Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Claude a écrit :Je devais regarder ailleurs tu n'as pas de photo par hasard ?
Non et puis je suis sur un point wifi, débit quasi nul.
Va chez Mc Do', leur Hot-Spot déchire de feu de Dieu ... !
Armand v. a écrit :Claude a écrit :Je devais regarder ailleurs tu n'as pas de photo par hasard ?
Va falloir retourner à Saint Romain.
Bartassaïre a écrit :Va chez Mc Do', leur Hot-Spot déchire de feu de Dieu ... !
Je déteste le Ketchup.
Claude a écrit :Armand v. a écrit :Claude a écrit :Je devais regarder ailleurs tu n'as pas de photo par hasard ?
Va falloir retourner à Saint Romain.
J'y compte bien.
Prends un kfé, & profite du débit ..... dans une odeur de friture à nulle autre pareille ....
Bartassaïre a écrit :Prends un kfé, & profite du débit ..... dans une odeur de friture à nulle autre pareille ....
Même les clebs partent en courant quand ils reniflent un big Mac.
Armand v. a écrit :Bartassaïre a écrit :Prends un kfé, & profite du débit ..... dans une odeur de friture à nulle autre pareille ....
Ah parce que tu fais sniffer du mac à ton chien toi, on va te coller la SPA au cul.
Claude a écrit :Armand v. a écrit :Bartassaïre a écrit :Prends un kfé, & profite du débit ..... dans une odeur de friture à nulle autre pareille ....
Ah parce que tu fais sniffer du mac à ton chien toi, on va te coller la SPA au cul.
Non mais j'ai été témoin, place de la Comédie.
Claude a écrit :Bartassaïre a écrit :Le Pays Basque n'a pas le monopole de la flotte. Vannes, l'ASR, etc ne sont pas moins bien lotis. & Que dire des contrées émergentes aux confins de l'est de la France. Y paraît même que les ours les envahissent la saison venue ....
Ici c'est la version hockey du rugby et il faut dire qu'il y a de sacrés manieurs de rondelles dans le secteur.
Il y a des moments ou je me demande si tu le fais expres ou pas ? ....
Xicon64 a écrit :Claude a écrit :Bartassaïre a écrit :Le Pays Basque n'a pas le monopole de la flotte. Vannes, l'ASR, etc ne sont pas moins bien lotis. & Que dire des contrées émergentes aux confins de l'est de la France. Y paraît même que les ours les envahissent la saison venue ....
Ici c'est la version hockey du rugby et il faut dire qu'il y a de sacrés manieurs de rondelles dans le secteur.
Claude je sais pas, mais toi c'est sur
Xicon64 a écrit :Claude a écrit :Bartassaïre a écrit :Le Pays Basque n'a pas le monopole de la flotte. Vannes, l'ASR, etc ne sont pas moins bien lotis. & Que dire des contrées émergentes aux confins de l'est de la France. Y paraît même que les ours les envahissent la saison venue ....
Avoue que c'est pas laid comme petite évocation. A sec mon gars à sec vindieu !
J'ai pas répondu ... à la question... Faut que tu précise ... ? Le jeu ? les règles sur le pré ? sur le tapis vert ? Le fonctionnement des instances internationales ? La psychologie des humains qui acceptent de n'être que des numéros pendant 80 minutes ? La raison pour laquelle un ailier gauche porte un numéro coincé entre les deux 5/8 ? Bref, t'es trop vague...
Claude a écrit :Xicon64 a écrit :Claude a écrit :Ici c'est la version hockey du rugby et il faut dire qu'il y a de sacrés manieurs de rondelles dans le secteur.
Avoue que c'est pas laid comme petite évocation. A sec mon gars à sec vindieu !
Claude, j'imagine xixon à chaque ambiguité, serré instinctivement les fesses avec un léger sentiment de gène ! Et rien que l'image, c'est que du bonheur !