Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ah bon, y fallait aussi considérer la note artistique ? Merdum, j'en réfère à ma douce, et je repasse amender ma réponse si besoin. ...
Moi j'ai voté non. Je cherche toujours la différence avec le water polo.
Cépafo, ils ont les mêmes casques Pertinente remarque, s'il en est.
kelval a écrit :Moi j'ai voté non. Je cherche toujours la différence avec le water polo.
T"étais abonné au BO ou à l'AB ?
Le Pays Basque n'a pas le monopole de la flotte. Vannes, l'ASR, etc ne sont pas moins bien lotis. & Que dire des contrées émergentes aux confins de l'est de la France. Y paraît même que les ours les envahissent la saison venue ....
Claude a écrit :Armand v. a écrit :olivier a écrit :J'espère que tu as voté non, car tu avais tord sur la DNACG. Ce qui est écrit dans le document de la FFR est une erreur ou encore un dédouanement volontaire de ses propres décisions. Regarde là :
Hein ?????????? C'est très exactement ce que je t'ai dit tantôt : Je lis "les décisions de organes la DNACG peuvent être frappées d'appel..." Ce qui veut dire qu'en première instance la DNACG décide, qu'il ne s'agit pas d'un simple avis.
Vous reprendrez bien une portion de grenouilles ?
Tant que le Viognier et la patronne sont frais, sans hésitation.
Ah la patronne de la nappe aux carreaux...
Bartassaïre a écrit :Le Pays Basque n'a pas le monopole de la flotte. Vannes, l'ASR, etc ne sont pas moins bien lotis. & Que dire des contrées émergentes aux confins de l'est de la France. Y paraît même que les ours les envahissent la saison venue ....
Ici c'est la version hockey du rugby et il faut dire qu'il y a de sacrés manieurs de rondelles dans le secteur.
Claude a écrit :Ah la patronne de la nappe aux carreaux...
Olivier en rêve encore.
kelval a écrit :Moi j'ai voté non. Je cherche toujours la différence avec le water polo.
Le Water Polo a du mal à organiser son calendrier. Terrains trop souvent innondés.
Armand v. a écrit :Claude a écrit :Ah la patronne de la nappe aux carreaux...
Olivier en rêve encore.
Je ne savais pas qu'elle s'appelle Joëlle. On n'a pas vu le patron. Dommage.
"J'ai encore rêvé d'Elle, épi j'ai repris du poulet" Nos maîtres Capello du fo-fo ne devraient pas tarder à la poser celle-ci. Je prends les devants.
Claude a écrit :Armand v. a écrit :Claude a écrit :Ah la patronne de la nappe aux carreaux...
Olivier en rêve encore.
Je ne savais pas qu'elle s'appelle Joëlle. On n'a pas vu le patron. Dommage.
Mais si, c'est lui qui a amené la friture à l'apéro.
Je devais regarder ailleurs tu n'as pas de photo par hasard ?