Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
La menthe -& c'est bien là sa seule vertu- donne l'haleine fraîche ...
Bartassaïre a écrit :La menthe -& c'est bien là sa seule vertu- donne l'haleine fraîche ...
Les moutonssssss en consomment beaucoup
LOUIS2 a écrit :Bartassaïre a écrit :La menthe -& c'est bien là sa seule vertu- donne l'haleine fraîche ...
Tu peux aller te recoucher, tu as fait ta séance de sport cérébral quotidienne.
Ayé, Armand présente tous les symptômes d'une digestion altérée. St Yorre Armand, St Yorre; la seule à garantir des lendemains sans remontées gastriques.
Armand v. a écrit :LOUIS2 a écrit :Bartassaïre a écrit :La menthe -& c'est bien là sa seule vertu- donne l'haleine fraîche ...
Tu peux aller te recoucher, tu as fait ta séance de sport cérébral quotidienne.
Merci, tchô, bonne bourre
Bartassaïre a écrit :Ayé, Armand présente tous les symptômes d'une digestion altérée. St Yorre Armand, St Yorre; la seule à garantir des lendemains sans remontées gastriques.
Docteur Bartabac, je reconnais tout votre art de coincer la bulle dans vos ordonnances.
Médecin (Docteur ne signifie rien ^^) de Père en fils .... Quant à la bulle, elle chante, en bouteille, chatoyante & alléchante dans dans le goulot de ma roteuse. A la vôtre ^^
Bartassaïre a écrit :Ayé, Armand présente tous les symptômes d'une digestion altérée. St Yorre Armand, St Yorre; la seule à garantir des lendemains sans remontées gastriques.
Aut'ement, y'a des cu'es à Saint-A'mand les eaux !
arnaud anguera a écrit :Bartassaïre a écrit :Ayé, Armand présente tous les symptômes d'une digestion altérée. St Yorre Armand, St Yorre; la seule à garantir des lendemains sans remontées gastriques.
Aut'ement, y'a des cu'es à Saint-A'mand les eaux !
les zoos ?
Bartassaïre a écrit :Médecin (Docteur ne signifie rien ^^) de Père en fils .... Quant à la bulle, elle chante, en bouteille, chatoyante & alléchante dans dans le goulot de ma roteuse. A la vôtre ^^
Parlant de goulots j'pense qu'il serait assez urgent que t’arrêtes de les fréquenter de trop .....
Armand v. a écrit :normandsavoie a écrit :Tu sèches Armand ?
Tout me convient parfaitement dans ce texte mais je ne vois pas ce qui peut sentir le plus le vécu, une petite pointe au fromagiste à Pont-Vert, peut-être ?
J'aimerais comprendre, que fais je dans ce sujet ? bien qu'étant moi aussi Renaudphile Ps : xicon merci de te servir d'une de mes khônerie et d'en faire une citation (que d'honneur! j'vais me la péter maintenant ) mais stp fait le correctement " les égouts et les couleuvres"
Pont-Vert a écrit :Armand v. a écrit :normandsavoie a écrit :Tu sèches Armand ?
Tout me convient parfaitement dans ce texte mais je ne vois pas ce qui peut sentir le plus le vécu, une petite pointe au fromagiste à Pont-Vert, peut-être ?
J'aimerais comprendre, que fais je dans ce sujet ? bien qu'étant moi aussi Renaudphile
Tuer la caille ou le perdreau Et manger la tomme de chèvre
Il chante le copain Renaud, l'vieil arnar il s'gène pas, ça m'a fait penser à toi Armand.
la sup a écrit :Y sort un nouveau modèle ?
Il est trop fort ce Carlos Gone......parait que la prod a délocalisé en Inde