Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
On va certainement se régaler avec des grands textes, mûris à souhait. Mais la voix ? Là je suis plus inquiet. Attendons, mais après tout s'il ne peut assurer il saura trouver quelqu'un capable de les respecter.
Dernière modification par Ravachol (20/06/2015 22:12:22)
J'ai entendu cet après-midi à la radio qu'il bossait dur pour retrouver une voix potable... Il sera donc très certainement derrière le micro
Je l'attend avec impatience ce retour
Armand v. a écrit :On va certainement se régaler avec des grands textes, mûris à souhait. Mais la voix ? Là je suis plus inquiet. Attendons, mais après tout s'il ne peut assurer il saura trouver quelqu'un capable de les respecter.
Ce que tu écris me fait penser à Reggiani dont la voix faiblit beaucoup mais dont l'impact demeura je crois. Je sirote un café et prends la route tranquille.;)
Claude a écrit :Armand v. a écrit :On va certainement se régaler avec des grands textes, mûris à souhait. Mais la voix ? Là je suis plus inquiet. Attendons, mais après tout s'il ne peut assurer il saura trouver quelqu'un capable de les respecter.
Ce que tu écris me fait penser à Reggiani dont la voix faiblit beaucoup mais dont l'impact demeura je crois. Je sirote un café et prends la route tranquille.;)
Si tu arrives tôt, téléphone, je te ferai visiter les lônes.
Y sort un nouveau modèle ?
Je crois pour ses chants.
la sup a écrit :Y sort un nouveau modèle ?
C'est un SUV (Sauver Une Voix)
Laglo66 a écrit :Je crois pour ses chants.
Alors là, chapeau bas
c'est une excellente nouvelle. Paraît qu'il doit aller chez un ORL...perso, je l'ai vu sur sa dernière tournée mais peu entendu, c'était compliqué. En même temps, Renaud avec un filet de voix, ça reste toujours plus audible que Miossec bourré...
Moi j'aime pas Renaud, je suis Nissan.
AKERRETA KO BIDEA a écrit :c'est une excellente nouvelle. Paraît qu'il doit aller chez un ORL...perso, je l'ai vu sur sa dernière tournée mais peu entendu, c'était compliqué. En même temps, Renaud avec un filet de voix, ça reste toujours plus audible que Miossec bourré...
Pourquoi, Renaud est à jeun?
AKERRETA KO BIDEA a écrit :c'est une excellente nouvelle. Paraît qu'il doit aller chez un ORL...perso, je l'ai vu sur sa dernière tournée mais peu entendu, c'était compliqué. En même temps, Renaud avec un filet de voix, ça reste toujours plus audible que Miossec bourré...
Ni avec nissan, Renaud roule plein phare sur la route du milieu.
LOUIS2 a écrit :AKERRETA KO BIDEA a écrit :c'est une excellente nouvelle. Paraît qu'il doit aller chez un ORL...perso, je l'ai vu sur sa dernière tournée mais peu entendu, c'était compliqué. En même temps, Renaud avec un filet de voix, ça reste toujours plus audible que Miossec bourré...
Pourquoi, Renaud est à jeun?
L'ayant vu une dizaine de fois en concert, le constat est qu'il n'est jamais apparu bourré sur scène...