Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Armand v. a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :J'ai voté non. Sinon qu'est-ce que je foutrais sur RF si j'avais tout comprite.
Tu nous serais aussi utile.
Pour justifier encore un peu plus la tocardiseattitude ?
Armand v. a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :J'ai voté non. Sinon qu'est-ce que je foutrais sur RF si j'avais tout comprite.
A un couvreur, on dit utuile.
arnaud anguera a écrit :Armand v. a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :J'ai voté non. Sinon qu'est-ce que je foutrais sur RF si j'avais tout comprite.
C'est bon, dodo aussi
LOUIS2 a écrit :arnaud anguera a écrit :Armand v. a écrit :Tu nous serais aussi utile.
C'est bon, dodo aussi
C'est la Belle au Bois dormant, ce site
hein ????????
arnaud anguera a écrit :Armand v. a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :J'ai voté non. Sinon qu'est-ce que je foutrais sur RF si j'avais tout comprite.
Eltocardo a raison, tocard
2.28 fois - que la sup a écrit :Armand v. a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :J'ai voté non. Sinon qu'est-ce que je foutrais sur RF si j'avais tout comprite.
Pour justifier encore un peu plus la tocardiseattitude ?
Tu es un pilier de notre cathédrale !
Armand v. a écrit :LOUIS2 a écrit :arnaud anguera a écrit :A un couvreur, on dit utuile.
C'est bon, dodo aussi
Depuis que BMF boude, on n'a plus revu cette dernière.
2.28 fois - que la sup a écrit :Armand v. a écrit :LOUIS2 a écrit :C'est bon, dodo aussi
Sors ta baguette magique.
Armand v. a écrit :olivier a écrit :Armand v. a écrit :Y a qu'un rugby, s'agit-il d'une étude sur les pléonasmes ?
J'espère que tu as voté non, car tu avais tord sur la DNACG. Ce qui est écrit dans le document de la FFR est une erreur ou encore un dédouanement volontaire de ses propres décisions. Regarde là :
Hein ?????????? C'est très exactement ce que je t'ai dit tantôt : Je lis "les décisions de organes la DNACG peuvent être frappées d'appel..." Ce qui veut dire qu'en première instance la DNACG décide, qu'il ne s'agit pas d'un simple avis.
Vous reprendrez bien une portion de grenouilles ?
Armand v. a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Armand v. a écrit :C'est la Belle au Bois dormant, ce site
Et tu crois que la braguette va arranger les choses?
Non, en bon gaulois, je déclare avec Aragon & à raison : "seul le braquemard nous sauvera" La gaule est l'avenir de l'hommmmmmmmmmmmme .....
LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Depuis que BMF boude, on n'a plus revu cette dernière.
Et tu crois que la braguette va arranger les choses?
Oui, si tu ne te les coinces pas dedans.
J'ai voté oui, le rugby c'est bien ce sport où l'épine dorsale d'une équipe se situe aux niveau des 2 cuisses, des fessiers bien 8lés, des pectoraux tous 9 et des épaules larges comme 15 déménageurs ?