Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bariquette-sog a écrit :kiloutou a écrit :Bariquette j'espère que tu seras présente....;)
Bien sur! je te payerais un coup pour ton anni
il a de la chance ce kiloutou ....
m.i.l.f. a écrit :Bariquette-sog a écrit :kiloutou a écrit :Bariquette j'espère que tu seras présente....;)
il a de la chance ce kiloutou ....
Pourquoi? on a bien bu ensemble aussi non???
Bariquette-sog a écrit :kiloutou a écrit :Bariquette j'espère que tu seras présente....;)
Bariquette, payer a boire?????? Ah bah cadet............. Je vais quand meme prendre des sous pour t'en offrir une Kiloutou, va.....:D:D
une????:D:D;)
Pourquoi voir petit oui !!!!!
FLONFLON2 a écrit :Bariquette-sog a écrit :kiloutou a écrit :Bariquette j'espère que tu seras présente....;)
Bariquette, payer a boire?????? Ah bah cadet............. Je vais quand meme prendre des sous pour t'en offrir une Kiloutou, va.....:D:D
t'es con toi alors!
bah oui ça peut m'arrvier!!
:lol:
Bariquette-sog a écrit :Givordine a écrit :FLONFLON2 a écrit :Dernier déplacement de l'année 2009 pour les Maconnais...... P'tite visite chez une équipe en mal de victoires!!!Et objectif pour nous: engranger un max de points avant la trève! Rencontre serrée en perspective... A vos pronos!
Amènes ta cagoule !!!!!!!
:D
ho punaise ce week end les gamins d'un couple d'amis avaient les cagoules! j'ai eu peur en les voyons 3 flonflons!
:lol::lol:
Pour ton coeur évites d'aller au ski cet hiver alors.....
remizzz a écrit :une????:D:D;)
T'es fou il va encore prendre 90€ au poker alors on risque d'en boire des sceaux.......
J'y pensais justement...............:lol::lol::lol: Mais Givors, c'est rapide hein.... C'est pas mon fort les déplacements trop courts!!!:cool:;)
T'as qu'à faire des détours sur la route !!!!!
Oui, t'as raison je vais conduire le bus....
ben tu vois quand tu veux!!!!!!!:lol:
bah c'est pas gagné alors...
Tu vas conduire le bus en jouant au poker ? ....