Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

bonne nuit les tocards

Claude a écrit :

Passe ton bac d'abord.

le bac, je suis contre. C'est encore une fête commerciale.

Fouquet's a écrit :
Claude a écrit :

Passe ton bac d'abord.

Tu dis ça parce que tu l'as loupé 3 fois à cause de ta faiblesse en option pétanque alors que tu avais investi le max dans des boules farcies tongue

C'était mieux au stade de l'Isle.

Fouquet's a écrit :
Claude a écrit :

Passe ton bac d'abord.

J'ai le souvenir de traversées en bac merveilleuses.

Claude a écrit :
Fouquet's a écrit :
Claude a écrit :

Passe ton bac d'abord.

Houais en quelque sorte ça pourrait donner ça.. J'vous l'dis,vous ne me mériter pas ..................... lol lol lol lol lol

Dernière modification par Xicon64 (20/06/2015 10:54:44)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Rappel : ce fil est destiné à être animé la nuit. Évitons d'inverser les cycles, j'vais plus m'y retrouver sinon. Tocards irrespectueux & étourdis que vous êtes ! En fait, ça pourrait devenir :"Bonsoir Macha" .... roll

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Xicon64 a écrit :
Claude a écrit :
Fouquet's a écrit :

Houais en quelque sorte ça pourrait donner ça.. J'vous l'dis,vous ne me mériter pas ..................... lol lol lol lol lol

des bac annales ?

Rougekitache a écrit :
Xicon64 a écrit :
Claude a écrit :

des bac annales ?

C'est ça... big_smile big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Bac-hianas [video]youtube.com/embed/9wBaC-Wq7Lo[/video] Villa-Lobos Bachianas Brasileiras No. 5 Nancy Allen Lundy, soprano

Bartassaïre a écrit :

Rappel : ce fil est destiné à être animé la nuit. Évitons d'inverser les cycles, j'vais plus m'y retrouver sinon. Tocards irrespectueux & étourdis que vous êtes ! En fait, ça pourrait devenir :"Bonsoir Macha" .... roll

Je profite de ton post de rappel, pour vous souhaiter a tous une belle et bonne nuit a la fraîche. La bise a tous amis tocards. ( ben! j'sais pas où l'ais mis ton car khôôôno! ) lol

Dernière modification par Pont-Vert (01/07/2015 23:10:17)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

A la revoyure les Tocards de service. N'oubliez pas de vous rafraîchir les miches, tout en préservant le climat et la mer de glace. It's time to reprendre une existence déconnectée. Le mail fonctionne & twitter sera mon défouloir. A+

3° mi-temps