Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
En meme temps j'suis pas plus inquiet que ca.....:rolleyes::D
Y'a pas de raison oui , ca sera un bon petit dimanche de rugby demain !!
Faites chauffer les bassines de vin chaud!!!!! Et c'est parti............
J'ai eu tes messages Canette, rien de trop trop grave j'espère...
Macon premier de poule?? BEURK,deguelasse
Carton !! a écrit :J'ai eu tes messages Canette, rien de trop trop grave j'espère...
non juste pour ça que je t'ai envoyé le score tard, cascade de blessé partis avec les pompiers.......
pour SOG à l extérieur c est pas nous de faire le jeu . Certes on a été dégueulasse ds le jeu mais 1 victoire 0 blessé et surtout personne de chez nous c est fai coursé pendant les bagarres si tu vois ce q j veux dire . En attendant je souhaite un prompt retablissement a tt vos joueurs parti avec les pompiers.
sog a écrit :Macon premier de poule?? BEURK,deguelasse
On arrete pas de vous le dire qu'on est dégueulasse!!!!:lol::lol::lol::lol:
:lol:
2304 a écrit :pour SOG à l extérieur c est pas nous de faire le jeu . Certes on a été dégueulasse ds le jeu mais 1 victoire 0 blessé et surtout personne de chez nous c est fai coursé pendant les bagarres si tu vois ce q j veux dire . En attendant je souhaite un prompt retablissement a tt vos joueurs parti avec les pompiers.
Un revenant sur le forum... Ca va Wiwi ?
Toi je suis sûr que t'as couru après personne non plus. Trop petit Japonais.
Bravo à vous pour votre 1ère moitié de saison. La classe (et tout ça en étant dégueulasse en plus )
A la buvette ils ont pas été dégueulasses par contre!!!!! Merci pour le commerce
Belle équipe de Macon qui mérite sa victoire Givors a fait un gros match défensif, au niveau de l'attaque les blessures des 3ème lignes ne nous a pas permis d'assurer nos ballons en touche. Encore un bon match face à un gros mais ...... Dimanche prochain on va avoir un problème pour faire 2 équipes Comme d'habitude DOM a trouvé une excuse pour ne pas jouer sur la pelouse de GIVORS:P
C'est la cac, ca...:lol: Bon rétablissement à vos blessés, en tous cas!