Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
2.28 fois - que la sup a écrit :AKERRETA KO BIDEA a écrit :c'est une excellente nouvelle. Paraît qu'il doit aller chez un ORL...perso, je l'ai vu sur sa dernière tournée mais peu entendu, c'était compliqué. En même temps, Renaud avec un filet de voix, ça reste toujours plus audible que Miossec bourré...
Ni avec nissan, Renaud roule plein phare sur la route du milieu.
c'est bien ce que je dis; quand certains roulent tous feux éteints sur le bas-côté, ça finit forcément dans le fossé...
Renaus est ce qu'il est, mais il vaut encore mieux un grand bourré qu'un gnôme à jeun.
Armand dans sa reprise du déserteur, sans le savoir Renaud te fait un clin d'oeil, si tu ne trouves pas fais moi signe !
Pour la fete des papas je viens d'avoir le dernier Cabrel,bientot j'aurai donc le dernier Renaud ,c'est parfait en attendant le dernier Springsteen!!!! Oui j'ai résolu le probleme des fetes,anives,Noel,mes 3 gars mettent quelques € chacun et me payent les albums de mes groupes ou chanteurs préférés,ils sont contents,moi aussi et comme ça c'est pas chérum!! et voilà!!
Parfois il faut éviter l'album de trop... surtout passé la soixantaine !
Rougekitache a écrit :Parfois il faut éviter l'album de trop... surtout passé la soixantaine !
Comme dirait PontVert! les degouts et les couleuvres 3 fois que je réécoute la chanson titre de l'album In Extremis,rythmique sympa et super paroles..j'adore!!mais bon,je suis un inconditionnel de Cabrel
Xicon64 a écrit :Pour la fete des papas je viens d'avoir le dernier Cabrel,bientot j'aurai donc le dernier Renaud ,c'est parfait en attendant le dernier Springsteen!!!! Oui j'ai résolu le probleme des fetes,anives,Noel,mes 3 gars mettent quelques € chacun et me payent les albums de mes groupes ou chanteurs préférés,ils sont contents,moi aussi et comme ça c'est pas chérum!! et voilà!!
Vaudrait mieux pour eux que tu achètes les prochains albums que les derniers.
arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :Pour la fete des papas je viens d'avoir le dernier Cabrel,bientot j'aurai donc le dernier Renaud ,c'est parfait en attendant le dernier Springsteen!!!! Oui j'ai résolu le probleme des fetes,anives,Noel,mes 3 gars mettent quelques € chacun et me payent les albums de mes groupes ou chanteurs préférés,ils sont contents,moi aussi et comme ça c'est pas chérum!! et voilà!!
Vaudrait mieux pour eux que tu achètes les prochains albums que les derniers.
Prouuuuutttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
Dépêche toi d'acheter le dernier Delpech, parce que bientôt yen aura plus
Rougekitache a écrit :Dépêche toi d'acheter le dernier Delpech, parce que bientôt yen aura plus
Je vois pas trop le rapport,de toutes façons j'ai tous les Delpech et depuis longtemps....
Tu sèches Armand ?
normandsavoie a écrit :Tu sèches Armand ?
Tout me convient parfaitement dans ce texte mais je ne vois pas ce qui peut sentir le plus le vécu, une petite pointe au fromagiste à Pont-Vert, peut-être ?
Y pue des pieds Green Bridge ?
Bartassaïre a écrit :Y pue des pieds Green Bridge ?
Non de la gueule......................