Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

bonne nuit les tocards

amis tocards je vous souhaite de doux rêves ou mieux, de doux calins il est venu pour moi le temps de rejoindre mon plumard a demain.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

C'était mieux au stade de l'Isle.

Quand on évoque le coucher Armand, c'est plutôt à la symbolique de la gallinacée à laquelle on a recours ... Sinon, pour une fois que je débarque tôt dans la nuit, j'me rends compte que minuit passé, ya plus dégun sur le fofo. Vous avez une vie sociale ou quoi ?

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Ça c'est à cause de la moyenne d'âge des toqués. Question pour un champion, une soupe, l'analyse d'urines, et hop au pieu !

C'est vrai, j'occulte toujours les contraignantes priorités de la vieillesse .... Heureux sont ceux qui peuvent dormir tôt !

Bartassaïre a écrit :

Quand on évoque le coucher Armand, c'est plutôt à la symbolique de la gallinacée à laquelle on a recours ... Sinon, pour une fois que je débarque tôt dans la nuit, j'me rends compte que minuit passé, ya plus dégun sur le fofo. Vous avez une vie sociale ou quoi ?

Non, question de cycle biologique. Vivre avec la lumière n'est pas inutile pour l'équilibre, je préfère pour la mi-temps ténèbres le pieu Tréca au pieu Dracula.

Si t'as pas la trik le matin dans ton pieu, y'a un truk alors trok ton treka ou va treaker dans les Tatras. Si c'est parce que t'as trop trinké ne change rien.

Armand v. a écrit :

je préfère pour la mi-temps ténèbres le pieu Tréca au pieu Dracula.

[video]youtube.com/embed/YbB7BPdGiO0[/video]

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

Merci pour ce rappel du grand Raymond, j'avais oublié ce sketch excellent comme tous les autres de ce seigneur de la scène.

Rougekitache a écrit :

Ça c'est à cause de la moyenne d'âge des toqués. Question pour un champion, une soupe, l'analyse d'urines, et hop au pieu !

Et monku ? c'est du poulet ? t'en veux une aile ?? mad mad cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Hum .... Il fleure comme un parfum suranné, de ceux que tu croises lorsque tu rentres dans une vieille bâtisse de laquelle les occupants ont disparu depuis longtemps. Dans la fraîcheur des pierres, tu t'installes, fais un (litre de) café & te remémores les temps où emplis de bruits, de vie, ces murs résonnaient. & dans lesquels la joie demeure. Bonne nuit les Tocards (1°/2nde et toutes classes confondues).

Bartassaïre a écrit :

Hum .... Il fleure comme un parfum suranné, de ceux que tu croises lorsque tu rentres dans une vieille bâtisse de laquelle les occupants ont disparu depuis longtemps. Dans la fraîcheur des pierres, tu t'installes, fais un (litre de) café & te remémores les temps où emplis de bruits, de vie, ces murs résonnaient. & dans lesquels la joie demeure. Bonne nuit les Tocards (1°/2nde et toutes classes confondues).

Jean-Sébastien, aurais-tu l'âme morose ?

Passe ton bac d'abord.

Claude a écrit :

Passe ton bac d'abord.

Je crois qu'il s’appelle en fin de compte.................. Gigi

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps