Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Sondage de Tocards

Sondage : Est-ce que vous vous y connaissez en rugby à XV ?
Oui

50 % (9)
Non

50 % (9)

21 Votants

Claude a écrit :

Je devais regarder ailleurs tu n'as pas de photo par hasard ?

Non et puis je suis sur un point wifi, débit quasi nul.

C'était mieux au stade de l'Isle.

Va chez Mc Do', leur Hot-Spot déchire de feu de Dieu ... !

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Armand v. a écrit :
Claude a écrit :

Va falloir retourner à Saint Romain.

Bartassaïre a écrit :

Va chez Mc Do', leur Hot-Spot déchire de feu de Dieu ... !

Je déteste le Ketchup.

Claude a écrit :
Armand v. a écrit :
Claude a écrit :

Va falloir retourner à Saint Romain.

J'y compte bien.

Prends un kfé, & profite du débit ..... dans une odeur de friture à nulle autre pareille .... hmm

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Bartassaïre a écrit :

Prends un kfé, & profite du débit ..... dans une odeur de friture à nulle autre pareille .... hmm

Même les clebs partent en courant quand ils reniflent un big Mac.

Armand v. a écrit :
Bartassaïre a écrit :

Ah parce que tu fais sniffer du mac à ton chien toi, on va te coller la SPA au cul.

Claude a écrit :
Armand v. a écrit :
Bartassaïre a écrit :

Ah parce que tu fais sniffer du mac à ton chien toi, on va te coller la SPA au cul.

Non mais j'ai été témoin, place de la Comédie.

Claude a écrit :
Bartassaïre a écrit :

Le Pays Basque n'a pas le monopole de la flotte. Vannes, l'ASR, etc ne sont pas moins bien lotis. & Que dire des contrées émergentes aux confins de l'est de la France. Y paraît même que les ours les envahissent la saison venue ....

Ici c'est la version hockey du rugby et il faut dire qu'il y a de sacrés manieurs de rondelles dans le secteur.

Il y a des moments ou je me demande si tu le fais expres ou pas ? .... big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
Claude a écrit :
Bartassaïre a écrit :

Le Pays Basque n'a pas le monopole de la flotte. Vannes, l'ASR, etc ne sont pas moins bien lotis. & Que dire des contrées émergentes aux confins de l'est de la France. Y paraît même que les ours les envahissent la saison venue ....

Ici c'est la version hockey du rugby et il faut dire qu'il y a de sacrés manieurs de rondelles dans le secteur.

Il y a des moments ou je me demande si tu le fais expres ou pas ? .... big_smile

Claude je sais pas, mais toi c'est sur tongue

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Xicon64 a écrit :
Claude a écrit :
Bartassaïre a écrit :

Avoue que c'est pas laid comme petite évocation. A sec mon gars à sec vindieu !

J'ai pas répondu ... à la question... Faut que tu précise ... ? Le jeu ? les règles sur le pré ? sur le tapis vert ? Le fonctionnement des instances internationales ? La psychologie des humains qui acceptent de n'être que des numéros pendant 80 minutes ? La raison pour laquelle un ailier gauche porte un numéro coincé entre les deux 5/8 ? Bref, t'es trop vague...

Claude a écrit :
Xicon64 a écrit :
Claude a écrit :

Avoue que c'est pas laid comme petite évocation. A sec mon gars à sec vindieu !

Claude, j'imagine xixon à chaque ambiguité, serré instinctivement les fesses avec un léger sentiment de gène ! Et rien que l'image, c'est que du bonheur !

3° mi-temps