Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Sondage de Tocards

Sondage : Est-ce que vous vous y connaissez en rugby à XV ?
Oui

50 % (9)
Non

50 % (9)

21 Votants

A vous de me dire.

Te "dire", c'est vaste comme liberté d'expression mais peu porteur en terme de cascaillage... "Alors les tocards de vos gênes & des vos races" peut susciter plus de passion & engouement. Sinon : ↔ Les MP devraient avoir une signalétique (style DDE^^) plus franche en cas de nouveaux messages.

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Y a qu'un rugby, s'agit-il d'une étude sur les pléonasmes ?

C'était mieux au stade de l'Isle.

Non!! mais j'm'y attelle... cool j'apprends sur RF cool

Dernière modification par Xicon64 (22/06/2015 21:56:11)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

comme je n'ai pas compris la question, j'ai voté blanc, parce que j'aime bien Michel Blanc. big_smile

Bernard a écrit :

comme je n'ai pas compris la question, j'ai voté blanc, parce que j'aime bien Michel Blanc. big_smile

C'est bien mieux que Michel Noir... big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Armand v. a écrit :

J'espère que tu as voté non, car tu avais tord sur la DNACG. Ce qui est écrit dans le document de la FFR est une erreur ou encore un dédouanement volontaire de ses propres décisions. Regarde là :

olivier a écrit :
Armand v. a écrit :

J'espère que tu as voté non, car tu avais tord sur la DNACG. Ce qui est écrit dans le document de la FFR est une erreur ou encore un dédouanement volontaire de ses propres décisions. Regarde là :

Hein ?????????? C'est très exactement ce que je t'ai dit tantôt : Je lis "les décisions de organes la DNACG peuvent être frappées d'appel..." Ce qui veut dire qu'en première instance la DNACG décide, qu'il ne s'agit pas d'un simple avis.

J'ai humblement voté non. Je n'ai toujours pas saisi la règle du "léger en-avant", ni celle "pousse légèrement en travers". Sinon, le nombre de joueurs sur le terrain et la feuille de match ou en touche, ça c'est acquis. Je ne désespère pas de saisir sous meilleurs délais, la règle du plaqueur/plaqué ou encore l'intelligence situationnelle et les grands principes de Delplace

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Bartassaïre a écrit :

J'ai humblement voté non. Je n'ai toujours pas saisi la règle du "léger en-avant", ni celle "pousse légèrement en travers". Sinon, le nombre de joueurs sur le terrain et la feuille de match ou en touche, ça c'est acquis. Je ne désespère pas de saisir sous meilleurs délais, la règle du plaqueur/plaqué ou encore l'intelligence situationnelle et les grands principes de Delplace

Moi c'est plutot,en combien de seconde une fois le joueur au sol,doit il lacher le ballon!!??

J'ai voté Non. Depuis qu'il n'y a plus l'abbé Pistre, je n'y comprends plus rien. sad

J'ai voté Stade Français, histoire que RF ne soit pas à nouveau la risée de toute la France du rugby ( notamment le rugby ascète )

J'ai voté non. Sinon qu'est-ce que je foutrais sur RF si j'avais tout comprite.

2.28 fois - que la sup a écrit :

J'ai voté non. Sinon qu'est-ce que je foutrais sur RF si j'avais tout comprite.

Tu nous serais aussi utile.

3° mi-temps