguignon. je voulais savoir si vous faites partie de l'ecole de rugby phoceenne.
#6 pole phoceen a écrit :Aix n'a jamais était une famille puiskil ont depuis toujours piller tous les club de la regions d'ailleurs [h=#00CCFF]sur le match ke l'on a fait contre aix il y avait plusieur anciens membres de notre famille!![/h] et si c'est cela la politique aixoise faire briller des marseillais contre des marseillais c'est votre probleme et je plains franchement les joueurs aixois a ki on a promis de jouer en crabos et ki se retrouve dans des categorie inferieurs... alors je te dit au 20 mars ma cher aiguille et fait attention de pas te piker avant
Des noms ! lol
bonjour , jvoulé savoir est que dans votre poule en balandrade le niveau est élevé ou bien est ce qu'il est plutot bas avec 2 ou 3 equipes fortes ???