Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
cochonnnn a écrit :FLONFLON2 a écrit :Si j'suis bien servi.....................:lol::lol::lol:
dans le car t'es toujours bien servi
:D
Salut toi, je t'ai aperçu mais suis partie vite à la fin du match, j'ai aperçu le Dom toujours blessé (c'est toujours une petite nature), pas vu BAJ non plus Peut être au match retour, bonne continuation pour la suite
Dernière modification par givors (07/12/2009 23:08:49)
givors a écrit :cochonnnn a écrit :FLONFLON2 a écrit :Si j'suis bien servi.....................:lol::lol::lol:
dans le car t'es toujours bien servi
Salut toi, je t'ai aperçu mais suis partie vite à la fin du match, j'ai aperçu le Dom toujours blessé (c'est toujours une petite nature), pas vu BAJ non plus Peut être au match retour, bonne continuation pour la suite
et moi tu me dit plus bonjour ?
Cochonnn, Alex elle fait quoi au menu ce soir???
Des billes???
:rolleyes::cool::cool::/:/:P
cochonnnn a écrit :givors a écrit :cochonnnn a écrit :dans le car t'es toujours bien servi
et moi tu me dit plus bonjour ?
Mais c'est à toi que je parlai là, j'étais dans la tribune en dessus de toi, ensuite tu es rentré sur le terrain et à la fin je suis partie tout de suite. J'étais avec Jérôme A, il se rappelait sa fracture à la pomette à Montlucon
FLONFLON2 a écrit :C'est le calme avant la tempete ici ou quoi???:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
au vu de la météo de dimanche t'avais pas tort.....
Givordine a écrit :A la buvette ils ont pas été dégueulasses par contre!!!!! Merci pour le commerce
on l'a déjà dit nous on fait marcher la buvette à tous les déplacements.....
En + les serveurs etainet bien commerçants donc impec.....
Oui pas de serveuse dimanche !!
BAJ 01 a écrit :Givordine a écrit :A la buvette ils ont pas été dégueulasses par contre!!!!! Merci pour le commerce
on l'a déjà dit nous on fait marcher la buvette à tous les déplacements..... En + les serveurs etainet bien commerçants donc impec.....
C'est vrai qu'ils étaient pas trop mal..........:rolleyes::rolleyes:
Givordine a écrit :Oui pas de serveuse dimanche !!
on peut pas être derrière le comptoir et nue en train de danser dessus en mêmem temps......
FLONFLON2 a écrit :BAJ 01 a écrit :Givordine a écrit :A la buvette ils ont pas été dégueulasses par contre!!!!! Merci pour le commerce
on l'a déjà dit nous on fait marcher la buvette à tous les déplacements..... En + les serveurs etainet bien commerçants donc impec.....
18 tickets les 4 pichets c'est bien négocié je trouve......
C'est pas les blondes qu'il y a à Macon qui vont nous proposer ça...... je parle pas de Margueue of course...
BAJ 01 a écrit :FLONFLON2 a écrit :BAJ 01 a écrit :on l'a déjà dit nous on fait marcher la buvette à tous les déplacements..... En + les serveurs etainet bien commerçants donc impec.....
18 tickets les 4 pichets c'est bien négocié je trouve...... C'est pas les blondes qu'il y a à Macon qui vont nous proposer ça...... je parle pas de Margueue of course...
Et bin!!!
Pourtant, même les Givordins ont rarement un pichet gratuit...
Bah écoute, on a le sens de la négociation commerciale, ou pas!!!:lol::lol::lol:
Maryline a écrit :BAJ 01 a écrit :FLONFLON2 a écrit :C'est vrai qu'ils étaient pas trop mal..........:rolleyes::rolleyes:
18 tickets les 4 pichets c'est bien négocié je trouve...... C'est pas les blondes qu'il y a à Macon qui vont nous proposer ça...... je parle pas de Margueue of course...
Et bin!!! Pourtant, même les Givordins ont rarement un pichet gratuit...
ça se mérite!
:lol:
Bariquette-sog a écrit :Maryline a écrit :BAJ 01 a écrit :18 tickets les 4 pichets c'est bien négocié je trouve...... C'est pas les blondes qu'il y a à Macon qui vont nous proposer ça...... je parle pas de Margueue of course...
Et bin!!! Pourtant, même les Givordins ont rarement un pichet gratuit...
ça se mérite!
![]()
:lol:
Je vous explique même pas ce que j'ai du aller faire derrière le club house......
un ptit pipi contre le mur....