Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

GIVORS - MACON

cochonnnn a écrit :
FLONFLON2 a écrit :

Si j'suis bien servi.....................:lol::lol::lol:

dans le car t'es toujours bien servi big_smile:D

Salut toi, je t'ai aperçu mais suis partie vite à la fin du match, j'ai aperçu le Dom toujours blessé (c'est toujours une petite nature), pas vu BAJ non plus Peut être au match retour, bonne continuation pour la suite

Dernière modification par givors (07/12/2009 23:08:49)

givors a écrit :
cochonnnn a écrit :
FLONFLON2 a écrit :

Si j'suis bien servi.....................:lol::lol::lol:

Salut toi, je t'ai aperçu mais suis partie vite à la fin du match, j'ai aperçu le Dom toujours blessé (c'est toujours une petite nature), pas vu BAJ non plus Peut être au match retour, bonne continuation pour la suite

et moi tu me dit plus bonjour ?

Cochonnn, Alex elle fait quoi au menu ce soir??? Des billes??? roll:rolleyes::cool::cool::/:/:P

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

cochonnnn a écrit :
givors a écrit :
cochonnnn a écrit :

et moi tu me dit plus bonjour ?

Mais c'est à toi que je parlai là, j'étais dans la tribune en dessus de toi, ensuite tu es rentré sur le terrain et à la fin je suis partie tout de suite. J'étais avec Jérôme A, il se rappelait sa fracture à la pomette à Montlucon

FLONFLON2 a écrit :

C'est le calme avant la tempete ici ou quoi???:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

au vu de la météo de dimanche t'avais pas tort..... neutral

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

Givordine a écrit :

A la buvette ils ont pas été dégueulasses par contre!!!!! Merci pour le commerce lol

on l'a déjà dit nous on fait marcher la buvette à tous les déplacements..... En + les serveurs etainet bien commerçants donc impec..... big_smile

Oui pas de serveuse dimanche !! lol

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

BAJ 01 a écrit :
Givordine a écrit :

A la buvette ils ont pas été dégueulasses par contre!!!!! Merci pour le commerce lol

on l'a déjà dit nous on fait marcher la buvette à tous les déplacements..... En + les serveurs etainet bien commerçants donc impec..... big_smile

C'est vrai qu'ils étaient pas trop mal..........:rolleyes::rolleyes:

Givordine a écrit :

Oui pas de serveuse dimanche !! lol

on peut pas être derrière le comptoir et nue en train de danser dessus en mêmem temps...... yikestongue

FLONFLON2 a écrit :
BAJ 01 a écrit :
Givordine a écrit :

18 tickets les 4 pichets c'est bien négocié je trouve...... C'est pas les blondes qu'il y a à Macon qui vont nous proposer ça...... je parle pas de Margueue of course... big_smile

BAJ 01 a écrit :
FLONFLON2 a écrit :
BAJ 01 a écrit :

18 tickets les 4 pichets c'est bien négocié je trouve...... C'est pas les blondes qu'il y a à Macon qui vont nous proposer ça...... je parle pas de Margueue of course... big_smile

Et bin!!! Pourtant, même les Givordins ont rarement un pichet gratuit... neutral

“Une équipe de rugby est composée de huit forts et actifs, deux légers et rusés, quatre grands et rapides et un dernier, modèle de flegme et de sang-froid. N’est-ce pas là la proportion idéale?!”.

Bah écoute, on a le sens de la négociation commerciale, ou pas!!!:lol::lol::lol:

Maryline a écrit :
BAJ 01 a écrit :
FLONFLON2 a écrit :

Et bin!!! Pourtant, même les Givordins ont rarement un pichet gratuit... neutral

ça se mérite! roll lol:lol:

On est pas venu ici pour être là

Bariquette-sog a écrit :
Maryline a écrit :
BAJ 01 a écrit :

ça se mérite! roll lol:lol:

Je vous explique même pas ce que j'ai du aller faire derrière le club house...... roll un ptit pipi contre le mur.... tonguelol

Fédérale 2