Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
TANGOVALIE a écrit :Gros match à priori pour les deux équipes! Qu'en pensez vous?
J'en pense que vous avez déjà atteind votre quota de défaite, pour la phase préliminaire
Donc ça devrait passer.
Nialag a écrit :TANGOVALIE a écrit :Gros match à priori pour les deux équipes! Qu'en pensez vous?
J'en pense que vous avez déjà atteind votre quota de défaite, pour la phase préliminaire
![]()
Donc ça devrait passer.
Surtout que l'infirmerie de Massy est plus que pleine :(:(
Amis de Massy pourriez vous me redonner l adresse de votre stade, oui oui je sais je vous la demande tous les ans!!!!! d avance merci ALLEZ TANGOOOOOOOOOOOO
BUS ANNULE !!:/ Dommage! Décidément, Massy, c'est dur! déjà l'an passé on avait annulé! enfin, c'est bientôt Noël, les temps sont durs pour tout le monde... Pour le moment, on ne sait pas qui participera au repas d'avant match, dans la mesure où certains iront peut-être en voiture ! On se prononce le plus vite possible.;)
non tangovalie arrete bus annuler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c une blague !!!!!!!!!!!!!!!!!!! si c bien vrai alor fe chier koi car ceux ki disent kil des fideles supporters du RCC on les voit pas bordel !!!!!!!!!!!!!! des bus st organiser et ya personnes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Adresse du stade : Centre Omnisport (à coté de l'hopital) Stade Jules Ladoumègue Avenue du Noyer Lambert 91300 MASSY Si tu pouvais me donner le nombre à 5 près pour vendredi midi ce serait parfait. Dommage pour le car. Bonne route pour ceux qui viennent en voiture
et bien voilà ,la messe est dite , plus de bus ... alors organisons nous pour les voitures , et pour les repas .... cédric , ne nous en veux pas pour le bus , et n'en veux pas non plus aux autres stp , car une journée avec les frais qui s'ajoutent , sans voir nos deux équipes çà fait réfléchir !!!!!! et chacun gère son porte monnaie !
On a réussi à faire des voitures! De toutes façon, on fait plus de bruit à l'extérieur alors, préparez vous! Surtout après avoir arrosé la choucroute! :lol:
Meme si vous n'avez pas de bus il est possible de manger tous ensemble. Me prévenir jusqu'à samedi midi au 06 62 23 51 79. On vous attend pour midi
Les joueurs sont également invités pour la choucroute le midi......:/;)
nous çà ne nous dérange pas , plus nous sommes de fous , plus nous rions :lol::lol:
j'ai dis départ à 9h , c'est pas trop tard ??????
golf ,fais le calcul , et préviens tout le monde pour moi si il faut changer l'heure (sans m'oublier
;) )
Dernière modification par tangotine (02/12/2009 20:17:06)
tangotine a écrit :nous çà ne nous dérange pas , plus nous sommes de fous , plus nous rions
:lol::lol: j'ai dis départ à 9h , c'est pas trop tard ?????? golf ,fais le calcul , et préviens tout le monde pour moi si il faut changer l'heure (sans m'oublier
;) )
je dirais plutot 8H30 car te connaissant la pause clope va être longue...:lol::lol: as tu accéder à la demande de burgunde:cool:
ok , comme mauvaise foi , on ne fait pas mieux !!!!;););) ok pour 8h30 !!!!! c'était quoi ,sa demande ?????
tangotine a écrit :ok , comme mauvaise foi , on ne fait pas mieux !!!!;););) ok pour 8h30 !!!!! c'était quoi ,sa demande ?????
désolé ma biquette:rolleyes: sa demande rdz CHALON SUD, je le contact demain il travail a cette heure là...