Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Les mecs, ne dites pas du mal de la nappe à carreaux, j'ai pêché ça sur son blog :
Dernière modification par Ravachol (23/06/2015 12:05:02)
Armand v. a écrit :Les mecs, ne dites pas du mal de la nappe à carreaux, j'ai pêché ça sur son blog :
Mise à pied du sieur AV demandée !
arnaud anguera a écrit :Armand v. a écrit :Les mecs, ne dites pas du mal de la nappe à carreaux, j'ai pêché ça sur son blog :
Mise à pied du sieur AV demandée !
Je n'ai pas mis l'image, j'ai mis le lien, je respecte la jurisprudence rfienne.
olivier a écrit :Claude a écrit :Peut-être avez-vous remarqué, messieurs un serrement de fesses ou un tressaillement de bustier indicateur d'un trouble certain.
Ouai, mais ça, c'est notre bogossitude. Elle s'est mise à penser rognons, saucisse. Rappelle toi la façon dont elle nous a dit boules de glace.
J'en ai encore l'eau à la bouche. 2 jours après. C'est vrai qu'une telle quadrette, ça ne se voit pas tous les jours.
Claude a écrit :olivier a écrit :Claude a écrit :Peut-être avez-vous remarqué, messieurs un serrement de fesses ou un tressaillement de bustier indicateur d'un trouble certain.
Ouai, mais ça, c'est notre bogossitude. Elle s'est mise à penser rognons, saucisse. Rappelle toi la façon dont elle nous a dit boules de glace.
J'en ai encore l'eau à la bouche. 2 jours après. C'est vrai qu'une telle quadrette, ça ne se voit pas tous les jours.
J'ai bien tenté de mettre une photo de la quadrette lyonnaise, mais Olivier me fait aussitôt péter mon message, il n'apparaît pas sous son bon profil sur ce pourtant chef d'oeuvre
Les clichés "pas à la gloire de" sont non autorisés ? Draconienne la politique maison !
Bartassaïre a écrit :Les clichés "pas à la gloire de" sont non autorisés ? Draconienne la politique maison !
C'est comme en Corée du Nord, mais on peut négocier : il m'a autorisé la publication de celle ci
Mon copaing ! Comme il est radieux, rayonnant ... A comprendre -a contrario- que Boss n' était donc ni radieux, ni rayonnant, ni habillé en blanc et coiffé d'une crêpe sur ton cliché dépublié ?!
Bartassaïre a écrit :Mon copaing ! Comme il est radieux, rayonnant ... A comprendre -a contrario- que Boss n' était donc ni radieux, ni rayonnant, ni habillé en blanc et coiffé d'une crêpe sur ton cliché dépublié ?!
Il est dans sa période mystique
La tournure mystique des choses n'est pas nécessairement une cata' : ©
Encore un qui va se faire exécuter par une rafale de canon anti-aérien
En l'occurrence : "Une" (Cf 'Miss.Tic')
Bartassaïre a écrit :En l'occurrence : "Une" (Cf 'Miss.Tic')
C'est bien de toi que je parle ! Pour elle on pourrait se contenter d'une arme plus légère.
Ok, un fois de + j'n'avais pas pigé .... Ca devient inquiétant.