Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Finale RCM contre ?

#29

t sur Cedric74??? J'ai comme l'impression d'un arrière gout dans le sud ouest tout de même... Mais pour une fois les commentaires type t'inquiète y'aura un match retour va se confirmer et va falloir que L'US se sorte les doigts... En face je les vois bien remonter comme des coucous suisse!!! voyant un peu le corps arbitral j'ai quand même l'impression qu'ils sont habitués aux match rugueux voir plus ces messieurs...

Dernière modification par marius_laguille (25/06/2015 09:31:27)

l'impossible s'apprend!! ou pas

#30

En effet... décision pénible qui pénalise grandement le club de Chartres...

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#31

marius_laguille a écrit :

t sur Cedric74??? J'ai comme l'impression d'un arrière gout dans le sud ouest tout de même... Mais pour une fois les commentaires type t'inquiète y'aura un match retour va se confirmer et va falloir que L'US se sorte les doigts... En face je les vois bien remonter comme des coucous suisse!!! voyant un peu le corps arbitral j'ai quand même l'impression qu'ils sont habitués aux match rugueux voir plus ces messieurs...

Se sorte les doigts pour les remmettre dans les yeux des joueurs verts c'est ce que tu veux dire. Concernant l'organisation du match la fede mais le paquet je crois que canal et bein vont se servir de ce match pour faire leurs réglages

#32

ce qui se passe sur le pré reste sur le pré.... Les fourchettes et autres gestes Annecy n'est surement pas l'équipe la plus emblématique du sujet nombre de club du sud ouest ont une meilleur réputation sur le sujet (j'en connais quelques uns...) voir le sud tout court...

l'impossible s'apprend!! ou pas

#33

giggs a écrit :

un article dans la presse......

L'article résume bien la position des 3 clubs concernés vu le courage de la décision de la FFR. Autant d'officiels...navrant. Il n'y a pas de contentieux entre les joueurs des 2 équipes et le combat rugby des villes/rugby des champs je m'en br.... c'est que de la littérature. Si on gagne, je ne ferai pas partie de ceux qui cracheront sur les hauts savoyards. Mais quand même : [center]ALLEZ LES VERRRRRRRRRRRRRRTS[/center]

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

#34

marius_laguille a écrit :

t sur Cedric74??? J'ai comme l'impression d'un arrière gout dans le sud ouest tout de même... Mais pour une fois les commentaires type t'inquiète y'aura un match retour va se confirmer et va falloir que L'US se sorte les doigts... En face je les vois bien remonter comme des coucous suisse!!! voyant un peu le corps arbitral j'ai quand même l'impression qu'ils sont habitués aux match rugueux voir plus ces messieurs...

J'avais mis un smiley pour exprimer mes doutes wink Et je partage l'avis de Kicel Patron à une couleur de maillot près smile

#35

Chartres 12 Annecy 0 au water break

La première impression est souvent la bonne

#36

On avait failli y croire mais l'équipe de Chartres est bien au complet

, page qui présente les plus belles images des stades de rugby.

Participez en envoyant vos photos à monstadederugby@gmail.com

#37

MT 12-6

La première impression est souvent la bonne

#38

22 à 6 pour Chartres

, page qui présente les plus belles images des stades de rugby.

Participez en envoyant vos photos à monstadederugby@gmail.com

#39

22-6 au water break (3 essais à 0)

La première impression est souvent la bonne

#40

22 à 13 à la 66 ème

, page qui présente les plus belles images des stades de rugby.

Participez en envoyant vos photos à monstadederugby@gmail.com

#41

Et... le Rugby Chartres Métropole est Champion de France de Fédérale 3 saison 2014-2015 ! C est énorme....vue sur le site de chartres... Mais attention,peut etre une réclamation a venir????

Dernière modification par euskadie64 (05/07/2015 16:44:05)

#42

Terminé 22-20

La première impression est souvent la bonne

Fédérale 3