Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

GIVORS - MACON

Si j'suis bien servi.....................:lol::lol::lol:

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

FLONFLON2 a écrit :

Si j'suis bien servi.....................:lol::lol::lol:

dans le car t'es toujours bien servi big_smile:D

Ouais mais si vous etes mieux servis, ca le fait pas.....:P:P:P Et pour en revenir au match, bon petit entrainement hier....On peut s'attendre à plus de "calme" pour les suivants......:rolleyes:;)

ouais tu m'étonnes, je voyais ça, ça s'envoyait un peu quand même..avec notre basque qui me fait plaise à voir se donner autant sur une pelouse....:):):)

Ouais.... Mais j'crois qu'il yen a qui se sont encore plus envoyés....... Y'avait fin de rugby Mardi!!! Avec notament le retour du Greg....................................

yes, that's true....je regardais les mecs qui pourraient jouer en reserve aussi...putain c'est pas mal du tout c'est ce que je voulais dire ...ça fait bien plaisir de voir un niveau de rugby correct...pour tous les acteurs presents sur le terrain mardi soir, je ne veux pas faire de jaloux...:D:D;)

Dernière modification par james patagueule (03/12/2009 12:03:30)

Grave........ C sur que ca fait plaisir d'avoir un groupe sénior aussi étoffé cette année!!! Avec des gonzes qui (vu) jouent le jeu de partout!!! Chapeau à la réserve et à ses coaches pour la qualité de jeu et l'etat d'esprit........Manque que Bombonne!!!:lol::lol:

il est parti en pélerinage dans la pampa argentine...si señor..el gringos...tu verrais la tête qu'il a...:lol::lol::lol:

On va jouer contre le GENIE PDLA.....

OUBLIE QUE T'AS AUCUNE CHANCE ET VAS Y FONCE...

FLONFLON2 a écrit :

Oui, t'as raison je vais conduire le bus....

je préfère que tu conduises au retour.... au moins pas de coup de klaxon de la mère de Camille à 18h30..... big_smile

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

james patagueule a écrit :

il est parti en pélerinage dans la pampa argentine...si señor..el gringos...tu verrais la tête qu'il a...:lol::lol::lol:

On a déjà Krilin en première ligne, si Bonbonne revient il fera Sangoku...... cool

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

BAJ 01 a écrit :
FLONFLON2 a écrit :

Oui, t'as raison je vais conduire le bus....

je préfère que tu conduises au retour.... au moins pas de coup de klaxon de la mère de Camille à 18h30..... big_smile

Euh............ Oui........Mais nan!!!:rolleyes::D:cool: J'suis de casse croute au retour...

C'est le calme avant la tempete ici ou quoi???:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Va savoir........

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

Fédérale 2