Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Renaud, le retour.

La menthe -& c'est bien là sa seule vertu- donne l'haleine fraîche ...

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Bartassaïre a écrit :

Les moutonssssss en consomment beaucoup

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :
Bartassaïre a écrit :

Tu peux aller te recoucher, tu as fait ta séance de sport cérébral quotidienne.

C'était mieux au stade de l'Isle.

Ayé, Armand présente tous les symptômes d'une digestion altérée. St Yorre Armand, St Yorre; la seule à garantir des lendemains sans remontées gastriques.

Armand v. a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Bartassaïre a écrit :

Tu peux aller te recoucher, tu as fait ta séance de sport cérébral quotidienne.

Merci, tchô, bonne bourre

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Bartassaïre a écrit :

Ayé, Armand présente tous les symptômes d'une digestion altérée. St Yorre Armand, St Yorre; la seule à garantir des lendemains sans remontées gastriques.

Docteur Bartabac, je reconnais tout votre art de coincer la bulle dans vos ordonnances.

Médecin (Docteur ne signifie rien ^^) de Père en fils .... Quant à la bulle, elle chante, en bouteille, chatoyante & alléchante dans dans le goulot de ma roteuse. A la vôtre ^^

Bartassaïre a écrit :

Aut'ement, y'a des cu'es à Saint-A'mand les eaux ! tongue

arnaud anguera a écrit :
Bartassaïre a écrit :

Aut'ement, y'a des cu'es à Saint-A'mand les eaux ! tongue

les zoos ?

Bartassaïre a écrit :

Médecin (Docteur ne signifie rien ^^) de Père en fils .... Quant à la bulle, elle chante, en bouteille, chatoyante & alléchante dans dans le goulot de ma roteuse. A la vôtre ^^

Parlant de goulots j'pense qu'il serait assez urgent que t’arrêtes de les fréquenter de trop ..... cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Armand v. a écrit :
normandsavoie a écrit :

Tu sèches Armand ?

Tout me convient parfaitement dans ce texte mais je ne vois pas ce qui peut sentir le plus le vécu, une petite pointe au fromagiste à Pont-Vert, peut-être ?

J'aimerais comprendre, que fais je dans ce sujet ? lol bien qu'étant moi aussi Renaudphile cool Ps : xicon merci de te servir d'une de mes khônerie et d'en faire une citation (que d'honneur! j'vais me la péter maintenant lol ) mais stp fait le correctement " les égouts et les couleuvres" smile

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pont-Vert a écrit :
Armand v. a écrit :
normandsavoie a écrit :

Tu sèches Armand ?

Tout me convient parfaitement dans ce texte mais je ne vois pas ce qui peut sentir le plus le vécu, une petite pointe au fromagiste à Pont-Vert, peut-être ?

J'aimerais comprendre, que fais je dans ce sujet ? lol bien qu'étant moi aussi Renaudphile cool

Tuer la caille ou le perdreau Et manger la tomme de chèvre

Il chante le copain Renaud, l'vieil arnar il s'gène pas, ça m'a fait penser à toi Armand.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

la sup a écrit :

Y sort un nouveau modèle ?

Il est trop fort ce Carlos Gone......parait que la prod a délocalisé en Inde

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

3° mi-temps