Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Dernier déplacement de l'année 2009 pour les Maconnais...... P'tite visite chez une équipe en mal de victoires!!!Et objectif pour nous: engranger un max de points avant la trève! Rencontre serrée en perspective... A vos pronos!
Givors ville ou Givors canal ?:lol::lol::lol::lol:
FLONFLON2 a écrit :Dernier déplacement de l'année 2009 pour les Maconnais...... P'tite visite chez une équipe en mal de victoires!!!Et objectif pour nous: engranger un max de points avant la trève! Rencontre serrée en perspective... A vos pronos!
bah ça va être dure pour nous de s'imposer...
Oui mais ca va pas etre facile pour nous non plus.....
On a intérêt à être solide à l'entame pour laisser aucun espoir à Givors..... On a vu qu'il etaient tres accrocheur alors faudra mettre les choses au point de suite si on veut pas se faire chier tout le match......
C'est eux qui (vu) risquent de vouloir mettre les choses au point d'entrée!!!:lol::lol::lol:
Bariquette j'espère que tu seras présente....;)
FLONFLON2 a écrit :C'est eux qui (vu) risquent de vouloir mettre les choses au point d'entrée!!!:lol::lol::lol:
j'espere que j'attaquerai pas alors..... :D:D:D:D
:D:D
kiloutou a écrit :Bariquette j'espère que tu seras présente....;)
Elle est 2ème centre dimanche;)
A dimanche pour la 1è victoire givordine espérons !!!!!!
FLONFLON2 a écrit :Dernier déplacement de l'année 2009 pour les Maconnais...... P'tite visite chez une équipe en mal de victoires!!!Et objectif pour nous: engranger un max de points avant la trève! Rencontre serrée en perspective... A vos pronos!
Amènes ta cagoule !!!!!!! :D
Givordine a écrit :FLONFLON2 a écrit :Dernier déplacement de l'année 2009 pour les Maconnais...... P'tite visite chez une équipe en mal de victoires!!!Et objectif pour nous: engranger un max de points avant la trève! Rencontre serrée en perspective... A vos pronos!
Amènes ta cagoule !!!!!!! :D
ho punaise ce week end les gamins d'un couple d'amis avaient les cagoules! j'ai eu peur en les voyons 3 flonflons! :lol::lol:
kiloutou a écrit :Bariquette j'espère que tu seras présente....;)
Bien sur! je te payerais un coup pour ton anni