Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY/CHALON..

salut atchooum , alors ce w.end vous gagnez ? oupss!!!!!!!:P:P:P:P

en tango au milieu des coquelicots !!! wink smile wink

Muchedent a écrit :

Meme si vous n'avez pas de bus il est possible de manger tous ensemble. Me prévenir jusqu'à samedi midi au 06 62 23 51 79. On vous attend pour midi

C'est fait en MP hier;)

bon les tangos , vu que depuis le début de semaine ,il ne m'arrive que des m... soyez cool , deux bonnes grosses victoires , pour que je retrouve le sourire wink;) après une bonne choucroute tongue:P:P

tangotine a écrit :

bon les tangos , vu que depuis le début de semaine ,il ne m'arrive que des m... soyez cool , deux bonnes grosses victoires , pour que je retrouve le sourire wink;) après une bonne choucroute tongue:P:P

tu nous a bien inscrit pour le repas de dimanche:cool: sinon j'ai des amis parigots qui doivent venir pour le match:D

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

pas de problème ils ont du orange ?????? car nos joueurs aiment bien nos couleurs , dans les gradins !!!!!!

Beaucoup de blessés à Massy....pour la qualification au J.P. la victoire n'est pas indispensable...il faut s'économiser et économiser les forces qui nous restent...espérer le retour d'une grosse partie de l'effectif à des moments cruciaux... Avec l'orgueil, l'envie, le talent de ceux qui sont là...espérer un bonus défensif... Est-ce sage et raisonnable?...ou un discours défaitiste?:rolleyes:

tine fais moi penser après le match de téléphoner au père noel pour lui communiquer le résultat lol:lol::lol::lol:

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

bah dis donc elle va être bonne la choucroute... pas de panique la couleur des saucisses a été choisie spécialement pour les Chalonnais ! tongue:D

ose ta vie, toi seul la vivra

quelque soit la couleur de la saucisse, j'espère qu'il ne nous la fourrerons pas dans le choux!!!!! malgré l'infirmerie blindée comme un jour de grande vaccination......on peut rever!!

DamClod a écrit :

bah dis donc elle va être bonne la choucroute... pas de panique la couleur des saucisses a été choisie spécialement pour les Chalonnais ! tongue:D

de tous ceux qui n'ont rien à dire......   les plus intelligents sont ceux qui ferment leur gueule.................

sergio21 a écrit :

quelque soit la couleur de la saucisse, j'espère qu'il ne nous la fourrerons pas dans le choux!!!!! malgré l'infirmerie blindée comme un jour de grande vaccination......on peut rever!!

DamClod a écrit :

comme çà ou autrement je leur souhaite de prendre du plaisir à jouer!;)Et là... tous aux abris!! lol

t'as pas tort dans ton analyse raufaste, le BD et l'absence de blesse a la fin serait deja pas mal car avec l'hecatombe l'equipe est quand meme amoindri... apres je me doute que les mecs qui seront sur le terrain auront a coeur de nous montrer que nos pronostics sont bien frileux!!!

raufaste a écrit :

Beaucoup de blessés à Massy....pour la qualification au J.P. la victoire n'est pas indispensable...il faut s'économiser et économiser les forces qui nous restent...espérer le retour d'une grosse partie de l'effectif à des moments cruciaux... Avec l'orgueil, l'envie, le talent de ceux qui sont là...espérer un bonus défensif... Est-ce sage et raisonnable?...ou un discours défaitiste?:rolleyes:

Bon, on est bientôt partis! On sera donc 12 à table, mais attention, nous, on compte 13 à la douzaine à table !!:D:D:D! Le match va donc commencer dès midi!!! Allez à tout' les Massicois! ( c'est comme çà qu'on dit??)J'ai pris le N° de tel indiqué plus haut au cas où... Mais, on espère bien ouvrir le bal dès midi!

personne aurait un résultat à nous communiquer?merci

IL Y A SUR LE SITE DE RCC LE FI L DU MATCH à 22MN MASSY 3 RCC 0

Fédérale 1